Aller au contenu

Endurance 4 h VTT Rixensart - 22/10/2016


Messages recommandés

1 minute ago, Tonton tapis said:


Tu veux voir si tu as roulé plus vite que@Tomtom ...?

c'est précisémment ça ?...après si je vois que je l'ai retardé de 2 minutes au tour, me ferai petit...tout petit..j'aurai plus qu'à me trouver un autre équipier plus lent l'an prochain...? Ce qui était amusant dans ce genre de course, c'est de voir la l'état de celui de qui tu prends le relais alors que toi t'es un peu reposé et quand tu arrives à la fin de ton relais c'est l'inverse : ton coėquipier est tout frais, tout cool et toi t'as la langue par terre et c'est de pis en pis au fil du temps..? Mais ce qui est encore plus drôle, c'est de voir les gars en single speed qui ont voulu monter la dernière petite côte et donnent  le relais, parfois je me demande si vous ne passez pas au mauve après le rouge ?...il y a jamais des arrêts cardiaques dans cette famille SS ? Par contre il y avait un gars d'un certain âge en SS, t'avais l'impression qu'il faisait tranquille les doigts dans le nez..petit tour au stand et je repars comme si de rien n'était....chapeau quand même, me tente bien d'essayer une fois du SS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, missJuJu said:

je suppose que Joske a demandé à Kim Saenen où elle a acheté ses chaussettes! :siffle:

 

je viens de regarder quelques photos par le lien sur FB

Quels beaux mollets bien habillés en effet ? N'ai vu que ça ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici, les amis, ma petite contribution à ce si sympathique événement automnal que l'on attend toujours avec impatience !

Seul "hic", à mon avis, que de la Leffe au bar...

Vive l'Orval, la Chimay, ou mieux, des bières du terroir brabançon !

Merci à Greg et son équipe, c'est toujours très sympa !

 

https://goo.gl/photos/KEVnz8vWn1YYkh2g6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici, les amis, ma petite contribution à ce si sympathique événement automnal que l'on attend toujours avec impatience !
Seul "hic", à mon avis, que de la Leffe au bar...
Vive l'Orval, la Chimay, ou mieux, des bières du terroir brabançon !
Merci à Greg et son équipe, c'est toujours très sympa !
 
https://goo.gl/photos/KEVnz8vWn1YYkh2g6


Oui alors là Alain, je fus le premier déçu, le préposé aux boissons va m'entendre [emoji28]
Pouah, l'an dernier on avait de quoi faire ... Un point à rediscuter mais bon, pour la famille Arte , la Leffe c'est une bière artisanale... No comment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photos de greg ici, y en a de chouettes :)

 

@BrunoD @Scarvounet @Tonton tapis @Iceman et d'autres!

@Tomtomen plein effort et tonton en pleine glande ^^

il devait m'attendre longtemps faut dire...

on voit @nico aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RifRaf a dit :

chouette article même si je trouve dommage que Vince ne soit pas cité pour sa victoire en solo :(

il le mérite amplement au vu de la belle saison qu'il vient d'effectuer...

Comme quoi vaut mieux brasser de l'air dans des vêtements ridicules pour attirer l'attention des journalistes ? 

Ceci est à peine une parabole sur la vrai vie et les gens qui travaillent dur sans jamais avoir la reconnaissance ??

Tonton philosophe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave, vous allez apprendre à la connaître, notre Vince :siffle::D

 

il y a 57 minutes, Tonton tapis a dit :

Comme quoi vaut mieux brasser de l'air dans des vêtements ridicules pour attirer l'attention des journalistes ? 

Ceci est à peine une parabole sur la vrai vie et les gens qui travaillent dur sans jamais avoir la reconnaissance ??

Tonton philosophe 

djû ti, c'est beau! :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rend quand même compte que malgré tout, j'ai quand même été trop lent :( 

J'ai pas réussi à finir la course avant que mon "bon valable pour 1 abonnement gratuit (3 numéros) à O2 Bikers Mountain Bike Magazine" n'expire :-#

 

IMAG0208.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous su lire tous les fichiers avec les résultats ?

Chez moi j'ai juste le pdf solo homme qui veut bien s'ouvrir mais en miniature :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même moi je sais l'ouvrir :-# 

 

Content de voir que j'ai tout de même un tour le + rapide en 8:31 , pas trop mal pour un vieux en Singlespeed :p 

 

A mon avis , ça devait être le tour où @jos_2001 était présent au relais et où on n'a pas perdu 30 sec ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on est pas premier mais Tomtom : j'en dėduis que j'étais l'équipier parfait pour ce jour...nos temps sont réguliers et quasi identiques à chaque fois...et on commence à ralentir en même temps..?...Je te prėsente donc ma candidature pour l'an prochain ?...Bon je pensais que nous avions fait mieux que 40 mais c'était top top..Je réserve pour l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Steph, ça marche.

J'ai clairement sentit le manque d'entraînement cardio, cette fois-ci.

Sur un parcours pareil, ça se paye cash.

On tentera de faire mieux l'an prochain.:rolleyes:

Surtout pour le changement de relais, on perdait quand même pas mal de temps.. :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Tonton tapis a dit :

 

Content de voir que j'ai tout de même un tour le + rapide en 8:31 , pas trop mal pour un vieux en Singlespeed :p 

 

A mon avis , ça devait être le tour où @jos_2001 était présent au relais et où on n'a pas perdu 30 sec ^^ 

 

ah non je crois que tu confonds tes temps et les miens :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde les résultats, je suis fière des jeunes qui ont roulé pour Mtb Team Spirit. L'équipage des 14 ans termine 12e et l'équipage des 13 ans 27e dommage un câble de dérailleur a fait perdre beaucoup de temps sinon je pense qu'un top 20 était aussi envisageable pour eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, Tomtom said:

Ok Steph, ça marche.

J'ai clairement sentit le manque d'entraînement cardio, cette fois-ci.

Sur un parcours pareil, ça se paye cash.

On tentera de faire mieux l'an prochain.:rolleyes:

Surtout pour le changement de relais, on perdait quand même pas mal de temps.. :-#

C'est vrai que si on retire la minute 30 qu'on utilisait pour expliquer ce qui se passait sur le parcours à chaque relais, ca devrait nous propulser dans le top 10 quoi...:-#:-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, H 512 a dit :

Avais-je la berlue, Thibelle ?

Je n'ai vu que des équipements Blanc Gilets...

Ne pas mettre la charrue avant les boeufs, un adage à respecter...

Courage et Amitiés !

Je ne commenterais pas de trop pour le moment mais il n'y a plus que les équipements qui sont blancs gilets. L'organisation et l'encadrement ici était MTB team Spirit L'ensemble des coureurs qui roulaient ici à part un qui hésite encore ne seront plus blancs gilets en 2017 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.