Aller au contenu

11.06.2017 - ANDUROXC XC RACING II


Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Hep, 

 

Voici le numéro de compte : IBAN BE73 0634 1904 2560

 

Mardi je check les fichiers d'inscription pour voir ce qu'il en est ;-)

 

Peux-tu juste m'indiquer le nom de ton équipe ou solo que tu as renseigné stp ?

 

Merci et bon weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au fait, tu pourras renvoyer le planning de la journée histoire de savoir à quelle heure il faut rappliquer?

...ça a sûrement été dit, mais j'ai zappé le truc :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, voici le planning théorique :-#

 

7h00 – 8h30 : inscriptions
8h45 : briefing
9h00 : départ
12h33 : fin
13h33 : remise des prix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez là, y a nin des masses d'inscrits!

Il y a 9 heures, bouki a dit :

Yep, voici le planning théorique :-#

 

7h00 – 8h30 : inscriptions
8h45 : briefing
9h00 : départ
12h33 : fin
13h33 : remise des prix

 

merchi!

@bouki, mp!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...

 

Juste pour info, nous acceptons encore les pré-inscriptions aujourd'hui jusque 16h.

 

Attention, le paiement doit également être fait avant 16h afin d'être sûr que celui-ci figurera sur nos extraits bancaires ;-)

 

A très vite :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement... monter au train et chopper le fun dans les descentes (pas assez nombreuses d'ailleurs :-#).

Bien amusé et bien rincé avec cette boucle.

Y'a des gars c'est des vrais machines :|

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah ouais on va attendre encore un peu avant de lui expliquer ^^

super sympa comme orga, comme d'habitude j'ai envie de dire

super circuit, avec un début ultra physique (trop pour moi en ss, soyons clairs), puis toute la partie youpla boum poilante et technique (le bunker (l) et @Rikou qui assure ambiance et ravitorval), longue relance qui permet de souffler et ouvrir la skinsuit pour laisser respirer nos torses puissants), avant la longue descente bien flow et les longs singles de fin, bien fun comme il faut avec le gué, les coups de cul, les racines, génial!

Ravito westamalle saucisson fromage, musique de bourrins (malheureusement couverte par les bruit des rouleaux de amis de @Iceman et @feelsciu que je suis toujours content de recroiser, et respect à vous les gars, venir rouler le lendemain du Xterra!) et encouragements, le tout sous le soleil, top!

Merci aussi au peï qui a mis son enveloppe gagnée au tirage au sort dans une générale tournée

Et puis toujours sympa de voir tous les copains, et impressionnant de voir les machines (Vincent, Julien, et jona sur son cx, bravo mon gars!)

 

Photos soon, et merci à mon binôme @Scarvounet :p

 

et surtout grand merci à la bande de fous de l'organisation!

 

 

_DSC4375.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes trop belles :-#:-#:-#

 

Merci pour votre grain de folie les gars....les autres étaient tellement sérieux, concentrés et souvent cramés lol...

 

Suite aux différents retours, nous réalisons, que le circuit était sans doute (voir carrément) trop hard tant physiquement que techniquement :s

 

On va se calmer pour la prochaine fois car l'objectif est évidemment de faire plaisir au plus grand nombre :D

 

Encore bravo à @Iceman pour sa grosse performance du jour malgré sa participation la veille au XTerra....On se répète je sais mais t'es vraiment une machine de guerre mon gars :hapface01:

 

Le team "Les bouffeurs de chattes" ont tout bouffés sans forcer lol....et ils ont aussi tout bu à l'after ^^

 

Encore merci à tous les participants même si ils n'étaient pas très nombreux :(

 

A très vite..

 

Ps : Les photos sont prévues pour demain normalement

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as encore rien vu au niveau des photos prises... une des plus belles doit être celle se @Scarvounet au moment de reprendre la bagnole vers le hall omnisports... voilà, le teasing est lancé, je n'en dit pas plus :-#

 

11 minutes ago, bouki said:

Encore merci à tous les participations même si ils n'étaient pas très nombreux :(

Clair, jamais évident d'organiser un truc... toujours d'autres orga en même temps. Mais là, avec le X-Terra la veille, la Semoy le jour même et la fiesse des poupas... ça cumule un peu ;)

 

 

Au niveau du tracé, c'est clair qu'il y avait 2 jolis murs à se taper à chaque tour, mon petit physique de fade me le rappelle encore ce matin. Par contre je ne trouvais pas le niveau technique de la boucle tellement élevé.

Niveau ludique, une fois le premier mur passé on avait une chouette descente vers le bunker et la crête... puis second mur... et enfin une partie nettement plus roulante qui permet de récupérer un peu avant les singles le long du ruisseau. Franchement: rien à jeter en ce qui me concerne.

 

Vite les tof's... Ditch doit en avoir une belle collec' à trier là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ne changez surtout rien à la philosophie du circuit!

c'était juste PARFAIT comme ça!

c'est clair qu'il fallait un minimum de physique et de technique, mais ce genre d'orga devient tellement rare... Pour du fastoche et du lisse il y a vraiment l'embarras du choix, donc conservez votre spécificité svp (y)

 

@Rikou's point of view

 

_DSC4639.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, PunkyB said:

Si tu as une photo ou l'autre d'un certain passage de muret sur un petit single le long de l'eau... :-#

j'en ai aussi, mais prises au smartphone donc les bikers sont tous flous... Après une dizaine j'ai laissé tomber! :siffle:

IMG_20170611_091543.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss... cor' une de ces flèches qui passe à pieds :thumbsdownsmileyanim:

 

Heureusement que tu n'avais pas l'appareil de Jos, tu te serais fait engueuler à faire des flous pareils ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, LinnK said:

Félicitations pour votre victoire @jos_2001 et @scarvounet

 

Et encore... si il y avait eu d'autres catégories:

 

- le plus bel équipement team

- le plus bruyant

- le bike le plus pourrave que tout le monde se demande comment il peut terminer un tour (ok là c'est @Scarvounet tout seul :-# )

- la coupe du bar pendant l'épreuve

- ... la 'sexy touch' bien sûr

 

Bref, me suis vraiment bien bien marré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, super cette petite matinée! Et quelle orga : tout au long du circuit, les "signaleurs" avaient toujours un mot d'encouragement/découragement, .... top j'adore! 

...et j'ai cessé d'avoir mal aux cuisses ce midi <:o):-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était tout juste énorme ! Du début à la fin !
Perso j'ai adoré le parcours ! Faut rien changer ! C'était juste parfait.
Sinon pour le reste tout est dit ! Les ravitos spéciaux à la triple, l'Orvalitos, la plaque de cadre 69... (l)
L'année prochaine, je pense qu'il faudra faire directement le relais au bunker ! :-#
Bravo à Vince la machine !
Merci @jos_2001 mon binôme de délire, la tête des gens ça valait de l'or ! Je marre en revoyant les photos !

tkx aussi à @RifRaf et @guizaume pour leur tenue ! J'ai mis celle de Raf... il en a une plus petite, ça passait mieux ! :D

 

+1 aussi pour le prix !
Bref vive la prochaine !

 

@PunkyB Merci de croire en mon vélo ! :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.