Aller au contenu

Segments Strava avec navigation


ReplayZ

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un Garmin Edge 520 et je n'ai pas les segments Strava en direct lorsque je suis un tracé (chose que j'ai quand je ne suis pas de tracé).

est-ce que vous avez la même chose?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois les selectionner (favoris , la petite etoile en face des segments) ensuite faire une synchro avec garmin express...mais regarde sur le lien youtube , c'est tres bien expliqué....   et si tu cherche sur youtube il y a d'autre tuto...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ça je savais et c'est fait étant donné que j'ai les segments quand je ne suis pas sur un tracé... je ne les ai pas quand je charge et que je suis un tracé...

 

dans "options de parcours" "segments" est bien sélectionné aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les segments ne sont pas disponibles quand tu suis un tracé prédéfini

 

https://www.nakan.ch/wp/2016/03/13/compteur-cycliste-garmin-edge-520-teste-de-fond-comble/

 

Chapitre segments la conclusion est :

Notez enfin que d’après mes observations, les segments Strava ne sont pas annoncés lorsque l’on suit un parcours…

 

 

 

Cela confirme également mon expérience après 6 mois d'utilisation du 520

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connect toi souvent sur Garmin express. Peut etre que ca viendra avec MaJ futures . Depuis que je l'ai (6 mois) déjà bien eu 4 ou 5 mise à jour,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cesa a dit :

Connect toi souvent sur Garmin express. Peut etre que ca viendra avec MaJ futures . Depuis que je l'ai (6 mois) déjà bien eu 4 ou 5 mise à jour,

 

C'est inévitable d'avoir un compte Garmin connect pour ce genre de GPS, j'y étais déjà avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.