Aller au contenu

25/09/16 00:00 : Rando VTT Profondeville


Duj

Messages recommandés

Nom de l'événement : Rando VTT Profondeville
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 25/09/16 00:00
Contenu :
 

PROFONDEVILLE   25/09/2016  
  13° RANDO VTT PROFONDEVILLE

Province: Namur

Catégorie: Randonnée

Distance: 10-20-30-40-50 km

Heure de départ: 7.30-11.00

Lieu: Complexe de la Hulle, Avenue Roquebrune Cap Martin

Code postal: 5170

Facilités: Douches, Bike-Wash

Téléphone: 0475/95.12.43

E-mail: gauxjoel@skynet.be

Site Web: www.vttlesve.be



Rando VTT Profondeville dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre un 26 et un 28..puis entre le 36 et le grand parcours rien..le 26 ou le 28 en moins et un intermédiaire style 46 m'aurait paru plus logique.

La vraiment aucune hésitation: 56. 36 c'est trop peu.

14358699_10154639443689617_6402110323510049673_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre flyer sorti courant de semaine puis ce matin au lieu d'un 56 comme annoncé on a un 46. Les 2 avis ci-dessus s'avèrent effectivement d'actualité.

J'ai apprécié le tracé jusqu'au 3eme ravito (même que le 1er sur la place d'Annevoie près de l'Eglise) puis grosse déception on passe à côté de la remontée des 7 Meuse..il reste quoi 5 ou 6 km qu'on fait (comme bien dit dans les post précédents) le long de Meuse..

Conjugué aux 2 - 3 km de Ravel qui démarrent au parc à containers à Warnant ça fait quasi 8km (des 48 que j'avais à mon compteur) sur des chemins type ravel. La partie ravel à Warnant je peux comprendre car il faut bien récupérer un chemin après la belle descente mais le retour à la case départ c'était plus trop vtt.

Dommage car pour le reste beau parcours avec entre autres la remontée du chemin des Carrières à Salet, la montée à Hun puis la descente qui mène au parc à containers, une descente sympa au début à Profondeville et une autre pas très loin des 7 Meuse.

Ravitos, fléchage et bike wash impeccable.

Visiblement un soucis sur le 36 ou des petits malins auraient viré la bifurcation, du coup ceux du 36 ont bouclé le 46 :)

Modifié par Duj
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le parcours des 46 km mais au lieu de descendre sur la Meuse après le ravito 3, je suis remonté par les 7 Meuses. Total 48 km et 1080 m de D+.

Comprend pas pq avoir évité les 7 Meuses, il semble que seule la distance des 28 km passait par là.

A part ça, très beau tracé!

Quelques flèches supplémentaires et ça serait top.

A l'année prochaine avec la même météo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohh c'est d'autant plus con si en plus tu as exactement eu la même distance..et oui le 28 passait par là..si on avait su.$

J'aurais compris que le(s) petit(s) parcours axés plutôt famille rentrent par le long de Meuse mais pour le long parcours je ne comprends pas. Je n'ai vraiment que ça à redire sinon c'était un chouette parcours.

Niveau fléchage on était plusieurs à se gourer dans les dessus de Warnant peu avant de prendre la chouette descente qui te fait débarquer sur le ravel en face du parc à containers.

Modifié par Duj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec les remarques ci-dessus pour les 8 derniers kilomètres. Mais pour un peu "defendre"  l'organisateur cette randonnée m'a fait pensé à un tracé hivernal, sauf qu'on a eu un temps de plein été !  Donc oui, même avec une petite forme j'ai trouvé le parcours fort facile avec beaucoup de bitume mais avec un temps pourris, de la pluie et de la boue j'aurais bien apprécié ces moments de répis.

 

Conclusion, je reviendrai.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui clairement les quelques bosses qu'on a eu dans la berdouille ça change vachement la donne (y) et effectivement finir des randos ou on a fait du surplace par un peu de plat ça fait souvent plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.