Aller au contenu

Avec plus ou moins 4000€ je m'achète quoi ?


Aurel7981

Messages recommandés

Si tu précisais ta pratique et tes envies (plutôt confortable, plutôt avec beaucoup de rendement, plutôt stable, plutôt stable, plutôt blonde, plutôt brune, avec ou sans bulles,...), cela aiderait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Aurel7981 a dit :

Ok merci pour votre aide!

 

Ben on t'aiderait peut-être plus si on savait ce que tu recherchais car juste venir et dire j'ai 4000 boules à mettre dans un vélo ben c'est juste impossible pour nous de t'aider. Je te rappelle que le VTT ça va de la rando loisir, au CX, au all-moutain en passant par l'enduro pour finir avec la DH et le freeride en gros ...

 

Tant que tu nous dira pas ta pratique, ton terrain de jeux etc on pourra pas t'aider ;)

 

PS: pas besoin de créer un poste à chaque vélo que tu découvres ça fait que disperser l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un semi rigide carbone 29´! Je fais 3 sorties semaines! Le dimanche en rando et 2x avec un club amateur en semaine! J'ai un cannondale f29 carbone ! J'ai eu un cube gtc sl 27,5 et avant ça un trek 8500 26 et encore avant un specialized stumpjumper 26! Je me suis déjà un peu intéressé pour un Bmc te 01xt et sur orbea m10 et m20 mais uniquement sur internet pour L' orbea, je vais aller voir de plus près normalement fin de semaine! Donc voilà juste des avis sur certaines marques ou vélo que vous possédez! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un BMC T01, j'en suis ravi (même si pour le moment je suis à la recherche d'une meilleure position dessus, cf étude posturale).... vélo réactif, bon rendement, confortable.....pas de soucis rencontrés en 4ans.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le BMC http://www.vojomag.com/test-bmc-teamelite-01-xt-le-softail-facon-absalon/

 

Sinon il y aussi le canyon exceed http://www.vojomag.com/test-canyon-exceed-cf-slx-9-9-champion-poids-plume/

 

Et pourquoi pas le Trek Procaliber qui est aussi un genre de Softail http://www.trekbikes.com/fr/fr_FR/vélos/vtt/vtt-cross-country/procaliber/procaliber-9-8-sl/p/2078600-2017/ 

 

Tu vois quand on explique un peu sa recherche ça devient direct plus facile pour avoir des réponses pertinentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Aurel7981 a dit :

Merci!

Sur les derniers te 01 il y'a la technologie mtt! Système d'amortissement allant jusqu'à 1,5cm. Je sais pas si vous connaissez?

 

Je ne connaissais pas avant de lire l'article posté par Gaetan :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JEALOUS 10.0

 
radon_jealous_10-0

 

 

Rahmen JEALOUS Carbon Superlight 1x
Gabel ROCK SHOX RS-1 Carbon
Federweg Front 100 mm
Laufradsatz DT SWISS XR 1501 Spline One 29
Bremse SRAM Level TLM
Kurbel SRAM XO1 EAGLE Carbon
Schalthebel SRAM XO1 EAGLE
Umwerfer -
Schaltwerk SRAM XO1 EAGLE
Lenker SYNTACE Vector Carbon High10
Vorbau SYNTACE F109
Sattelstütze SYNTACE P6 Carbon
Sattel SELLE ITALIA SLR MG
Reifen CONTINENTAL X King RaceSport 29 2,2
Farbe UD-black / green
Rahmengrößen 16", 18", 20“, 22"
Gewicht 8,7 kg*
Preis 4.299 €
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux du confort oublie le Trek mais pour tout autre raison il est vraiment génial niveau géométrie et maniabilité [emoji6]
Une vrai boule de nerf taillé pour le xc nerveux .
Le canyon exceed m'a semblé fort dur moi mais tous les autre testeurs ont adorés , il ne m'a juste pas convaincu je préférais le confort de son prédécesseur, moins "race"
Les Radon sont très dur aussi pour info .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aurel7981

 

J'ai les yeux qui saignent, et comme je suis gentil :

http://bescherelletamere.fr/

CHATON_11.jpg

http://www.ladictee.fr/grammaire/truc_astuce_grammaire/ce_ou_se.htm

 

Tu viens de Celles pas Selles, c'est pas la même chose.

 

Il ne faut pas me remercier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour +-4000 €, paie-toi des cours d'orthographe...:rolleyes:

 

Pour ce prix-là, je te donnes cour pendant un trimestre, et tu pourras même avoir une collation à la récré...:rocketwhore:

 

Première leçon, "j'ai déjà MORDU mon f29" mon fils qui a 10 ans a bien assimilé l'astuce expliquée par Spin, tu devrais y arriver...

 

Prochaine leçon : conjuguer l'auxiliaire Être au présent et à la troisième personne du pluriel...

 

téléchargement.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jojobleu a dit :

Pour +-4000 €, paie-toi des cours d'orthographe...:rolleyes:

 

Pour ce prix-là, je te donnes courS pendant un trimestre,(à supprimer la virgule) et tu pourras même avoir une collation à la récré...:rocketwhore:

 

Première leçon, "j'ai déjà MORDU mon f29" mon fils qui a 10 ans a bien assimilé l'astuce expliquée par Spin, tu devrais y arriver...

 

Prochaine leçon : conjuguer l'auxiliaire Être au présent et à la troisième personne du pluriel...

 

téléchargement.jpg

 

Je te déconseille vraiment de lui donner cours ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gaetan0108 a dit :

mè chui tjr simpa !

Non t'es un salaud. Si t'avais été sympa, tu m'aurais envoyé un mail avec les corrections pour que j'édite mon post...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.