Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Belgium Mountain Bikers

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le topic de l'épilation

Featured Replies

Salut à tous,

 

Vous roulez le dimanche ou en semaine sur route ? Vous en avez marre de vos poils disgracieux sur les jambes ? Alors, ce topic est fait pour vous !!!

 

Nous allons ici regrouper les bons plans et méthodes infaillibles pour nous débarrasser de tous ces poils inesthétiques et problèmatiques en cas de chute !!!

 

Techniques, promos, commandes groupées, esthéticiennes spécialisées,... Bref, tout ce dont vous avez besoin pour être au top sur nos routes et sur votre beau vélo !!!

 

 

 

 

jambes-rase.jpg

 

Plus de conseils ici : 

 

http://www.les-baroudeurs.fr/conseils/le-rasage-des-jambes

Edited by Jojobleu

Bah moi elles sont épilées à la cire chaude par une esthéticienne pro :-)

Faut savoir souffrir 

D'ailleurs sur ses tarifs elle a rajouté "jambes hommes" a cause de moi ^^

Et puis quoi ? 

Nous allons faire la vaisselle, le ménage et le repassage ? 

 

Le comité de défense du poil vaincra. 

 

 

:cherchez-pas:

Força Portugal

0015f26306540c20fb1c2d.jpg

  • Author

On dit que l'homme descend du singe. Lui, il descend de l'arbre...:-#

Moi je me rase juste les couilles....

Comment t'y prends tu ? 

La seul fois ou je me suis rasé c était pour me faire opéré , 

sa prend du temps , sa gratte quand sa pousse 

puis là poils sa tien chaud :-#

  • Author
Il y a 1 heure, LinnK a dit :

Moi je me rase juste les couilles....

 

Des photos ? des conseils ?

tondeuse à 0, avec un peu de doigté

le reste tondeuse à 3mm

et tout le reste à la cire (juste le maillot pour moi)

et je vous conseille fortement d'investir dans un caquelon, de la cire et des bandes, c'est vite amorti quand on a de longues quilles comme @loute

 

ou sinon si vous avez le poil foncé, l'épilation définitive c'est très bien, mais un peu fastidieux, et là encore sur le long terme c'est assez vite amorti

Un briquet, la hotte a fond et ta femme pour stopper l'incendie avant que ta tête prenne feu et l'affaire est faite... Rapide, pas cher et radical :) 

Un petit coup d'aspi pour les cendres et, ni vu ni connu, te voila tout doux peau de bébé...

 

Edited by Bikeman

Il y a 6 heures, Blacksad a dit :

Comment t'y prends tu ? 

 

A la cire chaude, pardi!

Tu les trempes direct dans le caquelon?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:rocketwhore:

Depilsport.

Tu spritches la bombe sur les jambes dans ta douche ou ta baignoire en gardant un caleçon parce que ça brule, tu attends 5 min et tu frottes avec un gant de toilette sec, hop c'est parti.

Quelques petites retouches au rabot et ensuite du Dermalex crème pour avoir une peau de bébé.

C'était la minute chochote du jour :lol2:

Oh merde.... ca ne va pas arranger l'image des routeux ce topic! :lol2:

Pour moi tant qu'y a les poils, c'est légal.

Et quand y'a pelouse, y'a match.

déjà le foot, alors en plus des gros pourcho plein de graisse de bière et de frites qui savent pas jouer, je vois pas l'intérêt :) 

A regarder avec un six-pack de Carapils et des chipito ! :-#

Il y a 1 heure, Tonton tapis a dit :

La quntescence du baraki fieu !

ce ne sont pas des barakis mais des cas soc', rien à voir :-#

Il y a 13 heures, Tonton tapis a dit :

A propos vous regardez les héros du gazon ? :-#

Comme le dit @loute, du foot... Je n'arrive pas à tenir plus de 10min devant un match des djaaaap même en pleine coupe du monde ou euro alors.

A côté de ça, je trouve que ça tourne toute une région en ridicule. Ce n'est que mon avis hein mais j'ai le sentiment que ça fait un peu "Hé les citadins, regardez un peu comme ces bouseux wallons d'outre-LLN (ou outre-Namur pour certain ça dépend) sont ridicules". J'ai regardé un ou deux épisodes l'année dernière et j'ai juste vu les lancements de cette saison mais c'est le sentiment que j'en avais.

Sur RTL, je peux comprendre mais sur la RTBF c'est à nouveau le nivèlement par le bas.

Et sinon quelle fréquence l'épilation ? :-#

 

je n'avais jamais regardé avant hier soir, et on s'est demandé avec ma femme si c'était fait par le réalisateur de Strip Tease ou de Tout ça ... 

