January 31, 20179 yr Merci Toff pour ces quelques plans...j'adore. N'hésitez pas à m'en donner encore plus.
January 31, 20179 yr Bha, je me rends bien compte que ça va chier à cette période là, mais quand ma femme a émis l'hypothèse d'aller y poser nos valises pour les vacances d'été, j'ai sauter sur l'occasion (elle avait vu un reportage photo dans son magazine Nest). Je penserai à rouler très léger et à bien m'hydrater ! Le but étant de me taper quand même une fois toutes les SP des EWS sur le séjour. Et puis, j'irai avec mon route aussi histoire d'aller faire le poggio pas trop loin à San-Remo !?! Edited January 31, 20179 yr by leloup13
January 31, 20179 yr Il fait tellement chaud là en juillet que les gars de d'ezefreeride, chez qui on est allé en octobre, sont "fermés" entre mi-juin et début septembre.
January 31, 20179 yr Faut voir le côté positif, si il y fait trop chaud ça fera du bien à mon gras...
February 1, 20179 yr Faut rouler entre 6 et 10 quoi?! Parfait pour profiter des vacances en famille ensuite!
February 1, 20179 yr Il y a 10 heures, Bikeman a dit : Il fait tellement chaud là en juillet que les gars de d'ezefreeride, chez qui on est allé en octobre, sont "fermés" entre mi-juin et début septembre. Perso ça m'a jamais dérangé de rouler en été l'après-midi dans le sud de la France (faut bien s'occuper pendant la sieste des petits), faut juste prévoir de la flotte en conséquence. Alors avec si en plus ils montent avec des navettes, je vois pas trop pourquoi ils ne sont pas ouvert en été. En tout cas, bien joué @leloup13, ça me donne des idées pour me prochaines vacances.
February 1, 20179 yr Ben oui, on va pas revenir là-dessus, je suis déjà aller à Roses (Espagne) 3 fois en juillet...on va adapter sa manière de vivre. Les joies de l'enseignement, c'est que j'ai beaucoup de congés, le revers: je ne choisi pas quand ! Mais je ne m'en plains pas remarque, c'est vous qui insistez sur le fait que j'y pars en été! Comme a dit @Coco pour les heures (très tôt le matin) et @Thom Powder pour la flotte. Le seul truc un peu moins cool, c'est que je vais rider en solo!
February 1, 20179 yr Author Info importante pour @Nic_lestreeteur etc, la procédure de loterie est relancée pour les EWS, y a un truc informatique qui a foiré... http://www.enduroworldseries.com/2017-public-lottery-update/
February 1, 20179 yr il y a 16 minutes, Toff a dit : pour situer un peu, on s'est quand même déjà pris 35° en... octobre Une température idéale en quelque sorte
February 1, 20179 yr Author on voit que t'es pas roux toi ceci dit, l'année suivante à la même période il faisait... 5°
February 1, 20179 yr on voit que tu n'es pas brun de cheveux toi Edited February 1, 20179 yr by Thom Powder
February 1, 20179 yr Il y a 12 heures, Toff a dit : Info importante pour @Nic_lestreeteur etc, la procédure de loterie est relancée pour les EWS, y a un truc informatique qui a foiré... http://www.enduroworldseries.com/2017-public-lottery-update/ on a été dormir à minuit pendant 3 jours en espérant avoir les résultats avant d'avoir notre mail nous disant que ça avait bien foiré comme on le pensait ça sera pour vendredi parait
February 2, 20179 yr Author analyse de quelques beaux passages techniques de l'EWS 2013 ! faut pas hésiter à avancer un peu, il reste trop longtemps sur le premier spot
April 7, 20179 yr il y a une heure, Coco a dit : Vous avez bien tous souscrit une assurance rapatriement et hospitalisation? Ouep ! Et j'essaye d'apprendre le vocabulaire rudimentaire pour appeler les secours en Italien
April 7, 20179 yr AIUTO = AU SECOURS E possibile d'avere una ambulanza ? => est-il possible d'avoir une ambulance ? et le plus important => Devo andare al Gellateria con urgenza => je dois aller chez le glacier de toute urgence.
April 11, 20179 yr Author Il y a 6 heures, gilles a dit : C est un beau petit toboggan en tout cas sa doit bien accélérer en sortie euh pas vraiment Il y a 7 heures, Daso a dit : C'est où ça ? On l'a déjà fait ensemble toff ? la ghetto/Briga qu'on fait généralement après la DH Donne
April 11, 20179 yr il y a 59 minutes, Toff a dit : j'oublie de préciser que c'est @Dajobi en action Non content de lui apparemment....
April 15, 20179 yr Author Voilà de retour après 4 jours sur place avec un bon petit groupe composé de @Thom Powder, @guizaume et @Dajobi, sans oublier @MarieE évidemment ! Je pense que tout le monde s'est bien amusé, même si on a tous un peu souffert par moments Et puis on a bien bouffé aussi La suite dans un mois avec @phil2905 et la bande d'Endur'Ardennes
April 15, 20179 yr Je veux retourner ! Nondidju ! On repart quand ? Qui fait quoi la semaine prochaine ?