Aller au contenu

[RECH] Matos cx /SS


jos_2001

Messages recommandés

Y a un gars du fofo qui a un Singular Kite qui, un jour veut le vendre, un autre jour non, parce qu'en SS c'est une tuerie, mais je ne te parle même pas du montage route avec des roues carbone et des vitesses, et les boyaux à décoller c'est super easy...

 

Mais si tu tombes sur le moment où, il accroche pas, c'est quand même vachement casse-gueule, et les cantis en CX c'est pas top... là, y a moyen de faire une affaire...:rolleyes:

 

En plus, 2 Singular dans ton garage, ça va en jeter, c'est sûr. Tu pourras dire à tes petits enfants, plus tard, que tu étais sponsorisé... :rocketwhore:

 

@guizaume :Coucou05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

freins hydraulique, à caaap ou canti?

 

j'imagine que c'est pour rouler en sandalettes spd avec les copains de ssbe? :-#

 

il y a 6 minutes, carvin2004 a dit :

Sur SSBE (page fb) y'a un cx à vendre

 

 

CX Capture.JPG

 

au vu des détails de l'annonce, notre jos ne précise pas s'il veut un brol de hypster ou un brol de grand-père??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis!

 

merci pour vos liens :)

 

Trop grand trop cher le vieux biclou SSBE

Trop cher aussi le All City neuf complet, par contre l'occase pq pas, en fonction du prix... je vais lui écrire avec mon plus beau néerlandais...

Reste les Charge, le prix a le mérite d'être honnête par rapport aux brols montés dessus, et comme c'est pour faire le sot, le fait que ce soit en canisse n'est pas dérangeant... Et la couleur me plait :D

Disques ou cantis, peu importe, vu la vitesse à laquelle je roule ^^

J'ai pas mal écumé les sites flamands, mais à part des ridley et des stevens blancs en carbonium, y a pas grand chose malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu que le moyeu était fendu sur le All City.

Sur Kapaza, il a l'air d'accepter les offres à 650€. A voir.

Mais je croyais aussi qu'il te fallait un 54...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de 500 euro en neuf difficile de faire mieux que le charge je dirais 

pas si évident à trouver que ça en singlespeed , si ce n'est se faire un montage perso mais tu dépasseras déjà le Charge rien qu'en prix du cadre si tu vas chez Surly par exemple..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui fred je sais

très peu de trucs en ss ou alors faut commencer à chercher à gauche à droite tous les composants...

 

@piou merci pour l'info sur le prix ;) je l'ai contacté, on verra, mais un 54 pourrait faire l'affaire, et je dois dire que ce cadre-là me plait bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime co bien All City, les mecs cultivent une image fun, ils ont des vélos sympas.

 

Je sais pas trop comment ils se situent côté prix par rapport à Surly par exemple. Ça doit sûrement être soudé aussi chez Maxway ou quelque chose comme ça.

 

Y'a plus qu'à négocier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est ce que je suis en train de faire...

le vélo est beau, c'est du bon tube de chauffage et le montage est correct

et le gars est sympa ;)

niveau prix tout monté, c'est un peu chèro, comme surly en fait, mais en effet, chouette image et jolis cadre

Ce Zona sera peut-être bientôt mien grâce à toi, faut juste que je trouve une roue arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, jos_2001 a dit :

 

le vélo est beau, c'est du bon tube de chauffage et le montage est correct

 

 

Le Colombus Zona c'est déjà du bon tube. Mon gravel et celui (futur) de ma copine sont fabriqués dans cette série.

C'est pas vraiment léger, mais c'est mieux que le CrMo 4130 d'aéronautique (j'en ai quelques tubes dans le garage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, guizaume a dit :

Ah ! ^^

 

Cad?

 

Tu as un tas de tubes à vendre?

 

Ce qui me retiens, c'est le budget et j'ai un route démonté dans mon garage depuis trois ans et j'ai royalement roulé 5x avec mon route avant de le revendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un vtt viper que j avais commencer en single speed ( pedalier neuf slx modifier en single ( j ai encore les autre plateau pour le remettre en triple ..) , reste a mettre des frein et un tendeur , apparement taille 52 ( je mesure 1m76 et 81 cm d entre jambes )

je l aurais laisser pour 150 boules .

mp si tu es interesser   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@piou oui oui je sais pour le Zona. Ca se soigne? :D

 

je vais chercher le vélo demain, il me le fait à prix d'ami

il est nickel manifestement (sauf les moyeux), et ça correspond à ce que je cherchais... Merci pour le tuyau (de chauffage!)

t'auras un bisou situ es d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas prêt d'avoir des phots :D

 

merci aux ceusses qui m'ont proposé des roues, c'est trop chou! Je suis servi maintenant ;)

reste à trouver un kit ss, et il sera roulable...

 

Viendront ensuite qqs changements prévus :

- pneus flancs beiges

- selle brooks cambium C15 beige (si j'en trouve une à prix décent)

- cintre salsa, sans doute un cowbell

- tds et potence Thomson (va ouvrir) si des occasions se présent

- pédales? je vais baquer les Crank auto qu'il y a dessus et essayer le cx en plates, ça doit être bien :)

 

yapluka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.