Aller au contenu

Bmc


Aurel7981

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Etant possesseur d'un cannondale f29 carbone 3 (2015), je regarde pour investir dans un nieuw bike! Je suis allé se matin chez le bouclard Bmc dans mon coin et je suis tombé sur le team élite 01 full xt ! S'était le modèle 2016 qui est à 4500€ et après discussion il me le laisse pour 3500€ seul différence avec le 2017. La couleur que je n'aime pas d'ailleurs! Que pensez-vous de se vélo ? Je peux en essayer un semaine prochaine et un fourstroke également pour comparé! Donc si ça me plaît mon cannon sera à vendre.

Merci d'avance M!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit pour BMC ou les autres marques, soit on aime soit on n'aime pas. C'est une question de goût.

C'est au moment du test que tu te feras une idée.

Les cadres BMC ne sont pas légers mais résistants.

 

J'ai un Fourstroke 04 de 2007 que je ne vendrais pour rien au monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre crois moi qu'on ne s'habitue jamais à une couleur qu'on trouve un peu "bof bof". J'ai eu un Occam en couleur bronze et c'est le seul reproche que je pouvais faire à ce bike... quand je revois les photos, je n'arrive toujours pas à m'y faire d'ailleurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bike pour le rendement pur... un pote l'avait (team elite 02) et disait que ça roulait super bien mais par contre ce n'est pas le plus joueur qu'il ait eu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci! Un pote à moi a également eu le 02 et est maintenant sur un scale! Il dit aussi excellent vélo le scale est plus typé tête dans le guidon et le 02 plus confort! Là s'est le 01 donc un peu des deux ? LOL ?

IMG_2179.PNG

Photo du 2017!  0n dirait blanc mais s'est gris Mat ! Et 1000€ en plus !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le look du 2016 est mieux(subjectif bien entendu) mais le 2017 a probablement un cadre au format boost et une Fox stepcast.

Donc gain de poids et parapluie des roues meilleur.

Bref c'est presque blanc mais c'est certainement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit dans l'autre topic, voici mon bike

 

2015-te01_xx1.jpg

 

Sincèrement, pas de défaut à ce bike..... (et en même temps, je suis tout sauf un testeur Vojo ou O2... càd que je suis un pur amateur.... et que mon jugement vaut ce qu'il vaut)

Confortable, réactif, bon rendement.... ça passe vmt partout (la limite est clairement le pilote.. :-#).....

Il y en a un à vendre sur ce fofo :siffle:  

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci super vélo !! J'ai lu tout les liens reçu sur l'autre topic ! Et le BMC est mon numéro 1! Pour son rendement mais surtout pour son confort ! Merci d'avoir pris la peine de me répondre !

J'ai vu celui à vendre mais s'est un L et il me faut un M!! Je sais avoir une super remise sur un 2016 vu que le 2017 est sorti ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.