Aller au contenu

Le topic de l'épilation


Messages recommandés

J'ai mis un lien vers ici dans le topic sur le nouveau vélo de Guillaume ^^

 

Sinon,  je suis en train de tester l'épilation en bande. 

J'en avait marre d'en chier pour retirer les tapes installé par le kiné, donc c'était plus pratique de faire ça.

 

Petit cours donné par une copine.

 

C'est pas encore parfais (genre autour du genou), mais je progresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains d'entre vous se sont fait faire  le maillot pour aller bronzer sur la plage à Blankenberghe ?

Moi c'est pas poils des jambes qui me font peur, c'est plutôt le bronzage ridicule de cycliste quand j'irai à la piscine ^^  il faudrait créer un topic bronzage du cycliste .

Modifié par ondolina
putain de smartphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ondolina a dit :

Moi c'est pas poils des jambes qui me font peur, c'est plutôt le bronzage ridicule de cycliste quand j'irai à la piscine ^^ 

 

J'ai des manches de taille différentes donc j'ai un nuancier de bronzage au bras ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, ondolina a dit :

c'est plutôt le bronzage ridicule de cycliste quand j'irai à la piscine 

Je roule avec des gants...donc mains blanches, avants-bras bronzés, torse blanc. Alors ajouté à la trace de la Garmin qui est assez énorme c'est assez folklorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, dj_ a dit :

J'en avait marre d'en chier pour retirer les tapes installé par le kiné, donc c'était plus pratique de faire ça.

 

J'ai dû renoncer aux tapes sur mon épaule (pourtant forts efficaces) je faisais une allergie... à la colle des tapes avec brûlures à chaque utilisation et arrachage de la peau à l'enlèvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pareil sur mon épaule pour le sparadrap après l'opération.  Mais les premières 24h ça allait.

 

Le tape je le laisse 2 jours, puis je le retirais mais ça ne brûlait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 minutes ago, Jojobleu said:

 

J'ai dû renoncer aux tapes sur mon épaule (pourtant forts efficaces) je faisais une allergie... à la colle des tapes avec brûlures à chaque utilisation et arrachage de la peau à l'enlèvement...

même problème pour moi :(

c'est dommage car ça m'aidait vraiment, mais des rougeurs et irritations après 2 jours

j'ai eu la même réaction en mettant un patch anti-inflammatoire genre voltaren

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2022 à 11:27, ondolina a dit :

certains d'entre vous se sont fait faire  le maillot pour aller bronzer sur la plage à Blankenberghe ?

Moi c'est pas poils des jambes qui me font peur, c'est plutôt le bronzage ridicule de cycliste quand j'irai à la piscine ^^  il faudrait créer un topic bronzage du cycliste .

Et ces putains de traces ne partent pas en 1 semaine de soleil... je vais devoir rester en maillot encore qq jours au bord de l'eau.

J'ai même 2 traces maintenant, cuissard et short de bain.

Chienne de vie ^^

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 06/04/2018 à 15:35, Vincentw54 a dit :

À mon avis, les femmes lisent et doivent bien se marrer :rocketwhore:

En effet, vous me faites bien marrer les mecs 😂 😂 

Le 15/07/2022 à 11:27, ondolina a dit :

certains d'entre vous se sont fait faire  le maillot pour aller bronzer sur la plage à Blankenberghe ?

Moi c'est pas poils des jambes qui me font peur, c'est plutôt le bronzage ridicule de cycliste quand j'irai à la piscine ^^  il faudrait créer un topic bronzage du cycliste .

Entre le bronzage cuissard, les chaussures, les gants, la montre... J'ai investi dans des maillots sans manches pour limiter un peu la casse 😜

À cela je rajoute le short de rando et c'est parfait pour aller en maillot à la piscine ou à la plage 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, karlus a dit :

 

Que voilà une vidéo très intéressante et amusante à laquelle je souscris entièrement. J’ai quand même deux remarques. En VTT, mon équipement inférieur est composé d’un sous-short et d’un short.

D’abord, le sous-short sur des cuisses poilues a tendance à remonter facilement. Le caoutchouc collant se décolle facilement. Raser cet endroit sur quelques centimètres n’est pas inutile. Même si c’est un peu bizarre en maillot de bain.

Le second point se rapporte aux poils du cul (ben oui … c’est comme cela que çà s’appelle). Quand ces poils prennent de la longueur, ils s’accrochent au sous-short et les mouvements sur la selle provoque une traction un peu douloureuse sur les poils. C’est surtout vrai quand on transpire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mecs qui adorent s'écouter parler et se montrer. Mais ne sont-ce pas là les 2 principales ”qualités” d’un youtubeur ?

 

Et NCT ? 😁

Modifié par Jojobleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.