 

Si le but n'était pas de se foutre de la gueule des gens, c'est pourtant vachement bien foutu ; mais ils ont un côté attachant , faut juste essayer de comprendre ce qu'ils disent parce qu'ils causent pas des masses bien le français de la capitale ^^ 

Je me demande combien Van der Elst touche pour entraîner ces gens :-#

 

Je pense que le côté "foot" n'est qu'un prétexte tu sais Nico , perso je trouve ça savoureux , après tout ils sont comme ça les gars, c'est pas la Rtbf qui invente les dialogues, et même s'il y a du montage derrière, franchement, tu mets une caméra, tu la laisses tourner et t'a du contenu pour faire 20 émissions ^^ 

 

 

 

J'ai quand même l'impression qu'on est fort proche des "fakes" télé-réalité ou tout est quand même bien guidé/dirigé par la prod'.....

Franchement je ne vois pas pourquoi ces gens acceptent de tourner la dedans sachant que c'est du foutage de Gu**** si ce n'est pour le pognon et le fait que ce soit fake....

Réflexion n1 : Des crétins prêts à faire n'importe quoi pour du pognon, ça a toujours existé.

 

Réflexion n2 : Les chaines de télé ne vendent pas des programmes à des téléspectateurs mais des téléspectateurs à des publicitaires.

 

 

Je retourne dans ma grotte :-#

 

 

on parle de Pessoux hein, le club qui est tellement petit qu'ils n'ont qu'une équipe (enfin 2 maintenant il y a une équipe de femme) et qui cherche en permanence des gens qui veulent bien jouer dans leur équipe car il leur arrive souvent de jouer a moins de 11  (il y a 2 ans ils avaient peur de ne pas être 9 au début de chaque match et donc de faire forfait )

 

Pour jouer dans cette équipe il faut quand même une sacré dose d'humour, il n'y a pas besoin de la télé pour que les gens du coin rigolent d'eux. Suffit de regarder la page sport régional... 
 

Edited by dj_

j'ai fait 6 ans de foot jamais vu des scores pareils ; emission impossible en france , censurée une biere toute les minutes .

 

En 2010, en Angleterre il y avait Madron FC qui s'est mangé un superbe 55-0 ^^     227 goal encaissé durant les 11 premiers match...

 

Pour Pessoux, ils cumulent un faible niveau avec une mentalité de gamin. Dès qu'ils encaissent un ou deux goal ils s'écroulent, râlent, ne courent plus etc

en même temps, courir quand tu fais 100kg...

  • Author

S'ils s'épilaient, ils pèseraient moins... :-#

119kg moins de 11sec :rolleyes:

sans-titre.png

  • Author

Merci Gilou, tu me redonnes espoir !!! ^^

  • 2 months later...

Ca va peut-être paraître innocent comme question, mais , Pourquoi l'épilation?

Je roule +- 200km par semaine en vtt et mes poils ne m'ont jamais semblé être une gène.

 

Aaaaah le nerf de la guerre !

Chouette article dans le magazine cyclist à ce sujet et en conclusion, à notre niveau amateur, càd qui ne se fait pas masser après effort ('fin ça dépend quoi, par qui et comment), il n'y a pas de réel intérêt à part celui de montrer son appartenance à la communauté cycliste.

On va faire court

 

Moins de crasse (pas de boue collée dans les poils)

Plus facile a nettoyer les plaies

Plus facile a se masser ou à mettre de la crème chauffante avant

Tu montre tes beaux mollets

Gains de performance par la réduction de la traînée aéro. Quand t'as un cycliste sur route qui va claquer 3000€ pour gagner 5% d'aéro par rapport a on ne sais pas quoi, les poils c'est vachement moins cher

 

  • 7 months later...

Et en hiver, avec ou sans poils?

Sous le collant?
sur le rouleau?

moi c'est un dilemme quotidien

  • 2 months later...

Alors alors, qui s'y est remis?
 

zone ischios pour moi si j'oublie pas pour ce week :-#:-#

Uniquement le crâne.

 

Je préfère être rasé que dégarni ^^

 

Hooo... je découvre ce topic... en même temps je m'en tape un peu :-#

Soyez pas jalouses les filles ^^

 

C'est bien le dernier topic où je pensais te voir ^^

 

Je pensais pas qu'il n'y aurait que des mecs ^^

 

À mon avis, les femmes lisent et doivent bien se marrer :rocketwhore:

Edited by Vincentw54

les poils : c'est mal :

 

No Martini, no party

 

No gilette, no minette ....

Pas de bras, pas de chocolat

 

 

:cherchez-pas:

  • Author

Moi j'utilise la méthode Sam Plon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un libre d'essence sans plomb sur les jambes et foooouuuuuusssshhhh... une allumette. Ne pas oublier de mettre de la toile isolante sur les burnes. On n'sait jammèèè. 

 

:cherchez-pas:

Edited by Jojobleu

  • 4 years later...

Et donc vous préférez vous raser.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.

Background Picker
Customize Layout

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.