Aller au contenu

UCI, Belgian Cup, World tour, Pro tour, je passe mon tour et tous les trucs où on peut voir des gens courir à poil à côté des pro's


born_to_ride

Messages recommandés

Il était pas ouf avec BMC malgré un gros budget, il récupère une belle équipe lotto et elle a coulé. 
 

Alors on manque d’éléments pour connaître sa part de responsabilité dans l’affaire mais je me dis quand même que ça doit pas être une grande perte, surtout pour le volet sportif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de MVDP, comme j'étais dans la brousse sud-africaine, je n'ai pas vraiment suivi cette histoire car pas de wifi et pour dire les éléphants et lions sont plus intéressants aussi :-#, mais qu'est ce qu'il est con. Déjà pourquoi faire encore bande à part de l'équipe pour aller dormir sur une autre étage, et puis de courir après des gamines, vraiment pas malin.  Il est l'heure qu'il va se poser des questions sur la suite de sa carrière.

 

Il y a rumeur que les gamines étaient belges? Des fans de Evenepoel? ^^ Ou ce sont juste des néerlandais qui ont lancé ça?

Modifié par missJuJu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quintana qui se barre de chez Arkea

 

Je ne sais pas quel agence a écrit la dépêche, mais il s'est planté

 

"Le Colombien a un appel en cours devant le Tribunal arbitral du sport (TAS), et, en attente de cette décision, reste donc éligible pour les compétitions officielles"

 

Il a jamais été suspendu de course :rolleyes:  il est juste disqualifié du TdF.

Donc même si le TAS indique que le TdF avait raison, ben il continuera a rouler sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, missJuJu a dit :

Pour l'histoire de MVDP, comme j'étais dans la brousse sud-africaine, je n'ai pas vraiment suivi cette histoire car pas de wifi et pour dire les éléphants et lions sont plus intéressants aussi :-#, mais qu'est ce qu'il est con. Déjà pourquoi faire encore bande à part de l'équipe pour aller dormir sur une autre étage, et puis de courir après des gamines, vraiment pas malin.  Il est l'heure qu'il va se poser des questions sur la suite de sa carrière.

 

Rassure moi, au Pays Bas ils commencent aussi à trouver qu'il est disons 'fatiguant' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore trop dans les médias hélas, mais ce que je peux lire sur le forum mountain bike.nl, oui, car ça s'ajoute à l'histoire de "la planche" aux JO. Qu'il n'écoute pas les autres, faire bande à part et et ça commence à agacer les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain première course du gamin avec son tout beau maillot arc-en-ciel à Binche-Chimay-Binche. Avec un direct sur la RTBF à partir de 13h43. Et présentation des équipes à 10h55 :-)

 

Et si je ne me trompe pas, demain c'est aussi la dernière course de Kevin Van Melsen. Et aussi la dernière en Belgique pour Philippe Gilbert.

Modifié par Loulou
J'édite pour rajouter une ligne pour Kevin Van Melsen et Philippe Gilbert
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vdp vu que sa saison est un peu hs je ne serais pas étonné de le voir rappliquer également sur le cyclo-cross , faudra juste éviter de toquer trop fort à la porte de son mobile-home ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Championnat du monde Gravel dames samedi prochain et les mecs dimanche 

 

https://fr.uci.org/competition-hub/championnats-du-monde-gravel-uci-2022/1jUyDHEvgCS7fc1LnTFJ9Y

 

quelqu'un sait si ce sera transmis en live à la télé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sagan, faut voir s'il sera sur la grande distance ou sur la petite comme la dernière fois...

 

 

Et je pense pas que ça passe à la télé.  C'est encore un peu trop confidentiel,  puis faut du matos pour suivre (motos, hélico etc)

Quand on regarde la trace, vers la fin c'est plein d'angle droit pour quitter des routes pour aller chercher des chemins/ruelles :s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info julie :) 

 

J'étais surpris qu'ils parlent de Puck Moonen, mais on dirait qu'elle a gagné sa qualification sur une épreuve de la "UCI Gravel World Series "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 minutes ago, missJuJu said:

Quelqu'un a l'adresse de son hotel pour aller lui faire un pti coucou samedi soir ? :-#

Modifié par Carbu
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

Ils ont peur qu'on ne voie pas Sagan après quelques mètres...

 

Pidcock qui s'est retrouvé en dernière ligne lors de courses VTT car il n'avait pas de point UCI VTT doit être content que ça n'existe plus quand l'UCI a envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça peut être un peu râlant pour les "vrais gravelistes" 

mais bon c'est UCI... tout pour gagner de l'argent

 

enfin Pauline Ferrand-Prévot championne du monde Gravel chez les femmes, donc 4ème titre.

 

 

Modifié par missJuJu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 secondes d'avance après 25 mn. Il avait 3 secondes de retard après 10 mn.

 

Presque 11 sec d'avance à la demi-heure.  😳

 

15sec 8 après 32mn3m soit 1 tour soit 250 m.

 

(Oui je me fais chier ce soir. 😊)

 

 

Modifié par Jojobleu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant que vous regardez Ganna j'ai tenté de regarder le sprint final des dames en gravel , 

cherchez l'erreur, on devrait peut-être interdire les smartphones le long des courses ^^

bon demain ,à mon avis  demain VdP va mettre tout le monde d'accord .

 

Capture d’écran 2022-10-08 à 20.45.42.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort. 👏👏👏🥳🥳🥳

il y a 12 minutes, dj_ a dit :

T'es en retard jojo, il est a 57:47

(on risque de te spoiler)

 

J’avais mis la vitesse de défilement à 0,75 🤓

 

Ou bien le décalage horaire entre Namur et Jodoigne. 😊

Modifié par Jojobleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(J'ai attendu pour pas spoiler)

 

Donc c'est gagné. 56,792  donc plus d'1km/h en plus.  Et il descend et marche sans soucis après. (  si vous voulez voir l'état de Dowsett l'année dernière quand il a essayé c'était :s  https://youtu.be/0yDtTJhXf4Q?t=5505 )

 

Mais il y avait quand même quelques geste parasites vers la fin

 

il y a 3 minutes, Jojobleu a dit :

J’avais mis la vitesse de défilement à 0,75 🤓

 

Comme ça te te disais "y a moyen que je le batte aussi, je sais pédaler a cette vitesse" ^^

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Oss et Vermeersch devant avec 5 minutes d'avance sur le peloton.

 

Vu que c'est étroit et que les pros sont devant, les amateurs ne peuvent même pas essayer de passer pour foutre le bordel.

 

Par contre Oss qui roule sans la très moche plaque de guidon, il devrait être disqualifié non ? :siffle:

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde le livestream sur sporza, dans les secteurs en terre, j'aime bien les images de la moto suiveuse , presque aussi impressionnant que sur un Paris-Roubaix et comme t'es dans le son live ( et qu'il n'y a pas de commentaires) , tu entends tout  , "cazzo la moto !! "  " vai via dai !!"

j'aime bien le concept 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on a perdu quelques cyclistes du peloton dans un champs/ruisseau au km 40 mais la réalisation ne montre que le live

 

Les amateurs en plus de devoir payer leur maillot, n'ont pas tous reçu le bon/récent.

Le 126 roule avec un maillot italien blanc, au lieu du bleu.

et les amateurs belges n'ont pas la version utilisé par les pros, mais celles en vente.  (alors que le règlement uci demande l'équité entre les athlètes et donc que chaque équipement soit en vente..)

 

Le 17 roule avec un camelback :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.