Aller au contenu

16/04/17 00:00 : La Trace d'Hez


nicooo

Messages recommandés

Il y a 7 heures, born_to_ride a dit :

Strava ou tous les sites avec des traces gps ;)

 

Oui j'ai été sur Strava mais il faut la version Premium pour charger une trace de quelqu'un, ce que je n'ai pas... :-/

Mais j'ai demandé et je l'ai reçue (plusieurs fois même :-) - tout est ok. Y a plus qu'à !

 

PS sur Garmin Connect je ne l'ai pas non plus trouvée, tu penses à quels sites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est un des déchets qu'on aurait dû enlever... et mettre avec les nombreuses canettes ramassées également.

On a beau se dire qu'on se focalise sur les déchets "vélo", on n'arrive pas toujours à laisser traîner certaines crasses. Sinon il y avait une brosse à cheveux aussi... pas résisté, je l'ai ramenée :-#

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile à comprendre les mecs qui balancent des merdes sur leur terrain de jeu, c'est comme si un mec qui fait de l'escalade dynamitait les parois sur lesquels il a l'habitude de grimper. Je me demande ce qu'il se passe dans le cerveau de certains.............ou bien ce qui ne se passe pas plutôt.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orga au top, balisage, signaleurs et ravitos vraiment supers. Cette rando reste une valeur sûre.

 

Enseignement de la rando: oui une chambre de 29 ça passe dans les pneus CX de Nico alias Born to bend my rim ride

 

Juste la dernière boucle du 48, c'était vraiment de la grosse m***e: monter sur l'asphalte, descendre sur l'asphalte et les escaliers de la gare.... bof bof, pas très intéressant et c'est un euphémisme.

J'ai pas encore regardé en détail sur la boucle du 70, voir si eux avaient qqch de plus fun (il semblerait, ça serait bien normal).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, frans said:

Orga au top, balisage, signaleurs et ravitos vraiment supers. Cette rando reste une valeur sûre.

 

Enseignement de la rando: oui une chambre de 29 ça passe dans les pneus CX de Nico alias Born to bend my rim ride

 

Juste la dernière boucle du 48, c'était vraiment de la grosse m***e: monter sur l'asphalte, descendre sur l'asphalte et les escaliers de la gare.... bof bof, pas très intéressant et c'est un euphémisme.

J'ai pas encore regardé en détail sur la boucle du 70, voir si eux avaient qqch de plus fun (il semblerait, ça serait bien normal).

 

 

sur la dernière bifurcation du 70, on a eu droit à beaucoup d'asphalte avant de repasser sur du sympa. Je me suis même dit si c'est faire la boucle du 70 comme ça, je rentre chez moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je suis passé en route ce soir sur villers et sart messire guillaume, il restait des flèches, la trace dhez a toujours été une belle orga, le parcours est fonction des autorisations, peut-être seront-elles moins strictes si nous adoptons tous un comportement responsable (partage des chemins, déchets, sécurité, respect des passages privés hors course).

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle initiative, Punky !

Depuis le temps qu'on aurait du y penser...

J'ai le folder dans l'auto, à lire rapidos...

En tous les cas, triste qu'il faille en arriver là...

Les bidons perdus pendant un chrono, je comprends...

Bien que ni mon gamin, ni moi, n'en avons jamais perdu un seul !

Et on ne roule franchement pas à la même allure...

Suffit de choisir un bazar qui serre bien le machin, rien de plus...

Je vois qu'un de nos abonnés se plaint de l'allure de certains "compétiteurs", du moins participants à des raids et chronos, apparemment à une vitesse qui ne lui convient pas...

Qu'il sache que ses propos me transpercent le coeur...

Qu'il sache aussi que s'il n'y avait pas de couillons dans les bas de classement, nul, devant, ne serait mis en valeur...

Et puis, aussi, que bien souvent, que dis-je, toujours, ces vieilles et jeunes "clettes" se battent, avant tout contre elles-mêmes !

D'ailleurs, comme les choses peuvent se rejoindre, parfois...souvent, en tant que der des der, j'avais l'idée, depuis longtemps, de ramasser, sur ces longs marathons, ces crasses incompréhensibles au cerveau d'une personne normalement respectueuse...

Seul problème, ma lenteur légendaire ne me permet pas de le faire, déjà que je suis content de rentrer au bercail avant la nuit...

J'appuie à cent pour cent, faut-il que je le rappelle, cette idée qui, en principe, n'aurait pas lieu d'être...

My dear Elisabeth,

Je suis allé, ce sunday dernier, à l'approche de ton bel anniversaire, gambader, ou walker, si tu préfères, en cette jolie région du Bi Wi, comme tu t'amuses à la peler, oeuf corse...

J'ai pris mon bicycle spécialement aménagé pour les épreuves overseas, et j'ai été franchement étonné que lors du départ l'odeur du bacon ne survolait pas la masse peu graisseuse de l'assemblée typiquement sportive de cette région tellement défavorisée...

Y a qu'à voir l'état lamentable des infrastructures sportives de Villers-the-city...que des ruines...

Les gens étaient charmants, je te rassure, et le départ, tip top à l'heure, mais je ne sais plus pour qui...

