Aller au contenu

Edge 520 : Reception SMS/appels manqués


ReplayZ

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un Edge 520 et je vous avoue que j'essaie depuis 1 heure de faire apparaître les SMS/appels manqués dessus mais je n'y parviens pas, je m'explique : 

 

J'ai couplé mon téléphone qui est un Samsung Galaxy S3 mini en Bluethooth et je vois bien celui-ci connecté quand j'appuie sur la flèche du haut du GPS, quand je rentre dans le menu en appuyant sur le bluethooth (et le nom de mon téléphone s'affichant), je vois bien que le menu "allerte appels et sms" est activé.

 

J'ai essayé en activant la 3G sur mon téléphone et en lançant garmin connect sur le téléphone, rien n'y fait... que ce soit avec une activité active ou pas sur le gps...

 

Je me dis que mon téléphone n'est pas compatible avec le GPS, mais c'est bizarre puisque j'arrive à le connecter en bluetooth? 

 

Merci d'avance pour vos réponses !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je ne sais si ça va t'aider mais...

 

Pour avoir les notifications sur mon Polar M400 à partir de mon Huawei P9 Lite, je dois laisser l'application Polar Flow ouverte en permanence bien sur le bluetooth.

 

J'ai galère aussi quelque peu pour avoir l'affichage, mais en redémarrant, le GSM, la montre et l'application, ça a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu as autorisé les notifications dans garmin connect??? Car celles-ci passent par l'appli (je pense).

Il y a 18 heures, Hash a dit :

Dans Garmin Connect, retire ton gps de la liste des périphériques couplés et réinstalle le.

Des fois, je dois faire ça avec le mien (un 1000)

J'ai des fois le meme probleme de reconnaissance avec ma montre. il me suffit juste de couper le Bluetooth de mon tel et le remettre et la synchro se refait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne va peut-être pas t'aider, mais tu n'es apparremment pas le seul à avoir des problèmes avec le pairage du S3 sur

http://www.trustedreviews.com/news/samsung-galaxy-s3-users-experience-bluetooth-4-0-connectivity-issues

 

sinon liste d'équipement considérés compatibles avec les garmin

http://www.garmin.com/en-GB/ble

 

les méandres du BT sont parfois impénétrables , je galère actuellement pour pairer un téléphone du boulot et un équipement accoustique destiné à une personne malentendante , selon la théorie ça devrait rouler les deux doits dans le nez, mais dans la pratique c'est la m...e

 

bonne chance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais se genre de problème en Bluetooth avec mon s3 à l'époque mais c'était avec ma voiture.  J'ai résolu le  soucis en rootant mon s3 et en installant une nouvelle room (cyanogen mode), cela pourrait peut-être t'aider si tu aimes bidouiller ton phone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.