Aller au contenu

UCI, Belgian Cup, World tour, Pro tour, je passe mon tour et tous les trucs où on peut voir des gens courir à poil à côté des pro's


born_to_ride

Messages recommandés

Il y a 6 heures, dj_ a dit :

La FFC a donc saisit l'UCI pour le harcèlement qu'elle a subit,

L'UCI avait déjà ouvert un dossier contre lui suite à des plaintes d'autres cyclistes. Si ça se trouve il n'en est pas à son premier harcèlement :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

les courses mais aussi les grosses rando cyclo qui vont avec.

fait chier je voulais faire Nokere dimanche.

jusqu'ici les rando MTB sont maintenues mais pour combien de temps??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Paris - Nice est raccourci d'un jour et une équipe n'a pas pris le départ aujourd'hui (Bahrein - McLaren) :omg_smile: Et à part ça très belle victoire de Tiesj Benoot :hapface01:

Et puis surtout, depuis le début de la course j'ai trouvé Kevin Paepen vraiment nul de chez nul. Et enfin miracle pour les deux derniers jours de course, retour de Rodrigo, ça change du tout au tout pour apprécier la retransmission :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, Gill said:

les courses mais aussi les grosses rando cyclo qui vont avec.

fait chier je voulais faire Nokere dimanche.

jusqu'ici les rando MTB sont maintenues mais pour combien de temps??

les randos VTT sont annulées aussi en principe, en tout cas celle de Sart Tilman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que Kevin paepen est tellement mauvais que Rodriguo parait génial à côté. Kevin Paepen, il reconnais un coureur sur 10. Dans le final de l'étape il cite 100 fois Mads Pedersen car il le reconnais par son maillot de champion du monde, pour les autres à côté, il ne sait pas.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, sdon1011 a dit :

Dis @Loulou pas Rodrigo tout de même 😉

 

Mais si il est bien mieux que les deux autres, Bruwier qui commence des phrases qu'il ne termine jamais, ou qui insidieusement essaye de dire qu'un coureur est dopé et par là même toute son équipe aussi. Pour Paepen, @rickyfirst a mieux résumé que moi :hapface01:

Et honnêtement, Rodrigo connait bien le sujet et commente bien une course, je trouve :-)

 

Sinon à part ça, aujourd'hui beau baroude d'honneur de Tiesj Benoot et aussi belle victoire de Maximilian Schachmamm au général. Et de Quintana pour ce qu'il semblerait être la dernière course avant on ne sait pas encore quelle prochaine date :omg_smile:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Report du Ronde, liege bastogne liege, flèche wallonne et de Paris-roubaix

 

Vu comme ça avance, on va faire Paris-roubaix en pleine saison de cyclocross.  Y en a deux qui seront chaud bouillant ^^

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si ça continue le tour de France en Octobre ? 

vivement qu'on puisse tourner la page 

 

Côté coureurs, j'ose pas imaginer comment ils vont faire pour s'entraîner efficacement , 

ou alors se déplacer ailleurs mais bon pas possible non plus , imaginez les coureurs italiens

je pense qu'on va avoir des surprises lors des premières courses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de bardet expliquait qu'ils ont un peu de fatigues des mois de courses avant mais pas suffisamment pour faire de la récup

 

Donc c'est renforcement musculaire et home-trainer, l'équipe refuse qu'ils sortent en rue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les annulations, il fallait s'y attendre et c'est somme toute logique vu la situation sanitaire actuelle. Mais remettre les Classiques printanières en automne et avec le calendrier UCI déjà bien chargé, ce ne serait pas une très bonne idée, je trouve :omg_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'il n'y a pas que dans l'équipe de Marion Sicot que les filles sont victimes de harcèlement :s

https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_report-du-verdict-dans-l-affaire-patrick-van-gansen-apres-le-depot-d-une-nouvelle-plainte?id=10464026

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la starification du 'gamin' (à quand Remco va faire caca avec le sourire), sa méthodologie est une copie de ce que font les mécanos pros. C'est à dire vite, avec jet haute pression car ils n'ont rien à faire des roulements et du vélo à longs termes. Pas top lorsque l'on paye son vélo et que l'on veut le garder longtemps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le GP de l'E3 ou appelé maintenant E3 BinckBank Classic aurait dut avoir lieu aujourd'hui, mais à la place nous aurons droit au direct du conseil national de sécurité.

