Aller au contenu

23/10/16 Parade SOB Namur


RifRaf

Messages recommandés

un grand merci à dj, fidèle parmi les fidèles, pour le traçage de ce soir :)

 

le tour de cette année est plus court que les éditions précédentes.

vous reconnaîtrez des passages, vous en prendrez des nouveaux et d'autres dans le sens inverse.

y a du devers, de la grosse pierre, des escaliers, des jumps, de la pente raide, un passage typiquement CX, des virolos et de la cara (surprise, surprise...).

on va bien s'amuser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les gars,.... mon,fils a des etoiles quibrillent dans les yeux depuis qu il sait qu ilm accompagne. Lui ai retrouvé des fringues vtt que je sais plus mettre  +- a sa taille donc(bah quoi!???! ) . Il est cho <:o) et moi fier comme un paon. Sera sa premiere sortie vtt 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il risque de bien s'en souvenir :)

top cette petite bande de kets, ça va être rigolo.

ils auront aussi droit à leur départ version course d'endurance!

 

'tain, vite demain!!

 

et si vous avez du jus ou des softs qui trainent chez vous pour eux, ça serait super (suis chargé comme un baudet, plus de place dans mon sac à dos). Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir signaler ma présence apparemment ce n'est pas le cas

 

@RifRaf: Si jamais tu vois ce message à tps je suis chaud si tu as les bidons, :) merci

 

 

1) Rifraf et poulycroc junior

2) Samcmoi et le monstre ( si il change pas d’avis)

3) robs

4) Linnk et son minilui

5) Rafalex et son mini moi 1

6) Spin et son baraki junior

7) Vrouille

8) gilou et eloise ( madame qui roule )

9) Dajobi route

10) Ondolina

11) iBxL ( si pas de drache ) 

12) Vélo-tao  

13) Giskov

14) Detch et... on verra bien

15) Rani

16) Guigui 

17) Lio - MasterPils 

18) Hash

19) Punky

20) Wampa

21) Centurus

69) Marc Dorcel et mini Rocco

23) Jonacannondale

24) Franz

25) Stumpjumper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que vous êtes en train de vous éclater bande de barakis...

Un chantier la semaine dernière et cette semaine avec beaucoup de déplacements, pas envie de me taper Namur.

 

Puis bon, si il n'y a pas de montée impossible...

Puis bon, pas de motivation,

Puis bon, il fait tout gris...

Puis bon, je ne me suis pas épilé le maillot...

 

(j'essaye de me trouver des excuses bidons, ça marche ?)

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a fait faux bon aussi , mais le monstre nous a fait passer une nuit... d'enfer, malade, toux, vomis et autre... bref, désolé pour ne pas etre présent... 

 

amusez vous bien. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas su faire honneur au parcours en n'effectuant que un tour et  demi (casse plaquette)  mais superbe parcours et même si je cause pas beaucoup c'était sympa :)

J'uploaderais qd le gamin aura fini sur Minecraft :D

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah il joue à Minecraft aussi ? Ca m'est passé, mais on a 4 comptes pour nous 4 ici à la maison. J'ai du y jouer quelques milliers d'heures... Probablement les licences les plus rentables jamais achetées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne faire que l'after, c'est sympas aussi :-#

 

La petiote s'est bien amusée et est encore en pleine forme.

 

P.S.Pour ceux qui ont pris des photos de Pauline : merci de ne pas diffuser via Facebook ou autre réseaux sociaux. Sur BMB c'est ok ;)

 

20161023_134357.jpg

20161023_134306.jpg

Modifié par Vincentw54
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui niquel Julien ;)

 

A part les 2 Pauline, y a des restrictions de publications pour les autres enfants?  (vu que je suis resté près d'eux ben j'ai quasi que ça)

 

Vos enfants ont été super (y)   et leur niveau était impressionnant (Spin va avoir du mal a suivre son gamin ^^ )

 

Bien content de vous avoir revu :)

Raph merci pour l'orga.

 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas me prononcer pour le parcours mais l'apéro était parfait, mon poulycroc junior a super apprécié, avec la course d'hier il aura passé 2 chouettes journées sur le vélo , ça change du foot , et ici il a trouvé des copains de son âge.

Top idée ce parcours kids on les a pas vus pendant 2 h .

