Aller au contenu

05/21/2017 12:00 AM : Raid des Pénitents


Baron Rouge

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Iceman a dit :

C'est top! :D 

 

Mais pour quand même dire quelque chose, il y a moyen de gagner un peu de place pour mettre les infos encore plus grandes en diminuant la taille du "Strava" avec le logo des pénitents :) 

 

Malheureusement je ne serai pas de la partie cette année

 

Tant pis pour toi ;)

 

Ca ne nous empêchera pas de suivre tes recommandations émises l'année dernière... :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Sufull a dit :

Quand je vois ce genre de panneau, je ralentis. 

 

C'est top. (y)

 

C'est quand tu verras celui-ci qu'il faut ralentir :p  En l'occurence, au château d'Herbeumont, il y aura les deux... :FIREdevil:

Danger.JPG

il y a 21 minutes, Pili a dit :

Je sens que ce sera un test grandeur nature pour le new bike :siffle:

 

Ahah ? Sur quoi tu as craqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon çà Pierre :p 

 

En ce qui me concerne , j'attends la météo pour me décider car l'année passée c'était comment dire :s 

 

Frustrant quand tu vois la qualité du parcours et donc si j'y reviens c'est pour en profiter pleinement :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends.....

Perso j'ai déjà réservé et payé la chambre d'hôte.... donc déplacement "obligatoire"..... je croise les doigts pour la météo :)

Puis l'Orval à l'arrivée avec Martial et la petite discussion avec ses parents me tentent bien aussi :rolleyes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi je sais c'est bien pour ça que j'ai mis probable [emoji51][emoji51][emoji51]

 

Si j'y vais ce sera sur le 100 aussi à moins qu'il annonce une superbe journée alors je tenterais la Black [emoji12][emoji12]

 

Envoyé de mon Samsaoule boom-note 9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PiliJ'attends que Nathalie nous envoie ses propositions :). Vous avez pris le lit bébé, je ne sais pas si elle en deux ? On a un planing serré mais on devrait pouvoir s'en sortir pour arriver à max. 19h30 sauf s'il y a encore des changements.

Pour le tit déj., tu as prévu quoi ? Et quitter le B&B à quelle heure pour aller au raid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

Pour le lit, je sais pas...elle m'a juste dit pas de prob....je vais lui demander...

 

Pour le lendemain, rien d'arrêté encore mais j'aimerais bien démarrer au plus tôt...genre 8h....

Faut que je vois comment s'arranger....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, Pili said:

Clair que c'est l'endroit pour faire des km faciles, les doigts dans le nez :siffle:^^ 

C'est sûr, d'ailleurs je crois que je vais faire le 125 sinon je vais me faire chier :D

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah avec le nouveau bexon ca va tout seul , n'est ce pas Pili ? :):) ( tu entretiens le mystere hein)

Ca l'air vraiment d'être une rando culte , donc gourmand comme je suis je me testerai sur la black , dussai je y passer toute el djourneii :p:p

En plus dimanche sans o2mc donc nickel ! :)

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je comprend mieux le coté je fais languir les gens lol

Félicitation et vite une présentation de ce bijou wwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se présente pas trop mal niveau météo : 17-18°, risque d'une petite ondée. Rien de comparable à 2016 en tous cas :p  Nous aurons même peut-être droit à une forêt de cristal : soleil sur feuillage mouillé, juste magnifique !!!

 

Si vous avez l'intention de camper et n'avez pas encore réservé votre emplacement, ça urge car on est presque full.

 

A dimanche, en pleine forme :banana::banana:

Météo 21 mai.png

Modifié par Baron Rouge
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hasard personne ne fait la route en passant proche de Wavre et partant sur une longue distance (l'histoire de pas devoir m'attendre à l'arrivée :p)?

Je comptais aller à Mt St Guibert mais la plus longue est un 58 avec -800d+, puis pas trop de comparaison niveau parcours. Donc si possibilité d'être sur le raid je suis ultra preneur. :)

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Stumpjumper a dit :

Par hasard personne ne fait la route en passant proche de Wavre et partant sur une longue distance (l'histoire de pas devoir m'attendre à l'arrivée :p)?

étant blonde et aimant la bonne bière bien houblonnée? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.