Aller au contenu

19/02/17 10:00 to 19/02/17 16:00 : Entrainement enduro avec Julien Soussigne


LLEH

Messages recommandés

Nom de l'événement : Entrainement enduro avec Julien Soussigne
Calendrier : VTT : enduro et gravity
Date de l'événement : 19/02/17 10:00 to 19/02/17 16:00
Contenu :
 

Entrainement avec Julien Soussigne 
? vainqueur du Belgian Enduro Cup Elite 2016, 
? vice champion Elite FCWB
? 7ème Shimano Epic Enduro

Nous accueillerons également Martin Maes

❗️ Accès à partir de 14 ans.
❗️ Pas impératif d'avoir un VTT enduro, un bon VTT en ordre fera l'affaire.
❗️Pas de réservation au préalable.
❗️A emporter avec vous : des genouillères, des coudières, un casque, des gants et un casque.

‼️ Possibilité de louer sur place, UNIQUEMENT sur réservation au 0492 / 66 79 58

- gants free ride
- coudières
- genouillères
- casques intégraux
- VTT

??? Possibilité de se restaurer à la cafétéria du Bike Park.




Entrainement enduro avec Julien Soussigne dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
il y a 32 minutes, flytox01 a dit :

Ca n'attire pas les foules ce truc dirait on ou je me trompe?

 

Fais un stage avec Maes et Julien sur un vrai terrain de jeux d'enduro et les inscriptions serons aussi vite full que pour l'endurando Salamandre! :-#

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'événement partagé sur FB c'est précisé que ce n'est pas un stage... en gros c'est une énième portes-ouvertes du site avec un nom ou 2 histoire de faire venir les gens.

Mais c'est bien une session libre pour tous à partir de 14 ans.

 

J'y serai aussi avec quelques joyeux lurons des Gemini :)

 

 

Au pire, il y a de chouettes petits singles derrière le Bike-parc, j'irai sûrement y faire un petit tour ;)

 

Modifié par PunkyB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, PunkyB a dit :

 

 

 

Au pire, il y a de chouettes petits singles derrière le Bike-parc, j'irai sûrement y faire un petit tour ;)

 

je serai de la partie aussi, si vous voulez voir les alentours proches, il y a quelques endroits sympa 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Citation

 

Modifié par sebg03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'était très cool ce dimanche bike park, j'ai croisé qq têtes connues du forum , toujours sympa, dont le petit verre à la fin avec @gilou et madame ;) , finalement j'y serais resté de 12 h à 17 h en roulant presque non stop, le fiston ne voulait vraiment pas s'arrêter "papa on refait la bleue, papa on refait la rouge, papa on refait la noire..." euh, ouais, papa a eu une soirée dure hier, infatigable ce ket mais il s'est super bien amusé, et donc je suis content, but atteint, surtout que les dimanches pas trop pourris en ce moment on crache pas dessus...

 

Chouette ambiance sinon, des jeunes, des moins jeunes, des pros, il y a vraiment un chouette outil d'apprentissage et même si le tapis rame un peu quand il y a du monde , qu'est ce que c'est bon de faire des dizaines de descentes sans se casser le cul à remonter.

Bon, même si c'est chouette de travailler un peu ses sauts (sympa le nouveau truc sur la zone de trial qui enjambe la barrière , ça passe tout tranquillou pour aller chercher le gros air bag ) je préfère tout de même une bonne trace naturelle mais voila, il faut de tout, et ça mérite vraiment de se développer ! 

 

Top journée quoi ;) 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, top matinée passée sur place... je serais bien resté la journée, mais le timing ne le permettait pas.

De bonnes rencontres avec @LLEH, Martin, Julien et @GrEeeg ... de belles choses qui se mettent en place pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17 février 2017 à 15:45, PunkyB a dit :

Sur l'événement partagé sur FB c'est précisé que ce n'est pas un stage... en gros c'est une énième portes-ouvertes du site avec un nom ou 2 histoire de faire venir les gens.

Mais c'est bien une session libre pour tous à partir de 14 ans.

 

J'y serai aussi avec quelques joyeux lurons des Gemini :)

 

 

Au pire, il y a de chouettes petits singles derrière le Bike-parc, j'irai sûrement y faire un petit tour ;)

 

 

Heureux que cet "énième portes-ouvertes histoire de faire venir les gens" ait pu vous satisfaire !!

 

Merci à toutes celles et ceux présents! Les pros, les amateurs, les jeunes, les moins jeunes :)

 

Merci, belle semaine à vous!

Modifié par LLEH
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de pro , j'ai vu Patrick Maes aussi en discussion avec l'un des responsables, ça sent le développement de nouvelles lignes dans un futur proche ?

 

Sympa de voir Martin aussi sur le dual, comment ça a l'air trop facile de sauter les doubles quand tu le vois ^^ 

Belle amplitude, et belle aisance , propre quoi :) 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ 

 

les doubles du fond, sur les 2 lignes droites, j'essaie même pas , si tu te rates, Paf dans l'appel de la suivante , je vois bien le bazaar, la 1ère ligne après le départ, ça passe encore pas trop mal ; mais c'est pas mon exercice préféré non plus :) 

 

Je pense qu'il faut un vélo pas trop mou de tte façon, semi rigide bien sloping qui demande qu'à être envoyé en l'air , mais faut encore oser...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin il passe facile... faut sortir du virage bien à bloc... enrouler la première et hop! Tu jump la double... <:o)

On voit quand même très bien le niveau international du bonhomme :p

 

J'ai vu son paternel sur les grosses bosses de dirt... de vachement beaux restes le gaillard :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.