Aller au contenu

Blacksad

Messages recommandés

Juste un retour sur l'autonomie de mon Edge Touring +...

Et n'ayant pas trouvé cette info avant de partir, je me dis que ça peut être pertinent pour certains. ;)

 

Sur une trace d'un jour (sortie de 8h), avec guidage "turn by turn", la bête m'a lâchée au bout de 7h! :s

Au beau milieu des champs Vosgiens... poups... plus rien!

J'étais content d'avoir @Grammoux avec moi pour ne pas rentrer au pifomètre par la route ou risquer 10 km de détour!!!

 

Le lendemain, même type de sortie!

Je n'ai pas activé le guidage, me contentant d'afficher la trace et de la suivre...

Là, ça a tenu!

En rentrant des 8h de sortie, il me restait 16% de batterie!

Pas énorme quand même...

 

 

Je trouve ça un peu short de la part de Garmin de ne pas offrir une autonomie d'une journée en mode guidage! :Grrrr2:

Ou alors il faut couper le gps à chaque pause un peu longue?

Mais j'ai pas envie de perdre l'enregistrement de ma trace... ^o)

 

Bref... il faut être pris pour être appris!

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

  J'ai deja fais plus de 10h avec un 705....mais j'avais supprimer ou fortement limiter le retro eclairage  et je ne suivait pas un guidage....par contre si je suis en mode suivre une trace , je ne me sers pas du mode guidage.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Avec mon Edge 1000, je tiens maxi 5 heures. Même en désactivant le bluetooth, wifi, et aussi désactivant le glonass... Je tenais facilement 12 heures avec mon 800. Il faut bien dire que les écrans tactiles (comme sur le 1000, le touring...) consomment beaucoup, d'autant plus que ces écrans sont plus grands que sur le 705, le 800... donc plus de lumière et plus de consommation. Quand je pars pour une rando longue (plus de 5 heures), je prends une batterie externe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.