Aller au contenu

17/12/16 00:00 : VTT des Cyclo80Havré


Raptormtb

Messages recommandés

Nom de l'événement : VTT des Cyclo80Havré
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 17/12/16 08:00
Contenu :
 

Hello le forum,

 

Mon club (de route) organise chaque année une rando vtt afin de se diversifier un peu et voir une autre discipline. Ce se passe à Havré, un peu avant Mons.

Il y règne une bonne entente et une bonne organisation :) Nous vous proposons un parcours de 27, 35 et 50km.

J'espère vous voir nombreux !

 

Lien O2Bikers : http://www.o2bikers.com/agendaDetail.asp?eventID=2035

 

Sportivement

 

 


VTT des Cyclo80Havré dans le calendrier

 

 

 

Modifié par Raptormtb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Chouette rando, parcours assez bien tracé, difficultés bien placées. Fléchage assez léger par moment.. 

La montée du panisel de ce côté fait toujours mal.. et la descente sur le flan du canal à thieu est toujours aussi jouissive!! :p

Beau résumé des choses à faire dans le coin :)

 

ps: désolé pour le Verdon's boy (Corentin je pense) en rad avant le cimetière de St-Symphorien mais je n'avais pas de quoi le dépanner :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MoreSpeeder a dit :

Chouette rando, parcours assez bien tracé, difficultés bien placées. Fléchage assez léger par moment.. 

La montée du panisel de ce côté fait toujours mal.. et la descente sur le flan du canal à thieu est toujours aussi jouissive!! :p

Beau résumé des choses à faire dans le coin :)

 

ps: désolé pour le Verdon's boy (Corentin je pense) en rad avant le cimetière de St-Symphorien mais je n'avais pas de quoi le dépanner :( 

 

En effet Corentin, parti en mode touriste comme d'hab ! c à d sans matos  .......heureusement son assistance (papa) jamais loin , ainsi que Dany 2000 (cycle shop), il aura ainsi bouclé son 52 km

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, H 512 a dit :

Trop tard, mon Loulou !

Nous vous suivrons ensemble...en auto...

A moins que je ne change d'avis...ou pas...

 

Des marathons sans Alain ????? pas possible , c'est Bruxelles sans l'Atomium, ...... Paris sans la Tour Eiffel .......New York .....  :s:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.