Daso Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 Salut je cherche à changer de roues pour mon route. J'ai des chinoises carbones et elles sont pourries. j'ai vu ça https://www.troc-velo.be/roue-roue-pneu-graphit-sport-1-1-90323.htm Mais je ne sais pas ce que ça vaut ? Quelqu'un peut m'aider ? Sinon, en neuf, j'ai Cédric qui peut me proposer de Vision technique USA team 35 http://www.visiontechusa.com/products/road/team-35/ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 les graphit c'est pas mal les vision sont super sex mais la couleur de la bande de freinage va partir. c'est ésthétique mais comme ça tu sais puis c'est pas très comparable comme roues carbone 50 vs alu 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daso Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2017 Je veux du profilé pour le look. mais is je veux surtout quelque chose qui va bien à moindre prix. Pour ça que je regarde aussi les occasses. Mais je n'y connais rien en route. Je ne sais même pas si graphit est une bonne marque. La différence entre 35 et 50. Je vais le sentir comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missJuJu Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 je vais l'oser, je vais me faire tuer, c'est certain il faut aussi voir avec ton poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 en parlant de look, tu devrais déjà changer de marque de cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daso Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2017 1 hour ago, missJuJu said: je vais l'oser, je vais me faire tuer, c'est certain il faut aussi voir avec ton poids Ben non tu as raison. Les graphites ça tient le 97 kg ? Le petit @rickyfirst est demandé à l"information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daso Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2017 Apparemment. Les graphites. Ce sont des taïwanaises. Pas une marque TOP TOP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 oui mais les graphites elles ont bonne mine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojobleu Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daso Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2017 Merci pour le jeu de mot DJ mais ça m'aide pas .. sauf si j'ai envie de me tailler une pointe YES YES YES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daso Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2017 https://www.troc-velo.be/roue-roue-pneu-mavic-1-1-90141.htm ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 Maître achat ça, les Ksy. Par contre, on est plus trop dans tes critères esthétiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daso Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2017 Non mais bon il me faut des roues. Il me les laisse à 250. Mais body shimano. Faut que je mette un campa. Ça va me coûter quoi ça ? Sinon je trouve celles ci en boyau !! https://www.troc-velo.be/roue-roue-boyau-ridley-1-1-87479.htm Dispo. Et en campa. 1000km Mais je ne connais pas du tout. Ça semble être un montage artisanal d'un mag à namur. Donc j'ai peur du montage de roues chinoises encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 oui c'est BFZ a eghezee. C'est bien une jante carbone chinoise (comme partout) pour le montage normalement c'est lui qui le fait, mais j'ai jamais regardé son atelier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 Pourquoi pas chercher directement la bonne paire avec le bon body? Sinon, j'ai roulé un temps en Centaur 10v avec une k7 shim 105, ça passait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daso Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2017 6 minutes ago, dj_ said: oui c'est BFZ a eghezee. C'est bien une jante carbone chinoise (comme partout) pour le montage normalement c'est lui qui le fait, mais j'ai jamais regardé son atelier Faudrait donc que je demande quel est le moyeu. La jante n'a pas de voile. Si le moyeux n'est pas chinois et que le montage est belge. Ça pourrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
born_to_ride Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 Faut juste être prêt à rouler en boyaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 Annonce obscure... C'est quoi, des Ridley ou des génériques?? Il fait de la pub pour BFZ sur ses jantes Ridley ou l'inverse? il y a 5 minutes, born_to_ride a dit : Faut juste être prêt à rouler en boyaux... Clairement. J'y ai toujours vu plus d'inconvénients que d'avantages... sur papier seulement, ceci dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daso Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2017 Mouais. Je sens que je vais partir pour du neuf chez Cédric. Fin mars il aura les DT Swiss Alu. https://www.dtswiss.com/Roues/Roues-Route/R-32-SPLINE Et je vais aller en italie avec les miennes en espérant qu'elles tiennent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 Demande à Bruno (Bfz) pour être sûr mais je pense qu'aucune de ses roues n'a été montée par ses soins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 Ah alors il sous traite car il marque "monté en Belgique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickyfirst Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Le 07/02/2017 à 22:02, Daso a dit : Mouais. Je sens que je vais partir pour du neuf chez Cédric. Fin mars il aura les DT Swiss Alu. https://www.dtswiss.com/Roues/Roues-Route/R-32-SPLINE Et je vais aller en italie avec les miennes en espérant qu'elles tiennent. Voilà qui est plus raisonnable que les 2 trucs que tu as montré avant qui ne servent qu'à faire le 'coureur' en allant chercher le pain. Je connais pas ton budget mais le autour de 350 - 400 € en neuf le maitre achat est des Campa Zonda 2 wayfit à utiliser en tubless ready. Poids contenu, fiabilité excellente, rigidité et confort avec le tubeless en 25 mm. Si tu veux rester chez DT et que tu as plus de sous, voici le mieux https://www.dtswiss.com/Roues/Roues-Route/PR-1400-DICUT-OXiC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Le boyau c'est bien agréable à rouler, mais si c'est pour rouler beaucoup, faut mettre des costauds et lourds, donc c'est moins agréable Maintenant on a a quand-même plus de choix en pneus tubeless et ça donne un peu le meilleur des deux mondes, mais avec toujours un avantage au boyau pour le poids. Pour ce qui est de la jante, je pense qu'à peu près tout peut se monter en tubeless, à condition bien sur de mettre du tape étanche. Le pneu sera peut-être surement plus dur à monter que sur des jantes prévues exclusivement pour, comme les ZTR Alpha. Par contre, il faut absolument un pneu tubeless (ils ont une tringle super rigide qui ne s'allonge pas du tout) Les GraphitSport, je sais pas d'où ça vient mais j'en connais un qui casse souvent des