Aller au contenu

UCI, Belgian Cup, World tour, Pro tour, je passe mon tour et tous les trucs où on peut voir des gens courir à poil à côté des pro's


born_to_ride

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Loulou a dit :

Puis comme il y a déjà eu des propos +/- racistes dans le peloton par le passé, ça ne doit pas faire rire tout le monde

 

Sérieux ? ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @dj_ je ne me souvenais plus des noms, et les deux là ils roulent encore et Kevin Reza aussi. 

Sinon pour rester avec les coureurs africains, mauvais chute pour Amanuel Ghebreigzabhier dimanche dans la dernière étape du tour de Catalogne :s

https://www.rtbf.be/article/tour-de-catalogne-le-cycliste-erythreen-amanuel-ghebreigzabhier-hospitalise-apres-une-grave-chute-10964589

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est une stratégie, vdp va s'exploser comme d'habitude ( car il roule avec ses jambes et pas avec sa tête mais tant mieux pour le spectacle) et se frotter à tous les outsiders du jour car les jumbo sans wva , ça va plafonner, 

pendant ce temps là Wout regarde la télé sur ses rouleaux et la jour J réapparaît à Paris-Roubaix , et bam met 5 minute à tout le monde 

bon ça c'est dans mes rêves 

qui va gagner demain ? 

je mise sur Vdp mais comme dit plus haut s'il roule avec sa tête et pas ses jambes sinon ....un coureur érythréen , ce serait sympa 😍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui belle victoire d'Arnaud De Lie et belle troisième place aussi de Loïc Vliegen :hapface01:

J'ai regardé les 30 derniers kms sur Tiz-cycling Live Stream, et dans les derniers hectomètres j'ai trouvé Oldani fort nerveux même un peu limite :omg_smile:

Et aussi, Philippe Gilbert qui fait quand même un top 10 aujourd'hui :-)

 

Il y a 6 heures, ondolina a dit :

bon ça c'est dans mes rêves 

qui va gagner demain ? 

 

J'aimerai un victoire belge en solitaire de Victor Campenaerts ou de Tiesj Benoot, mais là aussi "je rêve" il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel spectacle , super content pour VdP , 

sinon vous pensez que Poga il a la télé dans son pays ?

quelqu'un aurait dû lui dire de regarder ce qui s'était passé à l'arrivée il y a deux ans avec Wout Van Aert , il a joué et il a (tout ) perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La montée sur le podium de  Kopecky :) 

 

https://sporza.be/nl/2022/04/03/publiek-gaat-helemaal-uit-de-bol-wanneer-kopecky-het-podium-opkomt~1649003191624/

 

van Vleuten semblait avoir froid et donc elle n'arrive pas a ouvrir la bouteille, Lotte qui l'aide :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça j'aurais plutôt dit qu'elle avait un "urgent besoin"  ;)

 

Sinon il y a ici quelques infos intéressantes sur la course des hommes. Leon Van Bon qui trouve l'ordinateur de bord de Pogacar après sa chute. Et les données Strava sur le Vieux Kwaremont par exemple :

https://sporza.be/nl/2022/04/04/ook-dit-was-de-ronde-van-vlaanderen-de-pogi-powermeter-het-bahrain-huis-en-de-van-rooy-groet~1649061100098/

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Loulou a dit :

Leon Van Bon qui trouve l'ordinateur de bord de Pogacar après sa chute. Et les données Strava sur le Vieux Kwaremont par exemple :

 

Sortie à vélo électrique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en début de course, même s'il avait un moteur c'est totalement inutile a ce moment là de la course.

 

Et le SRM calcule la puissance au niveau du pédalier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sdon1011 a dit :

Moncoutié à l'instant: CLM trop technique aujourd'hui pour Rrrrreemmmmcccccoooooo.
Le mec est définitivement catalogué.

    je ne comprends pas trop pourquoi , on n'a pas vu Evenepoel cet hiver et dans les labouré et sur la piste....il est certe tres puissant mais ne sait toujours pas piloter  .... il n'est pas pres a gagner un Milan san Remco....  😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une victoire d'intermarché ajd :)

 

Et ça a faillit se mal finir a pour l'arrivée d'un autre peloton,  Merlier qui rentrait en remontant le parcours sauf que les autres arrivaient au sprint.   Il a vite balancé son vélo et saute sur la barrière

 

FPq5CqYXwBAVHLH?format=jpg&name=medium

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui fameux ça, bon il écope aussi de 200€ d'amende pour ça :hapface01:

