Aller au contenu

11.06.2017 - ANDUROXC XC RACING II


Messages recommandés

Salut les petits gars...

 

Cette année le XC Racing revient en force sur une toute nouvelle boucle de 3,4 km principalement au sein de la Réserve Naturelle de Sclaignaux.

 

Pour ceux qui ne connaisse pas, le XC Racing est une épreuve d'endurance de 3h33 qui peut être réalisée soit en solo soit en équipe de 3 personnes maximum.

 

Cette épreuve est réellement ouverte à tous ! Le précédent XC Racing avait réuni les meilleurs vététistes de la région mais également des néofites qui étaient présent pour passer un bon moment de rigolade et de fun.

 

Un petit ravito sera prévu durant la course à partir de 10h.

 

Le prix est fixé à 10 euros le jour J mais nous vous conseillons fortement de vous préinscrire puisque le prix sera alors réduit à 8 euros et nous vous offrirons en plus un pain saucisse à midi. Un gain global de 5 euros donc !!!

 

Le système de préinscription sera disponible d'ici une quinzaine de jours sur le site http://www.anduroxc.com/

 

En plus, du joli trophée "XC Racing" les membres figurant sur le podium recevront en cash :

 

150 euros pour le 1er en catégorie solo

90 euros pour le 2ème

60 euros pour le 3ème

 

Dans la catégorie Team, les montants offerts seront identiques mais ils devront bien entendu être partagé entre les membres de l'équipe;-)

 

De plus, après la remise des prix, nous pècherons un bulletin d'inscription au hasard et nous offrirons un montant de 50 euros cash...

 

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à vous rendre sur le site du club : http://www.anduroxc.com/

 

Rendez-vous donc le dimanche 11 juin 2017 à Seilles (rue de la limite, 686)...

 

 

Panorama xc racing.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Salut Cédric,

 

Le site Anduroxc est bien opérationnel mais par contre les pré-inscriptions ne sont pas encore ouvertes.

 

En effet, nous effectuons encore nos derniers petits contrôles internes afin de vérifier que tout soit ok :D

 

Nous vous informerons très prochainement ici et sur FB dés que nous sommes "Ready to go"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Petit rappel de barème, nous offrons cette année du cash pour le podium !

 

1er : 150 euros

2ème : 90 euros

3ème : 60 euros

 

Idem pour la catégorie Team mais le montant sera bien entendu partagé entre les membres de l’équipe ! Faut pas pousser hein…:p

 

De plus, afin de donner une chance à tous, nous ferons un tirage au sort parmi les Finishers pour remporter un petit billet de 50 boules :D

 

Maintenant, l’objectif principal est quand même de remporter la fameuse coupe du XC Racing !!!!

 

A bientôt les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Allez les gars.....faut constituer des équipes hein :-#

 

Nous n'avons actuellement que des inscrits en mode solo et une seule équipe :'(:'(:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Au moins 1 équipe inscrite pour les Gemini :)

 

...pas mal de motivés, de quoi faire quasi 3 teams, mais au moment de confirmer, il y a nettement moins de monde. Donc ça pourrait encore changer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Yep, petite piqure de rappel les gars...

 

A presqu'un mois de notre évènement, je vous conseille de vous préinscrire pour profiter notamment de la réduction de 2 euros ainsi que du pain saucisse réservé et gratos ;-)

 

Cette deuxième édition, basé exclusivement sur le site de la Réserve de Sclaigneaux, est aussi physique que la trace précédente mais est par contre un peu plus technique...sans doute un peu plus fun aussi :D

 

Allez bonne bourre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop! Payé à l'instant :)

 

Dis par contre sur votre site je vois qu'on m'a mis dans les Solo... J'ai inscrit une équipe, mais je ne sais pas encore quels camarades de jeux seront avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello fi,

 

Si tu as fait une inscription avec une seule personne bein c'est normal ;-)

 

Mais t'inquiète pas, si tu me donnes les infos correctes assez rapidement je peux faire modifier ton inscription.

 

Donne moi les noms de tes camarades assez rapidement et fait les paiements pour ceux-ci et tous rentrera dans l'ordre aussi vite ;-)

 

J'attends de tes nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement.

 

Nous avons organisé l'année passée le Trophée des communes sportives à Andenne sur base de la trace du 1er XC Racing.

 

Après 2 ans dans le même coin, nous avions envie d'innover un peu  ...

 

Donc le rendez-vous est donné rue de la Limite à Seilles à hauteur du passage à niveau. Vous pouvez vous garer sur place si vous voulez déposer du matériel (tonnelle, rouleau etc...) mais pour plus de facilité pour pouvez vous garer directement au Complexe de Seilles et venir sur le lieu de départ en bike via le halage (2-3 km).

 

Une fois la course terminée, nous retournons de toute façon au Complexe de Seilles pour la remise des prix. Sur place, il y aura évidemment toutes les commodités habituels : Douches, bike-wash, barbecue, bar etc...

 

A très vite

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera sans moi même si j'étais préinscrit.

Broches dans le bras et dans un doigt, impossible d'être fit aussi tôt :(

Reviendrai l'année prochaine avec une nouvelle monture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour info, nous clôturons les pré-inscriptions le 5 juin à minuit !

 

Rendez-vous donc au plus vite sur www.anduroxc.com 

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bernard,

 

Je ne sais pas si tu as remarqué mais le site Anduroxc est mis à jour maintenant concernant ton équipe ;-)

 

Bonne soirée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit rappel de barème....:D

 

Nous clôturons les pré-inscriptions le 5 juin !!!!

 

Dépechez-vous si vous souhaitez profiter des avantages suivants :

- Réduction de 2 euros par rapport au jour j

- Pain Saucisse offert et surtout réservé

 

A très vite :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai avec une équipe Gemini... je pousse à la charette pour en faire une deuxième mais ça ne se bouscule pas on dirait :(

 

...mais je n'ai pas dit mon dernier mot ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.