Blacksad Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Je dois racheter du préventif pour monter mes pneus et j'hésite entre le "vieux" NoTubes et le nouveau appelé à priori "race"... Je vois avec plaisir que le prix du neuf est devenu plus raisonnable. Mais la différence de prix vaut-elle le coup? Qui a déjà eu l'occasion de tester la différence? Le classic à 25€ VS le Race à 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkyB Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Mon côté féminin (la curiosité donc) me ferait prendre le nouveau... juste pour voir. On est loin de la différence de prix du simple au double annoncée au début. Ou alors c'est encore une autre version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom Powder Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Pour 5 EUR de plus, je prendrais le race : http://www.pinkbike.com/news/stans-new-race-sealant-review.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Par contre, si je me souviens bien, plus question de faire l'appoint via la valve... Ou alors il n'y a plus besoin de faire l'appoint du tout ?!? VOJOMAG avait présenté le produit, qui d'un test? @Toff @olibabe @estéé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toff Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Je le teste en ce moment, pour l'instant RAS. Mais de source sûre qui a pu tester le produit en avant-première à très haut niveau, ça fonctionne comme promis, mais ça sèche bien plus vite que la version traditionnelle. C'est donc clairement typé "Race" et il faut être rigoureux concernant le nettoyage et l'appoint comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Merci pour ces précisions! La rigueur nécessaire et le fait que le produit sèche plus vite que la version classic me font pencher pour cette dernière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat49374 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Il parait que le nouveau est capable de boucher des trous plus importants... J'ai reçu par erreur un bidon du nouveau à la place de l'ancien que j'avais commandé, ce sera à tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dajobi Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Je "teste" le nouveau depuis Mai dernier. Avec des escapades à la montagne. Jamais eu de soucis. Sauf dernièrement à Andenne ou un déchirement au niveau de la tringle a dépassé les limites du produit. Déchirement sur 5mm à une zone trop "contraignante" que pour se reboucher. Par contre, en démontant le pneu, je suis tombé sur des trous rebouchés assez impressionnant. Même si je fais partie des bonnes poires qui ont bien douillés à l'époque, je suis très content du produit (que j'ai introduit pas la vulve la première fois sans problème). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojobleu Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Maudit correcteur d'orthographe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cube Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Par la valve sans problème. Je m'étais aussi posé la question, j'ai risqué et je ne remarque pas de "bouchons" dans les valves puisque je continue avec cette méthode pour "faire le plein" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastro Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Bonjour, qu'en est-il de vos tests ? Les résultats sont significativement plus efficaces avec le "Race" ou la version classique fait tout aussi bien le job ? Car le fait que le "Race" sèche plus rapidement est relativement contraignant, trouvez pas ? Et tant que j'y suis, en ce qui concerne les valves presta, vous me conseillez les quelles pour passer en tubeless ? (mes roues sont des Stan's ZTR Rapid) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojobleu Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Je trouve les valves Spank bien fichues. Sinon les Hutchinson de chez Décathlon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Pas acheté le Race finalement... Pour les valves, j'ai tenté les Stan's en black pour une histoire d'esthétique... Pas terrible sur mes jantes Roval ! J'ai remis des Specialized et c'est bien mieux comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dajobi Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Rien à redire du race pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Il y a 2 heures, Dajobi a dit : Rien à redire du race pour le moment. Testé sur le shan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dajobi Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Non sur le Strive. Pendant un peu plus de 6 mois avec les Rail Démontage pour les Deemax. Valves intactes et liquide nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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