Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Fox36 première génération sur cadre jdd conique


gilles

Messages recommandés

Bon j ai lâché la technique vtt durant quelque année et sa a plutôt pas mal changé ?

J ai une fox36 premier modèle avec intérieur rc2 de 2009 que j aimerai mettre sur mon kona process( model2013 ) seulement il est fait pour une fourche avec le tube conique et ma 36 c est encore tout droit , 

la question est donc existe t il un adaptateur qui me permetterait de monter la 36 sur mon kona ( se serait quand même nettement mieux que la lirik sans réglage ...)?? 

J ai un peu chercher mais j ai rien trouvé 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe effectivement un adaptateur à placer sur le té de fourche.

J'en avais un pour passer la Fox32 sur le Dartmoor (vendu depuis).

 

C'était un jeu de direction Hope donc peut-être que chez eux tu trouveras ton bonheur... sinon @samcmoi connait assez bien les produits de la marque et a accès à un joli panel de pièces ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ceci en fouinant un peu...

 

 

HopeJDD.JPG

Sinon sur Alltricks il y a ceci... pas une ruine mais ça va te coûter plus en frais de port...

http://www.alltricks.fr/F-11933-pieces_composants/P-76910-first_cone_inferieur_reducteur_1_5___pour_fourche_1__1_8

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il existe des adaptateurs, mais ils sont souvent prévu pour les jeux de direction de la marque... afin d'avoir le bon angle intérieur .

 

au besoin hésite pas a venir me voir.. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup j ai regardée chez hope ( ben oui temps qu à faire autant prendre du bon ) 

mais quel bord*l entre la coupelle du haut et celle du bas plus l adaptateur ,

si j ai bien compris c est type2 au dessus et type E en bas pour mon cadre plus l adaptateur bien sûr @samcmoi : tu sais combien sa vaut ? 

 

Tu es pas loin de chez moi en plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.