Daso Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2017 TADDAAAAAA A peine livrées. Déjà montées. Ps: vous remarquerez la porte de garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cube Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Ca le fait et en plus super rapide(commande, livraison et montach). PS: J'adore le full black et surtout la belgian touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitjid Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Sympa la bicyclette ! Je suis également entrain de lorgner sur une paire de roues, pas trop cher à pneus. Pour reposer un peu mes roues à boyaux (bien que je n'ai jamais eu le moindre problème en 2 ans). Je vais bien prendre le temps de refaire le tour de ton poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daso Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Perso, je reviens d'une semaine en italie où j'ai roulé avec tous les jours.. et jamais je n'ai regretté mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lektr0 Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Salut a tous, j'ai dans l'optic d'optimiser un peu mon route par de nouvelle roue dans le futur [on verra quand...]. budget de +-400 on va dire et je ne m'y connais pas en route. j'ai des "Shimano RS010", je me doute que j'ai beaucoup de choix ou pas. ce serait des jantes tubetype ou tubeless... qu'est ce qui serait pas mal... a votre avis histoire d'avoir matière a regarder... merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitjid Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Je suis toujours à la recherche d'une seconde paire de roues. Je viens de tester des génériques à pneu de 50mm monté sur des moyeux 240s straightpull, ça va fort bien, mais niveau fiabilité des jantes on est assez loin du compte. J'ai quand même en partie l'envie de repartir sur des roues à pneus (tubless ?) bien polyvalente pour un budget de max +- 700euro. J'ai vu quelques modèles sur le net mais ... Les Dt swiss PR 1400 dicut oxic, tubless à 1435gr pour 700euro Les ksyrium élite ust wts, 1550gr plus lourde mais moins cher 535euro ... Que choisir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patlouis Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Tres content de mes campa shamal tubless... par contre jante basse.... et +/-900eur..... et pas tj évident de trouver des pneu tubless leger.. et pas cher.. Sinon c'est pas mal le tubless...ca me rappelle presque les boyaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 tubeless léger : Compass ou sinon j'ai roulé avec les Schwalbe Pro One de l'ami @vrouille, RAS, super pneu, bonne tenu, bien épais, efficace sur le mouillé, top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitjid Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 900euro ça gonfle encore un peu le budget et en plus de devoir jouer avec le body campa Les pneus classiques ne sont pas encore en version tubless ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patlouis Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Moi aussi je suis en Pro one.... c'est le meilleur rapport qualité-poids -prix.... Non Majid ...peu de constructeur de pneus font du tubless... hutchinson, vittoria , IRC .... j'ai lu il y a qq jours que mavic allait s'y mettre.... Sinon d'aprés mes lectures sur veloptimal la plupart des jantes peuvent être modifiée pour le tubless mais pas question de mettre autre chose que du pneu tubless.... sur www.cycletyres.fr/vtt-163/ ils ont pas mal de pneus tubless....ca te donnera une idée de ce qu'il y a , des prix (c'est pas les moins chers) et du poids ... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Mavic ça sera certainement du hutchinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitjid Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 l'idée est vraiment de trouvée une paire de roues avec un rendement et un dynamisme relativement bon et fiable. Tubless c'est un plus mais pas une obligation, de plus, si je ne trouve pas de pneus tubless à mon gout, toujours la possibilité de monter des pneus classiques en chambre. (La différence de poids sur la paire de roues semble assez faible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Fais toi monter une paire de DT RR411 ou 511 [emoji6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitjid Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 il y a 32 minutes, thomas a dit : Fais toi monter une paire de DT RR411 ou 511 Quel serait l'avantage ? de ces roues par rapport à un montage industriel ? poids ? prix ? rendement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Ce sont des jantes plutôt haut de gamme, asymétrie (sur la 411), poids (420gr la 411), tubeless, largeur, ... à un prix très correct (environ 600€ pour un montage en DT350 et Cx-Ray). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitjid Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Pas vraiment d'avantage par rapport au montage de chez dt swiss, en 240s et dt aerolight alors ? Si ce n'est les 100euro (qui se justifie par les moyeux) ? Dans ce cas là, je préfère nettement le look full noir (qui semble tenir dans le temps). sans la certitude de gagner en poids... Les autres étant vérifiées à 1435gr sans blocage. il y a 7 minutes, thomas a dit : Ce sont des jantes plutôt haut de gamme, asymétrie (sur la 411), poids (420gr la 411), tubeless, largeur, ... à un prix très correct (environ 600€ pour un montage en DT350 et Cx-Ray). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 C'est une paire de roues au prix public de 1000 balles. Si tu les as à 700€, c'est effectivement pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Leur fiche technique est top, jante asymétrique un peu large, revêtement céramique (qui ne s'use pas sur les flancs), moyeux de gamme "240", ... Les rayons ne sont pas des aerolite, mais des aerocomp qui sont un peu plus épais (et donc plus rigides). Sur 20+24 rayons, ça doit faire dans les 70g de plus. Pour des roues "à tout faire", ce n'est pas plus mal d'une manière générale. Quoique vu ton poids, des aerolite seraient suffisants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topvtt Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Et les Fulcrum Racing Zero Race C17, ca vaut quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 c'est beau c'est campa c'est pas très lourd ça rend bien pour monter. après c'est le même prix qu'une paire de carbone, pour de l'alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topvtt Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Elles sont en promo sur futurumshop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitjid Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Le 29/08/2017 à 10:53, fbi a dit : Leur fiche technique est top, jante asymétrique un peu large, revêtement céramique (qui ne s'use pas sur les flancs), moyeux de gamme "240", ... Les rayons ne sont pas des aerolite, mais des aerocomp qui sont un peu plus épais (et donc plus rigides). Sur 20+24 rayons, ça doit faire dans les 70g de plus. Pour des roues "à tout faire", ce n'est pas plus mal d'une manière générale. Quoique vu ton poids, des aerolite seraient suffisants. Merci, C'est vrai que pour mon poids j'ai pas vraiment trop de contrainte. Mais si le poids annoncé est juste ça reste assez correcte comme poids et dur de trouver moins lourd dans un prix correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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