Aller au contenu

Mise à jour Garmin Edge touring


Schmin

Messages recommandés

Salut les braves.

Pour le seconde fois, mon GPS m'envoie chier après une mise à jour.

Il y a quelques mois, je branche mon Garmin sur mon mac et j'ouvre Basecamp. Message "une mise à jour est disponible". Je fais la mise à jour. Le lendemain, au milieu de bois "erreur dans le calcul de l'itinéraire". L'appareil repart en SAV et j'en reçois un nouveau.

La semaine dernière, "une mise à jour est disponible". Je fais la mise à jour. Et rebelote, "erreur dans le calcul de l'itinéraire"

Sauf que maintenant, la garantie est terminée et ils me réclament 120€ pour réparer la connerie provoquée par leur mise à jour.

Quelqu'un parmi cette honorable assemblée a-t-il déjà vécu un cas semblable et comment s'en est-il sorti?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais sous quel firmware ?

Le mien déconnait lors de connection usb.

Je l'ai récupéré aujourd'hui (neuf), la version est en 3.10.

Je ferai un test pour voir ce que ça raconte, bien que, je n'utilise jamais le suivi. Je mets la carte avec le tracé en fond.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un souci de mise à jour avec mon Edge 1000. La solution a été de recommencer en veillant bien à utiliser le câble USB d'origine Garmin et pas un autre. J'ignore si ceci peut t'aider mais on ne sait jamais. As-tu fait la mise à jour via Basecamp ou via Garmin Express?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Schmin a dit :

Via basecamp

Et je ne sais pas si c'est le cable d'origine. J'ai pris le cable que j'utilise toujours pour transférer les parcours...

Normalement, un câble d'origine Garmin porte la mention Garmin dessus. Je pense que ton souci pourrait peut-être venir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, ces enfoirés me demandent le double du prix d'achat de l'appareil pour réparer leur propre mise à jour foireuse.

Personne ne sait s'il est possible de faire une restauration d'usine?

Ou de réinstaller le firmware soi-même?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.