Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Et c'est reparti.

 

Comme chaque année, on va s'empiffrer de trucs gras, boire à outrance, se faire chier avec un voisin de table qu'on n'aime pas, recevoir des cadeaux ridicules et regretter le lendemain de ne pas être en état pour aller rouler.

 

Je ne vais pas m'étendre sur les dommages collatéraux du style énième diffusion du Père Noël est une ordure ou des bétisiers mais ça aussi, fait chier.

 

L'avantage est que dans une semaine, ce sera derrière nous et nous aurons la paix pendant 358 jours. Nous allons retrouver notre train train quotidient et se faire emmerder par les chasseurs, les piétons, les chauffards, les pros ou anti diesel, les newbies en VAE, les mecs qui montent une lefty sur un Rocky Mountain, la météo de merde, les discutions "enduro light ou XC engagé ?", Rifraf :-#, les marabouts, les vendeurs d'assurances ou les pseudos conseillés financier.

 

 

 

 

Et pour tout ceux qui croient encore à la magie de Noël, bonnes fêtes bande de beaufs:nanana:

 

 

Pere_Noel_Fail.jpeg

Modifié par Vincentw54
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait un p'tit tour dans les rues, histoire de mettre l'ambiance...

 

pere-noel-epic-fail.jpg

 

Maintenant, on est occupé à décorer le sapin...

 

 

jadore-la-magie-de-Noel.jpg

Allez en paix mes braves et dans la paix du Christ bien sûr.

 

 

Jesus-Christ-crowned-with-thorns.jpg-sm.jpg

Modifié par Jojobleu
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX NOEL A TOUS  !!!

avec ou sans cadeaux sous le sapin ,

avec ou sans dinde,

avec ou sans buche de Noël

ah merde à propos de büches de Noël ,

ma tendre m'a ramené une ardoise de 64 Euros pour 3 buches ,

à ce prix, je m'en vais couper du bois  ^^

bon allez , on termine en beauté , 

petits coquins , je suis sûr que vous ne tiendrez pas jusqu'au bout de la vidéo :siffle:

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

3 ans plus tard ,  Noël 2019 fait son apparition ,

les choses ont un peu changé depuis mais ça reste un sale temps pour les dindes, huitres , gibiers , et buches ,

profitons du moment en famille en coupant l'électricité , le chauffage , tous autour d'un verre d'eau et de foie fin ( vu dans une réclame chez Aldi ^^ )

 

Ceci dit , je sais déjà que le Père Noël n'est pas une ordure et va m'apporter une tige téléscopique Magura 

et  oui , je n'ai pas offert le pognon de mon cadeau à une ong  , la honte sur moi  !

 

Je vous souhaite un Joyeux Noël 2019 !

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.