Aller au contenu

CANNONDALE F-Si AL 3 2017


nicobalant

Messages recommandés

Bon aller, on va briser un peu cette glace qui s'installe... :-#

 

Salut @nicobalant, bienvenu sur ce beau forum où nous traînons tout le temps

Pour répondre à ta question, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer ce bike mais le premier point à voir est: quelle est ta pratique?

Si c'est pour du ravel, ce sera un peu too much.

Si c'est pour envoyer 50 bornes en rando à du 20 de moyenne tous les dimanches ce sera probablement un peu lourd et tu ne t'amuseras pas avec.

 

Donc voilà... en fait à l'heure actuelle, il n'y a plus vraiment de mauvais vélo mais plutôt des vélos qui ne sont pas adaptés à la pratique de son proprio.

 

J'espère t'avoir un peu éclairé sur la question. N'hésites pas à nous donner un peu plus d'informations, on te répondra avec plaisir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, nicobalant a dit :

désolé pour mon absence de maîtrise des codes sociaux de ce forum

 

Bah, t'inquiète. Ça devrait vite venir. On a les mêmes codes sociaux que dans la vraie vie...:)

 

 

Sinon, dans les annonces du forum, tu as ça à vendre :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, nicobalant a dit :

désolé pour mon absence de maîtrise des codes sociaux de ce forum

merci pour la réponse de PunkyB

ma pratique se situe entre les deux : pas du ravel ; pas du 50 bornes "trash" par semaine

 

 

C'est comme partout pas que sûr ce forum, on dit bonjour, on utilise le conditionnel en gros comme dit plus haut on est courtois ;) Enfin tu as quand même dis merci à la fin :p

 

Sinon je trouve le bike relativement bien équipé, dommage que pour le prix il ait pas au minimum une Reba comme fourche. Il y a moyen de trouver mieux pour le prix mais après c'est cannondale donc faut s'y attendre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.