Alors pour comblé le manque, voici deux sujets de la RTBF  :-)

https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_petit-tour-des-flandres-l-e3-n-est-pas-vraiment-a-l-etroit?id=10468626

 

https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_retro-nos-cinq-grands-moments-de-l-e3-museeuw-tchmil-boonen-le-cannibale-merckx-a-la-diete?id=10464969

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et s'il n'y avait que le harcèlement :( , 

ça montre également que ces gens sacrifient une grosse partie de leur vie  pour une hypothétique carrière cycliste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Franz a dit :

@jos_2001 Tu veux pas me scanner l'article et me l'envoyer en privé si t'as 2 minutes à perdre? Un collègue est un énorme fan... Merci

yeessss mais il faut que je le retrouve :s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà

 

Vite fait, j'ai pas sortit ma machine spéciale

Et j'ai pas scanné les pages avec des photos de lui en gros plan,  si ton pote veut se bran*** en le regardant qu'il regarde le replay de sa victoire aut TdF

 

https://covid19.framadrop.org/r/s0CkUYZWWX#vd56GxXBapCqbaIv9BdfKyvi+apnLD6dA4i4CnOc8kQ=

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a De Gendt qui a fait sauter l’algorithme de Zwift

 

Il roulait en course avec Wellens  (ils sont indiqué Pro, y  un petit maillot devant le A)  mais le programme a pensé qu'il y avait de la triche ou un bug  -> exclus de la course ^^

 

Le pire c'est que le message d'erreur c'est "Soit vous avez manqué votre vocation professionnelle, ou quelque chose a mal tourné"

EUa_xokXYAQuvFb.jpeg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En anglais : article de Philippa York (plus connue sous son ancien nom)  a propos de Sicot, du sexisme dans le cyclisme

 

https://www.cyclingnews.com/features/philippa-york-bikinigate-and-the-worrying-attitudes-toward-female-riders/

 

Avec l'exemple du speaker du départ de l'Omloop qui, lors de la présentation des coureuses,  les interrogeait sur les cyclistes hommes de leur famille,  et pour une qui sort avec un pilote automobile il a juste parlé du pilote... :s 

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que cette histoire est toujours aussi pathétique. La réaction de PFP me laisse penser qu'in fine il n'est pas idiot de penser que ce n'est pas simplement une 'pauvre' fille  mais tout simplement.......................... une connasse. Désolé cette phrase contient des mots explicites 😂

 

Je précise pour les amateurs de simplismes que je ne parle que de la façon dont Marion Sicot conduit sa barque dans cette triste histoire de dopage avec une couche de meetoo. Il faut vraiment dissocier ces deux histoires même si de fait il y a un lien psychologique dans la tête de la prévenue. En clair Marc Bracke est un gros connard bien lourd mais Marion Sicot n'est pas très futée et la proie de ses propres lubies qui l'on conduit à se doper.

 

Se doper est toujours une faiblesse car c'est ne pas admettre ses propres limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dimanche a Sportza qui diffuse un Ronde en bkool a 15h30.

13 coureurs  et pas des mauvais :p 

9da5bd78-74c7-11ea-aae0-02b7b76bf47f.jpg

 

Pas de VdP car son équipe et lui sont sponsorisé par zwift (d’ailleurs sa sortie en équipe sur zwift hier a fait péter les compteurs de "like")

 

 

 

Mais la RTBF rediffuse le Tour des flandes 2017 avec ...  Gilbert qui commentera :)

ça sera a 14h10 sur la une

 

Et le 12 ça sera Boonen pour Paris-Roubaix 2012

 

:banana::banana::banana::banana:

 

Modifié par dj_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.