Aller au contenu

06/11/16 : Halloweenduro au Bois des Rêves


Toff

Messages recommandés

Il y a 19 heures, missJuJu a dit :

@Toff sorry pour embarquer un peu plus tard, mais j'ai voulu vérifier d'abord si je serai libre ce jour là, ce qui est le cas, donc au cas où, dis moi quoi!

 

 

 

Top, merci ! Je t'ajoute à notre groupe facebook pour l'orga :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2016 à 13:53, Tonton tapis a dit :

Ouais, ils font ça dans les trails maintenant :siffle: 

 

En plus il y a une plaine de jeu pas loin... Marie Eve elle a pas une cousine, une petite soeur, une nièce qui a envie de jouer avec les enfants ? :siffle: 

ou on loue un scout , c'est tj bien un scout ^^ 

 

Je ne suis pas la seule à avoir une soeur ou une cousine :D Mais j'admire le fait que tu n'aies pas proposé que je m'en occupe moi-même <:o)

 

Sinon en effet il y a une plaine de jeux à côté, laissez vos enfants là et venez rouler ! :banana:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Thom Powder a dit :

(en mode frote balle :p)

 

Je ne peux que te conseiller de jeter un oeil aux portfolios de vojomag, les photos sont vraiment tops : http://www.vojomag.com/ews-8-finale-ligure-portfolio/

 

En effet, voilà le résultat que j'aimerais avoir. Mais je me doute que c'est pas du jour au lendemain que l'on y arrive. Vous pourrez compter sur moi pour être présent. Je vais créer un compte FB et partagerai mon boulot. 

Au fait, les spéciales sont fort éloignées? A pied le tour est faisable? ou avec un vélo c'est plus rapide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Foufoullion a dit :

Mais je me doute que c'est pas du jour au lendemain que l'on y arrive.

 

10-15 ans en gros :-#

Il y a 2 heures, PunkyB a dit :

Il y a clairement moyen de faire le tour à pieds... tout est centralisé dans la partie de la piste VTT permanente (sauf surprise)

 

En effet, le site est à 5min à pied du parking, et toutes les spéciales sont concentrées au même endroit. Donc pas besoin de s'encombrer d'un vélo pour se déplacer !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2016 à 17:01, Toff a dit :

 

10-15 ans en gros :-#

 

En effet, le site est à 5min à pied du parking, et toutes les spéciales sont concentrées au même endroit. Donc pas besoin de s'encombrer d'un vélo pour se déplacer !

Merci pour l'info. Je serai là avec mon gamin et mon filleul. Peut être des futurs riders !!!

Je suis passé sur Vojo, super le magazine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2016 à 09:20, PunkyB a dit :

Top, ça donne bien envie d'y être.

Vraiment curieux de voir ces nouveaux enchainements qui vont surprendre les habitués <:o)

 

...ha oui! Super idée de garder la SP3 :banana:

 

Ouééé, j'avais pas mal d'idées, y en a deux trois qui ont sauté (dans l'absolu ça semblait marrant mais sur le bike bof), mais les quelques nouveautés vont être marrantes je pense :-#

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toff,

 

inscrit !

 

Ce sera mon deuxième Enduro mais je dois dire que c'est celui-ci qui a suscitė mon envie de m'ėquiper et acheter mon fattie. L'an passė , j'étais spectateur et c'est une belle petite ėpreuve facile à aller regarder ce ui est loi d'être le cas de beaucoups d'enduros....Bon mais spectateur c'est bien mais rouler...C'est mieux...j'habite à 200 m , Serait dommage de rater ça...

 

à bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulet que je suis... En lisant la liste des inscrits je ne me trouve pas. J'étais sur d'avoir validé mon inscription... Je travaille trop. :rolleyes:

 

Voila qui est fait. 

 

A ce propos, on ferait pas un groupe? Je sais que ça fonctionne avec des puces mais ce serait bien qu'on se retrouve quand même dans le même groupe... (A ou B)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, van houtvinck a dit :

Salut toff,

 

inscrit !

 

Ce sera mon deuxième Enduro mais je dois dire que c'est celui-ci qui a suscitė mon envie de m'ėquiper et acheter mon fattie. L'an passė , j'étais spectateur et c'est une belle petite ėpreuve facile à aller regarder ce ui est loi d'être le cas de beaucoups d'enduros....Bon mais spectateur c'est bien mais rouler...C'est mieux...j'habite à 200 m , Serait dommage de rater ça...

 

à bientôt...

 

Cool ça ! Je ne sais pas si on s'est déjà croisés, mais n'hésite pas à venir taper la causette dimanche :-)

Il y a 2 heures, Dajobi a dit :

Boulet que je suis... En lisant la liste des inscrits je ne me trouve pas. J'étais sur d'avoir validé mon inscription... Je travaille trop. :rolleyes:

 

Voila qui est fait. 

 

A ce propos, on ferait pas un groupe? Je sais que ça fonctionne avec des puces mais ce serait bien qu'on se retrouve quand même dans le même groupe... (A ou B)

 

D'office, hein, je mettrai la bande ensemble dans la startlist ;-)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit essai au bdr maintenant, 3 mois que je n'y avais pas roulé...Ce que c'est sec pour la saison et je trouve que ca s'est bien creusé....un défi pour moi...l'enchainement epingle tres court que l'on le voit sur la video....rien a faire, j'ai du mal ..dju je vais y arriver ???

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop, le plan du site 

plan-general.jpg

Je copie-colle le blabla de Facebook :

- Au milieu, le grand parking P2 (gratuit). Ne pas se garer ailleurs !
- Sur la gauche, l'entrée du domaine par où vous devrez passer pour accéder au pavillon d'accueil. Les inscriptions y auront lieu au matin et les podiums l'après-midi.
- Sur la droite, la piste permanente de VTT où se déroulera la course.
- La jonction entre le pavillon d'accueil et la piste VTT doit se faire uniquement en ressortant du domaine et en longeant le parking P2.
- L'adresse à taper dans le GPS pour ne pas se perdre : Rue du Bois des Rêves, 1341 Ottignies.
- Comme vous le voyez, tout est compact et facile d'accès, même à pied. Pour info, il y a à peine 700m entre l'entrée du Bois des Rêves et l'entrée de la piste VTT !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je sais rouler à présent.  :hapface01:

C'est juste que la famille s'est agrandie il y a quelques jours, je profite donc un max d'etre avec eux car je dois m'absenter 2 semaines très prochainement. 

 

Après ce sera back to business... va falloir se refaire un semblant de condition pour 2017. :-#

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas :-#

 

Normalement on sort la startlist ce soir !

 

Je suis allé au bois hier faire un topo avec le responsable, on a dû renoncer à certaines lignes qui risqueraient de trop creuser et de flinguer des arbres à terme, par contre on a trouvé de nouvelles options qui risquent de vraiment perturber les habitués, moi compris <:o) Et j'ai fait du lobbying pour un tout nouveau bout de trace, j'espère que ça donnera quelque chose :banana:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.