Aller au contenu

MasterWheels; Revendeur Niner


looping

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Etant donné qu'une belle paire de roues ça va souvent sur des beaux vélos et qu'il n'est jamais mauvais d'avoir un peu de diversité, MasterWheels est maintenant revendeur NINER.

 

Bref, toute la gamme est dispo en cadre et kit cadre (mais malheureusement pas en vélo monté car pas dispo en Europe actuellement).

 

Voici d'ailleurs le vélo de l'atelier pour la saison 2017 (h).

 

Cadre: Niner new Air 9 rdo

Fourche: Fox 32 SC Boost

Roues: Tune King Kong Boost/ Sapim CX Ray/ Duke Lucky Jack 29

Transmission: Sram XO1

Freins : Hope Tech Race X2 (Etrier Team Green)

Périphs; Enve & Niner

Pédalier: Race Face Next SL

Pneus : Schwalbe Nobby Nic 2.25 SnakeSkin + Maxxis Ikon Exo 3C Protection

 

Poids tel que sur la photo: 8,94kg avec pédales

 

N'hésitez pas pour toutes demandes d'infos, dispo, tarifs, etc... ;) 

 

 

IMG_5367.jpg

IMG_5368.jpg

IMG_5364.jpg

niner.jpg

pedal_damn_it.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Giskovcycle a dit :

Yep ;)

 

Féloch'

 

Tu vas proposer du montage "à la carte"?

J'aime bien le clin d’œil un peu flou ;)

 

 

Il y a 13 heures, Tonton tapis a dit :

Après on dira que je mets mal mes bikes en valeur :-#

 

 

 

Je ne vais pas mentir, j'ai fait m'importe quoi :-#.

 

J'ai tenté un truc avec de la lumière, puis mis des filtres Instabrol et puis tenté de sauver l'image...mais ça n'a pas marché. Bref je suis une b**e en informatique et je me rends compte que la photo est floue :siffle: 

 

 

Il y a 13 heures, Tomtom a dit :

Top ça, on peut aussi passer par toi pour tout ce qui est accessoires, fringues de la marque, etc??

 

Sans soucis... mais sous réserve qu'ils aient du stock chez l'importateur ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Pili a dit :

 

Même question? 

 

Difficile comme question ;) 

 

Je sais en fait proposer et avoir tout type de pièces mais je resterai peu intéressant pour les transmissions (Shim / Sram) et fourche Rock Shox (Marché OEM oblige... je devrai tout acheter sur BikeCo en gros car c'est de toute façon + intéressant et rapide que par les distributeurs classique). Pour du Hope et Fox (par exemple) là je sais être compétitif par contre...

 

L'autre soucis est le temps... les montages de roues me prennent déjà pas mal de temps et me lancer dans du montage de bike complet, ça risque d'être fort chaud. Pas tellement le temps de montage qui sera gérable mais plutôt la gestion du "commercial", recherche des meilleurs tarifs, commandes sur +eurs vecteurs, etc...

 

En fait ça va dépendre vraiment des cas que je rencontrerai et des demandes. Maintenant je ne suis pas fermé non plus mais clairement, je n'aurai pas le temps de gérer un client qui veut du haut de gamme... le moins cher possible... le + vite possible... et qui me ramènera le vélo chaque semaine pour enlever 2 Psi dans sa fourche :-#

 

Peut-être à la longue aussi envisager un partenariat avec un mécano/monteur de ma région, genre SamBike. ;) 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, looping a dit :

Peut-être à la longue aussi envisager un partenariat avec un mécano/monteur de ma région, genre SamBike. ;) 

Et bien voilà, la solution est toute faite! :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, looping a dit :

Peut-être à la longue aussi envisager un partenariat avec un mécano/monteur de ma région, genre SamBike. ;) 

 

 

AHHHH:hapface01: , la tu commences à m'intéresser,:babanevil:, je suis ouvert à ta proposition, faut encore que l'on se voit une fois pour discuter tranquille, et pourquoi ne pas voir ou cela pourrait nous mener...   :icon_sudistes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.