Heure d'été, time of winter, heure d'ici, ou de là-bas...j'ai fait cette pretty promenade en belle compagnie, et c'était un vrai bonheur !

Ravi tôt, ils disaient, avec ce drôle d'accent, je l'ai vite adopté, tellement c'était nice !

Glory way !

J'ai terminé ces 70 bornes, comme ils disent, mais en miles, what's on ?

I was not the last one, quoique j'en doute...

Ils m'ont dit : Quelle importance ! Avec l'accent ...

C'était good, surtout le blue Chimay...

Je me souviens de tout, et tu peux venir, l'an prochain...

Ce sera leur 22 ème anniversaire !

Presque autant que ta dernière couronne !

Plus que de dents ! Comic, no ?

Je te kisse, comme cette délicieuse marmelade qui me manque tant...

 

Ton dévoué garde du corps

 

Pi esse :quelques Polaroïd de la journée, glory day...

 

https://goo.gl/photos/5QSXe3vypzv9KtGA8

 

 

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2017 à 21:22, laurentM a dit :

 

Oui j'ai été sur Strava mais il faut la version Premium pour charger une trace de quelqu'un, ce que je n'ai pas... :-/

Mais j'ai demandé et je l'ai reçue (plusieurs fois même :-) - tout est ok. Y a plus qu'à !

 

PS sur Garmin Connect je ne l'ai pas non plus trouvée, tu penses à quels sites ?

 

Il y a plusieurs solutions pour convertir des traces strava et les importer sur ton garmin sans premium, notamment http://strava-tools.raceshape.com/vpu/

 

 

 

Sinon j'ai refais la trace ce weekend avec un pote qui n'avait pas eu l'occasion de la faire la semaine passée. Au départ de Wavre ca nous fait une belle sortie avec l'intégralité en plus de la trace.

Bref en faisant le tracé on a remarqué que tout était encore balisé. Si pour le coup ca nous a bien arrangé, l'histoire de ne pas devoir toujours avoir le nez sur le garmin, ce serait tout de même pas mal que ce soit débalisé non?

 

Pour le reste concernant le jour mm de la trace donc le 16/04.

Je me suis lancé sur le chrono donc départ groupé à 8h. Évidemment avec cette config pas mal d'embout la 1e h mais bon c'est le jeu on le sait. Du coup les 20er km seront souvent un peu au ralenti, surtout dans les tape-cul et bourbiers.

Après ca, plus de soucis on était dispersé sur le parcours.

J'ai bien aimé l'ensemble du parcours sauf la partie 50-60 qui comme dit précédemment était majoritairement de l'asphalte. Un peu dommage vu le nombre de singles de la région. Le tracé était déjà bien roulant au vu du terrain bien sec et avec cette partie asphalte ca en rajoute une couche.

Bref après le négatif. J'ai passé une très bonne journée avec du km dans les jambes si on comprend l'A-R jusque Wavre. Bref le beau temps, bon terrain et la bonne orga, c'est un bon combo.

 

@born_to_ride ca devait être cool en CX (hors la crevaison bien sûr). J'ai déjà fait bcp dans le coin avec le CX et j'avais trouvé que la région s'y portait bien :)
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Mr.Kent a dit :

Sinon, le fléchage de la Trace d'Hez est toujours en place...pour ceux qui veulent ;-) Sais pas si c'est normal ou s'ils ont eu la flemme...

 

Comme disait je ne sais plus qui sur le Facebook, ils n'ont pas encore fini de compter leurs sous... 

 

C'est de l'abus sur une rando si connue et éprouvée. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de le dire, mais ce n'est absolument pas normal !

Et cela fait partie de la responsabilité des organisateurs d'épreuves, d'où qu'ils soient, nom de dom !

Vous ne viendrez pas pleurer quand il faudra rouler exclusivement dans son propre jardin...

Cela me scandalise autant que cela me désole...

Le balisage "doit" être éliminé le jour même de la rando, bdm, et au plus tard le lendemain, s'il y a de nombreuses variantes !

Sinon, pas la peine d'organiser...

Et c'est sans parler des traces de peinture sur toutes les routes...

Je suis de tout coeur avec tous ceux qui organisent quelque chose, mais, désolé, quand on "sait" pas, on fait pas !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi Alainke , leur(s) mot(s) sur FB

 

"L'équipe de la Trace d'Hez présente ses excuses pour notre déflèchage fort tardif. Nous nous rendons compte que ce n'est pas respectueux pour les autres organisations, les riverains et la nature lorsque les panneaux sont jetés hors des sentiers. 
Notre déflècheur a malheureusement eu un problème personnel et la communication n'est pas passée correctement dans l'équipe. 
Nous nous engageons à ce que samedi soir le parcours soit totalement déflèché."
La Trace d'Hez.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le balisage sera enlevé petit à petit... comme dit avant je ne sais plus où: on bosse tous, on fait ça comme hobby et des imprévus peuvent toujours arriver sans qu'on puisse forcément tout stopper pour les résoudre.

 

Bref, ils sont informés et s'en excusent... le reste suivra, chaque chose en son temps ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.