Aller au contenu

UCI, Belgian Cup, World tour, Pro tour, je passe mon tour et tous les trucs où on peut voir des gens courir à poil à côté des pro's


born_to_ride

Messages recommandés

Pour moi, personne ne va arriver a mettre un gros écart après le poggio, les favoris ne vont pas oser lancer le sprint et c'est un "second couteau" qui va gagner

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, j'avais vu globalement juste.

 

DJ voyance dans des bols du muesli, 50€ la séance

 

Très surpris par la présence de Caleb.

Sagan qui semble avoir récupéré un bon niveau,  il a une nouvelle meuf ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien , content que ce soit un "petit" qui gagne même de justesse;

pour moi Wout confirme qu'il reste un peu au-dessus du lot ,

pas beaucoup vu vdp enfin si pétard mouillé dans le sprint ( c'est pour faire mousser Julie) ,

et Ala , le tout confirme que ce ne sont pas toujours ceux qui ont des grosses équipes qui gagnent;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les années d'avant il rentre en Australie pour faire les courses là bas.

 

Vu qu'il était bloqué en europe, il a peut être été grimper des cols pour s’entraîner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la moyenne sur la course est un record, 

je pense qu'ils ont dû avoir vent dans le dos sur toute la longueur de la course

sinon amusant de consulter les perfs strava des principaux intéressés ;)

 

Capture d’écran 2021-03-22 à 10.31.44.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ondolina a dit :

Paris-Roubaix  2021 ? ou pas ? 

 

J'ai vu la vidéo de l'entretien du préfet Lalande avec la journaliste. Je suis triste pour nos amis français qui ont des gens comme lui à des postes à responsabilités :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce n'est que reporté, ça va encore , mais dommage pour le spectacle , 

car nos 3 mousquetaires du moment ( et d'autres ) étaient "chaud boulette"

 

donc  je me pose une question à la con , 

 

nos coureurs pro devront bien finir par se faire vacciner à un moment ou l'autre, juin , juillet ...??? 

est-ce que ça va faire  bon ménage vaccin covid ( et lequel)  avec  entrainement intensif ou une compétition par exemple 15 jours après le vaccin ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, ondolina said:

nos coureurs pro devront bien finir par se faire vacciner à un moment ou l'autre, juin , juillet ...??? 

est-ce que ça va faire  bon ménage vaccin covid ( et lequel)  avec  entrainement intensif ou une compétition par exemple 15 jours après le vaccin ? 

Les coureurs d'Emirates sont déjà vaccinés depuis janvier et il n'y a pas eu de problème apparemment.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a probablement un risque que le vaccin ne fonctionne pas s'ils ont retiré des poches de sang juste après l'injection

 

Mais vu que le dopage sanguin est interdit ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Papanowel a dit :

Les coureurs d'Emirates sont déjà vaccinés depuis janvier et il n'y a pas eu de problème apparemment.

 

Normalement ceux de Israel Start-Up Nation aussi :

https://videosdecyclisme.fr/les-coureurs-disrael-start-up-nation-bientot-vaccines-contre-la-covid-19/

 

Par contre ce qui est certain c'est que chez Alpecin-Fenix ils feraient d'y bien penser rapidement à se faire tous vacciner :omg_smile:

https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_alpecin-fenix-se-retire-du-tour-de-catalogne-apres-des-cas-de-coronavirus?id=10723179

 

Sinon à par ça, après la course des hommes hier et la victoire de Sam Bennett, aujourd'hui ce sont les dames qui roulent à la "Classic Bruges - La Panne" avec un direct télé à partir de 15h :hapface01:

Modifié par Loulou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne contracte pas un virus,   on attrape un virus et on contracte/développe une maladie.

 

La vaccin fait que tu peut choper le virus,  mais ton corps sais qu'il faut le détruire rapidement donc t'as presque pas de gens avec des symptômes et quasi pas de problèmes graves.

 

C'est le principe de tous les vaccins,  un entraînement avec des balles à blanc.

 

Mais si tu roule une pelle a une personne malade et que 5 minutes après tu roule une pelle a une autre personne (je ne juge pas),  oui tu risque de lui refiler car ton corps n'aura pas encore eut le temps détruire le virus.

 

La réduction de la transmission des vaccinés, c'est compliqué a démontrer si t'a pas un gros paquet de vacciné.   Car il faut être certain que la personne contaminé a juste eux des contact avec des vaccinés :s

Mais vu le résultat en Israel,  il semblerait qu'il n'y aie quasi pas de vacciné transmetteur. 

 

Modifié par dj_
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tweet d'après course de Jake Stewart n'était pas mal non plus :hapface01:

Sinon ça ne sent pas très bon pour Philippe Gilbert, qui après deux abandons, vient n'annoncer qu'il faisait un pause pour recharger son moral :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Loulou a dit :

Le tweet d'après course de Jake Stewart n'était pas mal non plus :hapface01:

 

 

Oui il explique que Nacer lui aurait dit après l'arrivée,  "t'as aucun respect" :blink:

 

Son équipe lui fait faire un communiqué pour essayer de calmer l'uci

"Je suis désolé pour Jake Stewart. Le sprint s’est déroulé ainsi: je vois Élia Viviani lancer et je veux prendre sa roue. J’admets que mon erreur a été de changer de trajectoire pour aller prendre sa roue . Je ne vois pas Jake Stewart à ce moment-là. Lorsque nous entrons l’un et l’autre en contact je me retrouve déséquilibré. Je me rattrape comme je peux afin ne pas tomber. Je voulais juste prendre l’aspiration car le vent venait de face côté droit, en aucun cas c’était intentionnel »."

 

https://www.team-arkea-samsic.fr/nacer-bouhanni-jadmets-mon-erreur-de-changer-de-trajectoire-mais-il-ny-a-rien-dintentionnel/

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.