Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Préventif NoTubes : classic VS race


Blacksad

Messages recommandés

Je dois racheter du préventif pour monter mes pneus et j'hésite entre le "vieux" NoTubes et le nouveau appelé à priori "race"...

Je vois avec plaisir que le prix du neuf est devenu plus raisonnable. Mais la différence de prix vaut-elle le coup?

Qui a déjà eu l'occasion de tester la différence?

 

Le classic à 25€ VS le Race à 30€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon côté féminin (la curiosité donc) me ferait prendre le nouveau... juste pour voir. On est loin de la différence de prix du simple au double annoncée au début.

Ou alors c'est encore une autre version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le teste en ce moment, pour l'instant RAS.

 

Mais de source sûre qui a pu tester le produit en avant-première à très haut niveau, ça fonctionne comme promis, mais ça sèche bien plus vite que la version traditionnelle. C'est donc clairement typé "Race" et il faut être rigoureux concernant le nettoyage et l'appoint comme tu dis :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je "teste" le nouveau depuis Mai dernier. Avec des escapades à la montagne. Jamais eu de soucis. Sauf dernièrement à Andenne ou un déchirement au niveau de la tringle a dépassé les limites du produit. Déchirement sur 5mm à une zone trop "contraignante" que pour se reboucher.

 

Par contre, en démontant le pneu, je suis tombé sur des trous rebouchés assez impressionnant. Même si je fais partie des bonnes poires qui ont bien douillés à l'époque, je suis très content du produit (que j'ai introduit pas la vulve la première fois sans problème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, qu'en est-il de vos tests ?

Les résultats sont significativement plus efficaces avec le "Race" ou la version classique fait tout aussi bien le job ?

Car le fait que le "Race" sèche plus rapidement est relativement contraignant, trouvez pas ?

Et tant que j'y suis, en ce qui concerne les valves presta, vous me conseillez les quelles pour passer en tubeless ?

(mes roues sont des Stan's ZTR Rapid)

Merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas acheté le Race finalement... :-#

 

Pour les valves, j'ai tenté les Stan's en black pour une histoire d'esthétique... 

Pas terrible sur mes jantes Roval ! :s

J'ai remis des Specialized et c'est bien mieux comme ça... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.