Et as vu la chute en ligne droite de Gerben Thijsen en début de reportage ? Il a eu de la chance de ne pas se faire rouler dessus par la moto de la télé qui l'évite par la gauche et puis de la voiture sur sa droite. Pour le même prix il n'était plus là pour le raconter :omg_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfft l'arrivée de l'Amstel Gold Race, un sprint à deux et puis on annoncé à Cosnefroy qu'il a gagné. Avant que la photo finish ne confirme qu'il est deuxième et que c'est  Kwiatkowski le vainqueur :omg_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chute aujourd'hui au tour de Turquie où un mec se promène sur la route dos tourné au peloton qui arrivait à fond la caisse :s

https://www.rtbf.be/article/en-promenade-au-milieu-de-la-route-un-spectateur-provoque-une-lourde-chute-au-tour-de-turquie-10973299

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire en solitaire d'un jeune américain à la "Flèche Brabançonne" Magnus Sheffield. Benoit Cosnofroy fait deuxième devant Warren Barguil qui monte sur le podium après le déclassement de Tim Wellens qui a fait une vague dans le sprint.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sdon1011 a dit :

Il donne et donne encore

 

Un coup de poing à Ben Turner qui lui a valut un carton jaune, puis un bras d'horreur à l'arrivée. Je pense que parfois il a encore des restes de son passé de footballeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Loulou a dit :

Je pense que parfois il a encore des restes de son passé de footballeux ;)

 

Footballeur... à Anderlecht 🥸

 

il y a 24 minutes, rickyfirst a dit :

C'est de plus en plus le Neymar du cyclisme.

 

La hype autour de lui, lui a monté à la tête et il est déjà foutu. 

 

 

 

Rodrigo me tend 

"Mais c'est pas possible ! "

 

https://www.rtbf.be/article/fleche-brabanconne-julian-alaphilippe-au-sol-suite-a-une-chute-de-dominos-provoquee-par-une-voiture-10974458?fbclid=IwAR0jVO9qaljmRIZgk8SGlNr_ugERjXuvMitkjZZzZmnPrE9XV7slqcZ_RoU

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Loulou said:

 

Un coup de poing à Ben Turner qui lui a valut un carton jaune, puis un bras d'horreur à l'arrivée. Je pense que parfois il a encore des restes de son passé de footballeux ;)

ben il le pousse plutôt pour le mettre sur le coté, enfin on ne le fait pas. Puis le bras d'honneur, il doit vraiment arrêter de faire ça, c'est pas la première fois, je ne sais plus dans quelle course il l'a fait, mais quand il l'avait perdu contre Cobrelli.

Vraiment un comportement d'un gamin de merde

 

1 hour ago, rickyfirst said:

C'est de plus en plus le Neymar du cyclisme. 

plutôt Mbappé non? :-#

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à sa décharge , il est encore jeune et tous les journaleux l'ont mis dès le départ sur un piedestal,

ça ne peut que lui nuire,

Sur le fond si on regarde sa course , il est quand même pas si mauvais que ça, 

s'il avait eu 2 équipiers dans le final , le résultat n'aurait pas été le même.

Dans le sprint il a réagi kif kif comme le Pog, on se comprend que je suis pas spécialement fan de lui , juste factuel, ALLEZ WOUT !!! ce dimanche sur Paris Roubaix ???  😍

Modifié par ondolina
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ondolina a dit :

il est encore jeune et tous les journaleux l'ont mis dès le départ sur un piedestal,

ça ne peut que lui nuire,


c’est a ça que je pense quand je parle de hype autour de lui … on en a fait un Merckx alors qu’il a encore tout à prouver. 

Modifié par Daso
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que son boulard était déjà bien présent quand il est arrivé dans le vélo.
Ses premières années dans les catégories d'âge en tant que cycliste n'ont rien arrangé vu qu'il n'avait pratiquement aucun rival.

La presse avec des mecs comme Rodrigo se sont chargés de la couche de finition.

 

Pour moi il est pour le moment dans le "sub top" ce qui est déjà un exploit quand on voit le top. Reste qu'avec ses qualités intrinsèques de puncher/finisseur, il faut qu'il arrive à tous les coups tout seul pour en gagner une. Et ça dans les classiques ça va être compliqué. Pour info, la dernière côte le LBL 2022 est la roche aux faucons, à 13km de l'arrivée. Si il arrive au pied de cette côté avec des Van der Poel ou Pogacar dans une échappée, ceux-ci n'ont a priori pas besoin de le larguer. J'espère pour lui que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.