Aller au contenu

UCI, Belgian Cup, World tour, Pro tour, je passe mon tour et tous les trucs où on peut voir des gens courir à poil à côté des pro's


born_to_ride

Messages recommandés

Il y a 20 heures, dj_ a dit :

3 hommes démarrent sur le parcours, quand ils ont fini leur tour c'est 3 femmes qui commencent a rouler.

En fait les filles démarrent au passage du deuxième coureur ;)

Sinon j'ai regardé +/- tout le direct, j'ai bien aimé même si la météo n'était pas top pour ce genre d'exercice :omg_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jos_2001 a dit :

tcheu ça commence fort le cx, Mud!

C'est déjà la deuxième manche de la coupe du monde de cyclo-cross ça, et qui a eu lieu en Amérique. Et deuxième victoire d'Eli Iserbyt pour l'occasion dans cette coupe du monde :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carnage au championnat du monde

 

EFOpXVkXkAA70Zc.png

 

 

un autre

 

 

 

Et chez les dames élites, c'est une américaine  (Chloe Dygert)  qui gagne avec ....  1minute 30

 

Sur van der breggen, van vleuten  !!

 

C'est une jeune pistarde qui a déjà gagné quelques beaux titres  (3 fois championne du monde de poursuite par équipe + 2 fois en solo + record du monde du 3000m)

 

Par contre, le mec qui a trouvé que ça serait une bonne idée d'imprimer ce pédalier c'est ... 

 

378c05ee-deec-11e9-953d-305d8dad58a6_web

 

Modifié par dj_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hongrois on dirait une course de moto avec les mecs qui dérapent sur 20m de long  dans les bacs ^^

 

Les filles ont eut le départ reporté a cause des conditions météo

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final pas de stress, Dennis était vraiment plus fort que tout le monde! Et Remco plus fort que tous le reste...

Impressionnant! 

Dommage pour Campenaerts, le podium était plus qu'abordable sans sa chute et ensuite la casse mécanique en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il roule pour Bahrein-... Merida, et que là il roule sur son ancien vélo, un BMC

Idem avec son casque, qui n'est pas sponsor de l'équipe (c'est Rrrrrudy Project)

Bon, il peut rouler avec ce qu'il veut en championnat, mais ça fait mauvais genre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, jos_2001 a dit :

Parce qu'il roule pour Bahrein-... Merida, et que là il roule sur son ancien vélo, un BMC

Idem avec son casque, qui n'est pas sponsor de l'équipe (c'est Rrrrrudy Project)

Bon, il peut rouler avec ce qu'il veut en championnat, mais ça fait mauvais genre ;)

 

il est en conflit ouvert avec son équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est pareil en championnat et si c'est le cas pour une aide d'un mécano d'une autre équipe.
Mais je sais que sur les courses World Tour, l'aide entre des coureurs d'équipes différentes est interdite. J'ai en tête l'aide entre un coureur Sky et un (je pense) Orica, qui s'étaient pris une amende pour ça ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gants de Brent Vanmoer lors du chrono...

 

18c0daf5-dec0-11e9-abcc-02b7b76bf47f.jpg

 

ou sinon une belch' médaille d'argent chez les juniores, c'est cool (elle n'a que 16 si j'ai bien lu), Julie De wilde, avec un très beau final, très intéressant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le u23 qui s'est fait déclasser 1h après sa victoire... c'est franchement scandaleux. 

il a été vu en train de profiter de sa voiture, à 130km de l'arrivée

comme dirait Stuyven, fallait prendre la décision à ce moment là, et pas attendre qu'il gagne pour lui dire: ben en fait non t'as perdu

tout ça pour que Pidcock soit sur le podium :D

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, loute a dit :

comme dirait Stuyven, fallait prendre la décision à ce moment là, et pas attendre qu'il gagne pour lui dire: ben en fait non t'as perdu

 

 

C'est effectivement le problème de cette décision tardive. Pendnat 3 heures de course, il a eu le temps d'influencer la course. Ce n'est sain pour personne.

 

On me glisse à l'oreille que le goal de Umtiti en demi finale de coupe du monde est annulé. On va rejouer les demis finales de la coupe de monde de foot 😀

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les filles, c'est Annemiek van Vleuten qui gagne après plus de 100km seule devant  :hapface01:

 

Et la toute jeune Chloe Dygert (qui a gagné le chrono, voir plus haut) a fait un beau numéro avant de craquer.

 

C'est Van der Breggen qui fait 2eme, et Spratt 3eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déclassement en U23 va aussi changer la course, car par exemple chez les filles  celles qui ont eut un prob mécanique ont été simplement abandonnées (après réparation) par leur équipe pour ne pas qu'elles se fassent déclasser après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, missJuJu said:

bon bye bye van der Poel, bizarre quand même... peut-être pas assez mangé et bu selon sporza.be

 

La rtbf a dit pareille, tu vois qu'ils sont pas si nul :p 

 

En vrai, le parcours est long et la météo a pas aidé. Quand tu sais depuis quand il est dans le sport c'est encore rassurant de voir que tout peut pas lui réussir.

 

Par contre, les belges vraiment pas terrible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait la réflexion que peu de coureurs s'alimentaient ou buvaient ou alors j'ai pas bien regardé, 

alors que sur les courses habituelles , ça n'arrête pas de grignoter .et de piocher dans la gourde...

sinon vdp est-ce qu'il n'aurait tout simplement pas les km dans les jambes ,

là où les autres se sont tapé toutes les courses de la saison,

dommage , j'aurais trouvé sympa qu'il gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.