rayons sur des 50mm à boyaux (ton pote, @rickyfirst) je sais pas trop pourquoi, les tensions sont OK. perçages orientés et montage dans le mauvais sens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daso Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2017 Merci Eric. Je vais retourner chez bicyclic. Il vend du campa et voir à combien il me fait des Zonda. Les DT que tu montres sont trop chers pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daso Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2017 Bon voilà j'ai commandé des Zonda 2 way fit pneu tubeless Schwalbe pro one evo microskin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 il y a 21 minutes, Daso a dit : pro one evo microskin ce nom... c'est du second degré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daso Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2017 Appelle monsieur schwalbe et demande lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 je vais faire ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Il y a 1 heure, jos_2001 a dit : ce nom... c'est du second degré? Dixit le mec qui dans son boulot rencontre des BMW 528i xdrive F10 sportpack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 sportback! tu as grand tourer aussi, suv et autres cornichonneries, c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daso Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2017 Ça ne vaut pas le SHOOTING BRAKE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrouille Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Il y a 3 heures, jos_2001 a dit : ce nom... c'est du second degré? mis à part ce nom, il est top ce pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daso Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2017 59 minutes ago, vrouille said: mis à part ce nom, il est top ce pneu Suis content de le savoir car j'ai un peu pris ça parce que je ne savais pas quoi prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Passes le au vinaigre ou trouve quelque chose pour le roder, parce que ces premières sorties sur route humide c'est une vraie patinette! Mon genou s'en souvient encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 comme souvent avec un pneu route neuf d'ailleurs. toujours serré les fesses avec une nouvelle monte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daso Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2017 y a plus de Zonda en stock chez l'importateur.... bike compo me propose des Fulcrum Racing 3 à la place. je ne sais pas quoi faire Je vais prendre les mêmes non tubeless je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 bonnes roues les R3 jamais roulé avec ce modèle précis mais bien des 7 et des 1. les retours sont + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickyfirst Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 il y a une heure, Daso a dit : y a plus de Zonda en stock chez l'importateur.... bike compo me propose des Fulcrum Racing 3 à la place. je ne sais pas quoi faire Je vais prendre les mêmes non tubeless je pense. Ils n'ont déjà plus l'ancien modèle en stock . Les nouvelles Zonda de stock ici http://www.bike-palast.com/en/Racebike/Wheelsets/Campagnolo-Zonda-C17-black-wheelset.html à utiliser avec pneus en 25 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daso Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2017 C'est juste qu'elles sont blanches et mon velo est noir carbone. :/ des moyeux blancs quoi .... allez. 1 minute ago, rickyfirst said: Ils n'ont déjà plus l'ancien modèle en stock . Les nouvelles Zonda de stock ici http://www.bike-palast.com/en/Racebike/Wheelsets/Campagnolo-Zonda-C17-black-wheelset.html à utiliser avec pneus en 25 mm Oui c'est celles que je regardais. Pneus en 25 ???? Kesako ??? Je vais regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom Powder Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 il y a 4 minutes, Daso a dit : Pneus en 25 ???? Kesako ??? Des pneus de 25mm de large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daso Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2017 Ha ok merci. Taille de roue = 28" donc dans les pneus j'ai 28-559 ou 28-622 :/ je voulais prendre des continental grand prix.... comme j'y comprends rien ... désolé hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 ça va aller. sinon, oui, passe en pneus de 25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom Powder Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Voila ce que tu dois prendre si tu veux des 28 pouces (700) en 25mm de large : Version 25-622Dimension: 700 x 25CETRTO: 25-622Air Pressure: 6.5 - 8.5 barTube Recommendation: Race 28Factory Number: 0100175 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daso Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2017 Haaa merci bcp ça m'aide énormément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickyfirst Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Pour les pneus, je suppose que tu parles de ceux-ci http://www.continental-tires.com/bicycle/tyres/race-tyres/grand-prix-4000-s2 Un peu raide mais très sûr et éprouvé. Prends des chambres à air de bonne qualité, cela fait une différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daso Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2017 Oui. Mais en regardant un peu plus je me demande si je ne prendrais pas des schwalbes durano performance raceguard dual liteskin. Y a tellement de choix. Suis un peu perdu. Je ne suis pas du tout Le matos route. J'ai encore changé je pars sur ca Michelin Lithion 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daso Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2017 Voilà. Commande passée et tout est de stock. J'espère avoir le tout pour vendredi prochain au plus tard. Campa Zonda C17 2 pneus michelin Lithion 2 et 2 chambres michelin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickyfirst Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Tes pneus sont orienté entraînement/durabilité plutôt que performance/accroche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 important le choix des pneus, surtout en route, je trouve. on ressent vraiment la différence d'un modèle à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daso Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2017 3 hours ago, rickyfirst said: Tes pneus sont orienté entraînement/durabilité plutôt que performance/accroche Alors c'est parfait ! sauf peut-être sur l'accroche 3 hours ago, rickyfirst said: Tes pneus sont orienté entraînement/durabilité plutôt que performance/accroche Alors c'est parfait ! sauf peut-être sur l'accroche Merci pour vos conseils en tous les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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