Aller au contenu

11/11/16 00:00 : VTT DES CARRIERES


schomelhoud

Messages recommandés

Nom de l'événement : VTT DES CARRIERES
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 11/11/16 00:00
Contenu :
 

A NE PAS RATER :vtt des carrière superbe randonnée a travers une des plus grande carrière d'Europe, terril avoisinant et nature exceptionnel ravito très bien fourni bike wash douche collation a l'arrivée tombola,

5 vtt a gagner:1600 participants en 2015

25,35,45,55 km http://www.ctantoing.com/VTTdesCarrières.aspx




VTT DES CARRIERES dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je me suis fait la remarque, on dirait 2 gars avec l'un qui s'éclate à dire strictement l'inverse de l'autre. Perso j'aurais bien fait le déplacement mais 1h30 de train aller, si c'est pour rouler avec 1800 personnes, ça ne me branche pas plus que ça, est-ce que d'autres BMBistes l'ont déjà faite pour avoir plusieurs sons de cloche, peut-être les années précédentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui le font depuis plusieurs années te feront le même son de cloche car je ne suis pas le seul mais l'année passée, pour une 25ème édition, j'ai été franchement déçu.
Ceci dit, le passage dans la carrière reste impressionnant.

 

12240459_10207551774890688_3690288035105122018_o.jpg

10708603_10207551772050617_1244587615214055651_o.jpg

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci, je verrais d'ici là si j'ai envie de me farcir 1h30 de train, c'est vrai que le décor a l'air sympa, ce sont des endroits encore en activité ces carrières ou c'est fermé depuis longtemps ? Il y a possibilité d'y aller seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous désolé pour ma réponse un peu tardive ,il est vrai qu'en 2015 nous avons été surpris par l'affluence d'où le ravito pauvre sur la fin,des problème qui on été résolu cette année, je suis a votre écoute si vous avez rencontré des souci cette année, pour que nous puissions vous recevoir au mieux dans le future. Encore 1413 participants cette année merci a tous

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma première rando dans les carrières, j'ai pas été décu malgré les remarques négatives vues ici.

Le parcours était sympa (dommage que l'on reste si peu de temps dans les carrières) et les ravitos étaient bien fournis.

Le plus sympa, de la bonne soupe et des tartines à la fin de la randonnée avec 2 braves dames bien sympa.

 

A l'année prochaine.

 

sinon le résultat de mes plaquettes qui était quasi neuve avant de partir....

 

 

20161112_164526.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai des organiques donc. Ben ne roules pas en enduro avec ça parce que t'auras pas fait 20 bornes qu'elles seront fumées, franchement même si c'est un peu plus long à chauffer, prends des métalliques à moins que ton porte-monnaie te permette de prendre des organiques et de les changer chaque semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Geff42 a dit :

Ouai des organiques donc. Ben ne roules pas en enduro avec ça parce que t'auras pas fait 20 bornes qu'elles seront fumées, franchement même si c'est un peu plus long à chauffer, prends des métalliques à moins que ton porte-monnaie te permette de prendre des organiques et de les changer chaque semaine.

Tout à fait d'accord (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 800 km avec mon 1er jeu de plaquette shimano à l'arrière.

Ensuite j'ai mis des nonames et 300km après + carrières elles étaient HS.

J'ai remis des shimanos si elles durent 800km je suis content. Un jeu me coute +- 6€

 

A l'avant je fais 1300Km avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai perso je prends des métalliques Avid et pour 13 euros, je crois qu'elle me dure en moyenne 2500 à 3000 bornes, les métalliques c'est moins aléatoires que les résines, surtout quand c'est boueux comme à cette période, les résines ça peut très vite souffrir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.