 

extra de papoter comme ça au soleil d'automne avec l'un ou l'autre en sirotant une bonne bière , Life , friends , kids...what else ?

Merci RAF et volontaires donc !!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien première pour moi pas déçu, ente le retour a la casa pour cause de mini moi 1 malade , juste fait une fois le parcour et surtout grace à vous le mini moi deux , le footeux, est super motivé pour commencer le vtt .

 

En résumer une bonne matinée 

Modifié par Rafalex
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu droit à la présence d'un peu des 2 Dajobi-route/ture ;) (et de son gros saucisson qui déchire sa race)

Mais comme moi il n'a pas pu trop tarder (obligations familiales).

 

Encore une superbe édition... mon dieu que je serais bien resté jusqu'à la "fermeture" tellement cette ambiance est top :)

Merci @RifRaf pour tout le taf effectué, ta boucle était juste nickel avec juste ce qu'il fallait de physico/ludo/casse-gueule ;)

 

Pour l'année prochaine, je vais tenter d'avoir une grande tonnelle et un pote qui a tout le matos pour mettre de la zic... Enfin si ça branche tout le monde bien sûr.

 

D'ici là je reviendrais avec la clique de jeunes Gemini poser mes roues sur la Cita... faudrait un guide ou 2 pour les trace vu que perso après 2 tours de bocal j'oublie tout ;)

 

Encore un grand merci à tous pour ce grand moment de bonheur et à dimanche pour ceux qui iront à Andenne ;)

Modifié par PunkyB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Myco said:

ah il joue à Minecraft aussi ? Ca m'est passé, mais on a 4 comptes pour nous 4 ici à la maison. J'ai du y jouer quelques milliers d'heures... Probablement les licences les plus rentables jamais achetées...

je sais que c'est HS, mais mon fils de 13 ans, il est carrément accro lui :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 Pauline seront trop grandes l'année prochaine mas un parcours "apprentissage de la marche" aurait été le bienvenu.

Nous devions manœuvrer entre les bouteilles vides et les paquets de chips ^^

 

Modifié par Vincentw54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, missJuJu a dit :

je sais que c'est HS, mais mon fils de 13 ans, il est carrément accro lui :rolleyes:

 

Tu m'étonnes. Je ne te raconte pas, même moi j'ai des T-shirts Minecraft. Mon fils Tom doit bien en avoir 4-5...

Et chaque fois qu'on va aux US c'est pareil, plein de merchandising dans les Walmart ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vincentw54 a dit :

Tiens, @Dajobi route est venu ou c'était encore Dajobi ture ? :-#

 

 

J'étais là moi môôôsieur :-#

 

Il y a 1 heure, PunkyB a dit :

...des 2 Dajobi-route/ture ;) (et de son gros saucisson qui déchire sa race)

 

J'aime quand tu parles comme ça de moi! Ca me rend tout chose (l)

 

Encore un grand merci à Raf pour cette chouette matinée et cet apéro de fou. J'ai juste eu une heure de retard au repas de famille :-# Mais face à de l'Orval je suis faible... 

Modifié par Dajobi
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vrouille a dit :

pour les gars un peu louche avec la plaque de cadre namuraid, j ai contacté le gars et c'est un don de plaque donc apparemment pas de soucis à ce niveau la

Mega louche quand même. On l'a justement croisé, un trek avec une fox, tout ça pour tracter la carriole avec son clébard... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis retombé sur le barlos en quad, il me dépasse par la droite quand je me rebats, petit dérapage sur les graviers pour les faire voler, il était parfait celui-là. 

 

Bien que les deux "motards" n'aient pas démérités. 

 

Je suis pas fan des photos de Simon n sur le web mais vu tout ce qui a déjà été publié.... Par contre, je veux bien être taggé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, spin a dit :

Chuis retombé sur le barlos en quad, il me dépasse par la droite quand je me rebats, petit dérapage sur les graviers pour les faire voler, il était parfait celui-là. 

 

Bien que les deux "motards" n'aient pas démérités. 

 

Je suis pas fan des photos de Simon n sur le web mais vu tout ce qui a déjà été publié.... Par contre, je veux bien être taggé. 

Si jamais j'ai des vidéos du mini spin sur l'esplanade avec le miens et les les autres, suis pas fan de diffuser les vidéos avec d'autres petits sur les réseaux donc si cela te dis je peux te les faire parvenir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.