RifRaf Posted September 12, 2016 Posted September 12, 2016 (edited) Nom de l'événement : 23/10/16 Parade SOB NamurCalendrier : VTT : randonnéesDate de l'événement : 23/10/16 00:00Contenu : Voilà, bande de moules, la date est fixée au dimanche 23 octobre prochain. Dois-je encore présenter ce rdv devenu culte de notre belle communauté BMB? Pour faire simple: - chacun est le bienvenu qu'importe le vélo et le niveau technique (ainsi qu'avec sa barbe et sa couenne de lard). - l'idée est de tourner en rond comme des sots sur une boucle (à réaliser autant de fois que la couenne suce-dite le permettra à chacun). - un parking sur la boucle sert de zone de mécanique/ravito/discussion... - chacun amène de quoi manger et boire avec les autres pour l'after (ou pendant pour certains...). Lieu: esplanade citadelle de Namur, côté GRADINS. Heure: start de la première boucle 9h30 Qu'on se le dise, c'est la Parade SOB mais surtout et avant tout une rencontre BMB Ah oui, les petits barakis sont admis mais, perso, je brieferai le mien sur ce qu'il pourra y voir et entendre 23/10/16 Parade SOB Namur dans le calendrier Edited October 22, 2016 by RifRaf 4 Quote
RifRaf Posted September 12, 2016 Author Posted September 12, 2016 voilà, un petit bug lors de la création du topic mais j'ai pu rectifier le tir grâce au grand manitou @nico Quote
PunkyB Posted September 12, 2016 Posted September 12, 2016 Vu la date faudrait penser à une grande tartiflette plutôt qu'un bbq Quote
ondolina Posted September 12, 2016 Posted September 12, 2016 Des marrons chauds ou des caricoles ? Un évenement incontournable , comme déjà écrit avant censure , date bloquée dans mon calendrier. Quote
Stumpjumper Posted September 12, 2016 Posted September 12, 2016 Malheureusement sans doute absent cette année Quote
PunkyB Posted September 14, 2016 Posted September 14, 2016 Ouais... tu nous snobbe en fait. Tu préfères te dorer au soleil plutôt que de sketter des pils (Cara of course) avec nous Quote
Vincentw54 Posted September 14, 2016 Posted September 14, 2016 Encore un peu tôt pour confirmer ma présence mais je l'ajoute à mon agenda. Quote
guizaume Posted September 14, 2016 Posted September 14, 2016 Probablement présent ! (si j'arrive à me lever cette année :D) 1 Quote
vrouille Posted September 14, 2016 Posted September 14, 2016 je sais pas, c'est un peu surfait les sob Quote
Tonton tapis Posted September 14, 2016 Posted September 14, 2016 Probablement présent aussi même si c'est juste pour dire bonjour aux potes ? je pense qu'on organisera notre endurance à Rixensart la veille (si on se sort le doigt du luc...) donc planning incertain mais bon ...hâte de revoir scarv en calebut Quote
Vincentw54 Posted September 15, 2016 Posted September 15, 2016 Je pense avoir trouvé un nouveau candidat dans mon village. J'ai tellement halluciné sur l’orthographe que je n'ai pas vu l'antivol poubelle sur le coup 8 Quote
jos_2001 Posted September 15, 2016 Posted September 15, 2016 Il y a 21 heures, Vincentw54 a dit : Encore un peu tôt pour confirmer ma présence mais je l'ajoute à mon agenda. pareil Quote
Rafalex Posted September 15, 2016 Posted September 15, 2016 Si les petits bleus sont les bienvenu je note dans mon calendrier 1 Quote
Scarvounet Posted September 15, 2016 Posted September 15, 2016 Présent. Je suppose qu'il faut venir en vélo de route cette année ? 3 Quote
ondolina Posted September 15, 2016 Posted September 15, 2016 je me posais la même question mais j'osais pas la poser Quote
RifRaf Posted September 15, 2016 Author Posted September 15, 2016 Il y a 2 heures, Scarvounet a dit : Présent. Je suppose qu'il faut venir en vélo de route cette année ? viens, déjà... ça sera un bon début 1 Quote
RifRaf Posted September 15, 2016 Author Posted September 15, 2016 Je ne connais pas encore le parcours... Quote
Dajobi Posted September 15, 2016 Posted September 15, 2016 Je viendrai. Ce sera l'occasion de choper enfin ce maillot qui te sert surement de t-shirt de nuit depuis... 1 Quote
RifRaf Posted September 15, 2016 Author Posted September 15, 2016 sois rassuré, je ne dors qu'avec ma combi. 1 Quote
PunkyB Posted September 16, 2016 Posted September 16, 2016 Mert' mert' mert' mert' mert' mert' mert' mert' mert' mert' mert' mert' mert' mert' mert' mert' ... le gamin a une compet' de gym ce jour là C'est vraiment à contre coeur que je dois annuler ma participation à cet événement sans nul autre pareil Quote
PunkyB Posted September 16, 2016 Posted September 16, 2016 Merci M'chou, mais il faudrait idéalement que j'aille le conduire ...et accessoirement, c'est pas trop mal d'assumer son rôle de papa/supporter pour la compet' C'est pas comme si il y en avait 10 par an non plus 1 Quote
