Aller au contenu

16/10/2016 : Rando commune des Organisateurs Challenge SMOL (AMAY-Liège)


faf

Messages recommandés

Event name : Rando commune des Organisateurs Challenge SMOL (AMAY-Liège)
Calendar : VTT : randonnées
Event date : 10/16/2016 12:00 AM
Content :
 

!!! Cette année, c'est à Amay et pas à La Sarte !!!

 

Province: Liège

Catégorie: Randonnée

Distance: 15-25-35-45 km

Heure de départ: 8.00-12.00

Lieu: Hall omnisports R.Collignon - Chaussée de Tongres 235

Code postal: 4540  Amay

Prix: 5€ prix plein, 4€ membres challenge et club 02B, gratuit pour les - de 12 ans

Facilités: Réduction Club O2 BIKERS

Téléphone: 085/23 25 59  -  0476/23 64 07

E-mail: stany.smol@skynet.be

 

http://www.stany-smol-challenge.com/

 

 


Rando commune des Organisateurs Challenge SMOL (AMAY-Liège) dans le calendrier

 

 

 

Modifié par faf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben un WE de plus ou je ne roulerai pas. Avec 2 enfants au basket même les dimanches matins sont pris par les matches.  Mais je suis contents de les voir s'amuser et se dépenser. Je crois que je vais me mettre à la course à pied pour garder la forme.

 

Sinon bon amusement aux BMB !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait Amay mais de ce que Stany m'a présenté; quelques passages inédits donc pas la même rando même si c'est la même région.

 

C'était le même problème à Huy quand il y avait la rando de Strée; BMB organisait Strée et donc les tracés, et avait en charges l'élaboration des tracés de Huy pour la finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pili a dit :

Si ça te botte je peux te faire une place pour Rhisnes.....;)

Chgt de voiture anticipé et achat d'un thules avancé :)

Arf c'est super gentil mais j'ai déjà été chercher mes tickets de train. :(

Je fais ça à l'avance parce que le dimanche c'est soit les machines sur les quais ou les contrôleurs dans les trains et c'est le bordel avec mes réquisitoires de la poste.

Deux tickets pour moi(un aller et un retour) et la même chose en double pour mon vélo(un accroché au vélo et un sur moi x2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, dik said:

De retour du roc et reboosté. Très très grande envie d'être présent à cette rando. Gageons que cette envie se matérialise dimanche matin :siffle:

comique, j'ai toujours cette envie aussi d'aller à une rando organisée, et pour une raison inconnue, l'envie a disparu mystérieusement le dimanche matin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parti sur le 48km avec Corvix à 8h pile. 

Globalement de très beaux passages mais aussi bcp trop de route .... certains passages impossibles à faire sur le vélo... mais il y a un mais les derniers 10km dans le bois derrière le hall étaient splendide avec descente de DH, bosse , single tournoyant.... dommage qu'on a pas fait toute la rando là ?

Le film suivra dans la semaine...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, parcours pas terrible, beaucoup de route et des longues liaisons le long du canal. Juste une belle descente avant le premier ravito. Et puis les 11 derniers km ou je me suis donné à fond, vraiment bien amusé sur cette partie.Temps superbe, bon bike wash et bike park exemplaire.

J'ai revu pas mal de tête connue, ça fait toujours plaisir, fait quelques tour de roue avec Tchanches, á l'after il y avait aussi Patlouis de retour sur un VTT, Toda, Jojo, Mahé. et ceux que j'oublie ou qui étaient déjà parti.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien finalement suis resté motivé.

Bon quelques problèmes à la préparation le matin, plus l'habitude, m'ont fait rater le classico départ de 9h et m'ont obligé à revoir mes prétentions de distances. 

Bref, suis parti sur le 36km que j'ai terminé sans trop de difficultés. 1ère moitié de parcours bof bof par contre j'ai mieux aimé la seconde partie avec de chouettes single et descentes.

Croisé bcp bcp de monde soit en mode avion ou relax, très sympa de revoir toutes ces têtes. Le plaisir procuré dépasse largement les aléas du fléchage.

Alors qui a gagné le booooo vélo ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ! 

 

enfin non... mais j'ai eu le plaisir d'étrenner le superfly sur ces sentiers amaytois (et des environs). seule rando SST effectuée cette année, de retour dans une organisation qui amène pas mal de monde sur les sentiers sans compter sur une météo et un terrain au top !

 

partis à 8h30 sur le 48 avec kiroul et tchébol, le plaisir est là sur le vélo et avec les copains, le parcours n'est pas trop mal excepté cette montée impossible après le 1er ravito qui, même sans les arbres en travers de la trace nous oblige à pousser le bike alors qu'une alternative existante nous aurait mieux plu pour rejoindre le parcours vita d'ombret...

 

et comme beaucoup, j'ai adoré les tours et détours dans les bois derrière le hall....

 

la forme est là puisqu'on termine juste après Bone et sa meute...(tu vieillis, fi) (ne dis à personne que tu as pris le départ à 10h :-#  )

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je me suis bien amusé finalement sur cette rando malgré les 9 premiers km monotones...mais au départ du Hall, pas trop le choix si on veux passer sur l'autre rive et ainsi profiter de bois d'Amay, ect.

 

 Bien aimé la descente sur le premier ravito...nouvelle transition pour repasser la meuse, je roulerai un peu avec Dik qui faisait le une 36 et moi je resterai seul en mode gestion du 48 qui fera 50 km au final.

 

J'ai fait le yo-yo Eric 63 et son pote de Louvain que je dépasserai sur la fin après le dernier ravito car victime de crampes le pauvre.

 

Fallait se motiver pour repartir su la boucle final et profiter du bois derrière le Hall mais cela en valait la peine.

 

Chouette after avec une belle ambiance et cela fait plaisir de revoir quelques b-m-b.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.