Aller au contenu

Belgian Enduro Cup 2017


Thom Powder

Messages recommandés

Les organisateurs ont étudié le rapport atteinte à l'image de marque / buzz en cas de grave blessure ou décès, et ils ont visiblement décidé que ça pouvait être intéressant (cf la manière dont la première crête de cette année était filmée)... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12 janvier 2017 à 11:43, guizaume a dit :

Faaatcha !!! 160boules la liscence elite :o

 

C'est pour ça qu'il faut prendre la licence amateur à 85euros :siffle:

Ce qui est drôle c'est que le règlement des enduros belges est plus "dur" que celui des français alors que les traces sont moins techniques/longues/dangereuse :ninja:
Belgique = tout en long sauf short, coudières, pas de gopro pour 2min de spéciale avec - de 150m de D-
France= tshirt ok, coudières on s'en branle, gopro ok ça te fera un souvenir pour 10min ou plus de spéciale avec 300m ou bien plus de D- selon l'endroit :-#

Bref vivement 2017 quand même ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je cois comment on roulais sur le manche de dh en Belgique y a 10 ans , j était moin équiper que ça ?

Vais devoir acheter des fringues pour pouvoir fair les course ( si le doc me l autorisé...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses qu en dh il y en a encore beaucoup qui roule avec moin que ça , mais bon si c est pour tout le monde , les règle ce sont les règle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Concrètement pour les maillots... on s'est fait des maillots "team" mais on est pas un team à part entière dans le sens où on est juste une bande de potes et pas une asbl ou quoi que ce soit d'autre. 

Il y a juste dessus notre bouclard en sponsor et le gars qui les dessine. 

On ne peut donc plus les porter ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque club est sensé présenter son maillot officiel en début de saison à la fédération.

Après je ne connais pas la sanction possible, mais j'imagine qu'ils (les commissaires) peuvent d'interdire le départ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question à Greg concernant nos maillots Team Salamandre, et effectivement, nos maillots ne seront pas autorisé en courses, dommage, je ne ferait donc plus de course en Belgique, pourtant, j'aimais bien l'Amblève et Bouillon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant simple, vous mettez votre maillot habituel et un maillot à la con dans le fond du sac :-#

Je me ferai bien un maillot avec sponsors juste pour les faire ch*** 

 

 

Il y a 1 heure, Coco a dit :

On avait pas un tuto sur la création de groupe et la façon de rejoindre un groupe sur chronorace? Parce que leur site est vraiment merdique à ce niveau!

 

Si

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus simple pour rejoindre un groupe : à partir de l'email de confirmation, suivre le lien "Consultez l'état de votre commande à tout moment en cliquant ici!"

Ensuite, cliquez sur "Voir" (en haut à droite) pour consulter votre fiche. 

A partir de votre fiche, vous pouvez rejoindre un groupe. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau avoir lu des trucs et discuté avec pas mal de gens, je comprends toujours rien à cette histoire de maillots.

 

Donc t'es dans un club ou dans un team au sein d'un club, ok tu dois porter le fameux maillot du club approuvé par la fédé, machin, blabla.

MAIS... si t'es pas licencié, de quel droit est-ce qu'on va t'interdire de porter tel ou tel maillot ? Et comment distinguer un maillot lambda d'un maillot avec sponsor ? Le mec qui a un maillot TLD juste comme ça, et celui qui est sponso par TLD (par exemple hein), on les distingue comment ?... Donc, de quel droit interdire des maillots Salamandre ou autre si c'est juste une bande de potes en dehors de toute structure officielle ?

 

Ici, ils ne parlent pas des non-licenciés... :

 

https://mtbwal.blogspot.be/2016/10/fcwb-nouveautes-2017-communique-du.html

 

Bref, je comprends rien :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Toff a dit :

J'ai beau avoir lu des trucs et discuté avec pas mal de gens, je comprends toujours rien à cette histoire de maillots.

 

Donc t'es dans un club ou dans un team au sein d'un club, ok tu dois porter le fameux maillot du club approuvé par la fédé, machin, blabla.

MAIS... si t'es pas licencié, de quel droit est-ce qu'on va t'interdire de porter tel ou tel maillot ? Et comment distinguer un maillot lambda d'un maillot avec sponsor ? Le mec qui a un maillot TLD juste comme ça, et celui qui est sponso par TLD (par exemple hein), on les distingue comment ?... Donc, de quel droit interdire des maillots Salamandre ou autre si c'est juste une bande de potes en dehors de toute structure officielle ?

 

Ici, ils ne parlent pas des non-licenciés... :

 

https://mtbwal.blogspot.be/2016/10/fcwb-nouveautes-2017-communique-du.html

 

Bref, je comprends rien :-#

moi non plus  ; et si c'est un pilote chinois ? on appelle un interprete :rolleyes: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se fait un maillot à plusieurs juste pour déconner, on ne pourra même pas le mettre, de peur de passer pour un club et ne pas pouvoir rouler? 

 

giphy.gif

Ca ne m'empêchera pas de participer mais c'est d'une stupidité... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais jamais hein, c'est comme si on était quelques uns à flasher sur le même maillot, comment ils pourraient nous interdire de rouler comme ça ? :-#

 

Edit:

Complément d'information trouvé sur la page fb de DH1 :

Pour rappel, selon les règlements de la fcwb, en 2017, les pilotes belges non licenciés à une fédération reconnue par l'UCI ou licenciés mais non affiliés à un club devront rouler avec un maillot neutre. Un maillot neutre ne peut pas afficher de sponsor mis à part la marque du maillot qui s'y trouve par défaut.

 

Bon courage pour trouver le règlement FCWB en question... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.