Aller au contenu

[RECH] Matos cx /SS


jos_2001

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ça n'a rien à voir :p 

Bsa en 68 c'est ton type de boitier, ce qui ne t'empêche pas de mettre un boitier de pédalier avec un axe carré dedans

 

en gros si tu ne vois pas de coupelles externes , genre ce que j'avais sur le Unit, et le Paul components, c'est un axe carré ; mais ça devient rare , je doute que tu aies ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un plateau de 39 peut faire l'affaire, tu peux regarder pour des pédaliers doubles "classiques".

Tu comptes rouler avec un plateau spécifique ss ou un plateau de 39 d'un double est ok aussi ?

Si tu n'es pas allergique aux manivelles argentées, tu devrais trouver ton bonheur à prix raisonnable avec un double Shimano dont tu vires le 53 ;)

il y a 1 minute, Tonton tapis a dit :

chic et pas cher c'est sur Aliexpress :-#

 

Chic, pas cher et copies sur Aliexpress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

rhaaa

 

Buongiorno Geoffroy,

 

La ringrazio per la sua mail.

 

Provvederemo a spedirle la decalco ZONA via posta nei prossimi giorni.

 

Cordiali saluti

Adriana

 

Ce mail est un goodie à lui tout seul

Merci @born_to_ride pour le coup du mail à Colombus, en plus ça permet de travailler mon italien qui a tendance à rouiller (comme les tubes Zona ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pas encore... faudrait que je teste sur de plus longues sorties... Je vais passer la C15 sur le Singular peut-être, car ça doit être plus simple de passer derrière la selle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé un peu avec une C17, et maintenant j'ai des C15. La C17 est vraiment plus large, fauteuil, je la réserverais personnellement à un vélo de pure randonnée, pas à un VTT, un CX ou un gravel. Le confort de la C15 est bien suffisant à mon sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.