Aller au contenu

Entre Sambre et Meuse


Foufoullion

Messages recommandés

Bonjour à tous, le 06 mai prochain dans le cadre de notre journée "Integr'Action", journée durant laquelle nous organisons des activités intégrant des enfants invalides et valides, nous mettons sur pied une randonnée cyclo.

Il y aura trois parcours au départ de Flawinne, il emmènent vers Floreffe et le Trémouroux, une première bifurcation aura lieu au niveau de Buzet (petit parcours de 30 kilomètres). Le parcours moyen continue de monter sur Bois de Villers où aura lieu la seconde bifurcation (45 kms).

Pour ceux qui veulent rouler un peu plus, le plus long parcours de 65 kms vous emmènera vers la vallée de la Meuse, pour gravir les "7 Meuses" et le tienne de Mont.

 

Le dossier est dans les mains de la ville pour accord. Nous cherchons des bénévoles. Jusque maintenant nous sommes deux ou trois, pour le fléchage cela peut être gérable, mais il faudrait compter sur d'autres bénévoles pour tenir les ravitos.

Je pense qu'il faudrait en prévoir 4, de ravitos.

 

A défaut de bénévoles, amis cyclistes, n'hésitez pas à bloquer cette date dans votre agenda. 

 

Je reviens plus tard pour confirmer les parcours.

 

A bientôt.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Et dix jours plus tard toutes les demandes sont envoyées pour les accords des différentes communes parcourues. 

 

Ce dimanche, s'il n'y a pas de verglas, je compte bien tester le parcours de 65 kms, le plus long. Sur programme il y aurait 1300 mètres de dénivelé positif. Si quelqu'un est partant pour m'accompagner.

Départ de Wépion vers 08h00.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle initiative !!! (y)

 

Je l'ai noté dans mon agenda. Je vais essayer d'y trainer quelques amis.

(Oups, je t'ai mis une evaluation négative par erreur mais j'ai rectifié...:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.