Aller au contenu

Etrex 35 Touch et Garmin Connect


bismuth

Messages recommandés

Si un possesseur de GPS de rando de type Etrex (Annoncé comme compatible garmin connect sur le site Garmin) peut me confirmer qu'il est impossible de transférer un parcours créé dans Garmin Connect vers son un GPS qui n'est pas un Edge? 

 

J'ai failli devenir fou hier matin, j'ai perdu une heure à trouver une solution pour transformer mon parcours créé en .GPX pour finalement le déposer sur la mémoire du GPS. 

 

Soit j'ai un gros problème avec le Plugin, soit Garmin se fout de la gueule du monde :( 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si je comprends bien, tu souhaites transférer un GPX depuis garmin connect vers l'appareil, c'est bien ça? A mon avis, le souci est que tu utilises Garmin Connect en ligne sur un navigateur Internet récent, est-ce exact? Auparavant, il y avait un plugin Garmin Communicator. Ce dernier n'est plus supporté par les navigateurs récents (Microsoft Edge, Firefox, Apple Safari...). La seule solution trouvée (momentanément je suppose) est d'utiliser le navigateur Opera. Installer Opéra puis réinstaller Garmin Communicator. Ceci dit travailler avec Garmin Connect n'est pas la meilleure solution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la création de parcours est beaucoup plus intuitive avec Garmin Connect plutot que BaseCamp. Je vais tester la solution Opéra pour voir. merci de l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.