Dajobi Posted September 16, 2016 Posted September 16, 2016 C'était pas bien à la citadelle? Il y a de quoi plaire à tout le monde Ce n'est pas parce que tu t'épiles et que tu roules avec une casquette sous ton casque que tout le monde le fait 1 Quote
PunkyB Posted September 16, 2016 Posted September 16, 2016 C'est vrai ça... est-ce que je m'épile moi hein!? Je me dis que si la compet' du gamin est le matin, ce serait peut-être possible d'arriver l'après-midi... croisons les doigts Quote
RifRaf Posted September 16, 2016 Author Posted September 16, 2016 il y a 41 minutes, Dajobi a dit : C'était pas bien à la citadelle? Il y a de quoi plaire à tout le monde Ce n'est pas parce que tu t'épiles et que tu roules avec une casquette sous ton casque que tout le monde le fait faut du courage pour ça, tu devrais davantage respecter la démarche! @PunkyB lol, l'aprem fin octobre... on sera déjà tous rentrés, hein surtout qu'il y en a un paquet qui commencent à vieillir et pas bien... c'est pas joli joli. 1 Quote
jos_2001 Posted September 16, 2016 Posted September 16, 2016 Il y a 23 heures, Scarvounet a dit : Présent. Je suppose qu'il faut venir en vélo de route cette année ? si ça continue comme ça, il y aura un pti copain pour le mash Quote
tooschae Posted September 16, 2016 Posted September 16, 2016 Ouf pas sur d'être présent cette année ! Week-end chargé , il y a déjà la nocturne de Mazy le vendredi mais je ferais mon possible pour y être ;-) Quote
samcmoi Posted September 16, 2016 Posted September 16, 2016 Il y a 7 heures, PunkyB a dit : Merci M'chou, mais il faudrait idéalement que j'aille le conduire ...et accessoirement, c'est pas trop mal d'assumer son rôle de papa/supporter pour la compet' C'est pas comme si il y en avait 10 par an non plus Il y a 4 heures, PunkyB a dit : C'est vrai ça... est-ce que je m'épile moi hein!? Je me dis que si la compet' du gamin est le matin, ce serait peut-être possible d'arriver l'après-midi... croisons les doigts en tant que BON père BARAKI, tu devrais juste le déposer ou alors le laisser se demerder tout seul... c'est lui qui veut y aller... ou alors tu l'emmènes avec toi Apres de nous... je vais rien dire car je ferais le même pour mon monstre... 1 Quote
Scarvounet Posted September 16, 2016 Posted September 16, 2016 Il y a 3 heures, jos_2001 a dit : si ça continue comme ça, il y aura un pti copain pour le mash On va faire la dh en cx ? 1 Quote
kenakira Posted September 17, 2016 Posted September 17, 2016 Je pensais avoir répondu mais apparemment pas... J'essaierai d'être présent, dépendra comme tjs si j ai ou non le gamin. Quote
Giskovcycle Posted September 18, 2016 Posted September 18, 2016 Finalement notre w-e entre potes changeant de date, je devrai pouvoir être parmi vous. J'aimerais pouvoir te proposer un coup de main pour l'organisation Raph', mais ça va être chaud de trouver du temps libre en w-e d'ici là. Mais bon, sait-on jamais, et comme ça m'ferait bien plaisir: mp si l'offre te tente. 1 Quote
jonacannondale Posted September 19, 2016 Posted September 19, 2016 Pareil pour moi Raph..... J ai bien envie de venir pour le flechage ,etc.... => contacte moi via messagerie FB quand tu en saura plus, si t es pas allergique aux roux ? 1 Quote
Guest Posted September 21, 2016 Posted September 21, 2016 Dis-moi qd tu traces Raf ! Si c'est en semaine je pourrai aider Quote
samcmoi Posted September 21, 2016 Posted September 21, 2016 quelque chose de prévu pour les gamins?? Quote
PunkyB Posted September 21, 2016 Posted September 21, 2016 Bah y'a la Skunk... ça fait toboggan 1 Quote
Giskovcycle Posted September 23, 2016 Posted September 23, 2016 J'pourrais demander à ma compagne si elle est partante pour occuper les tchos quelques temps (elle est animatrice nature). Si vous trouvez ça intéressant bien évidemment. 1 Quote
Vincentw54 Posted September 23, 2016 Posted September 23, 2016 Et pourquoi pas des grands pendant que tu roule ? 2 Quote
Guest Posted September 23, 2016 Posted September 23, 2016 il y a 4 minutes, Giskovcycle a dit : J'pourrais demander à ma compagne si elle est partante pour occuper les tchos quelques temps (elle est animatrice nature). Si vous trouvez ça intéressant bien évidemment. Très chouette idée ça Ju Quote
RifRaf Posted September 23, 2016 Author Posted September 23, 2016 perso, le mien voudra rester au plus près de l'event. il est chaud patate et ne demande qu'à vous rencontrer, voir vos tronches de barlos et tous vos drôles de vélo. de plus, il s'est découvert une passion de serveur/brasseur dimanche dernier à l'anniv de ma mère, pas impossible qu'il vous serve vos pintes 3 Quote
spin Posted September 23, 2016 Posted September 23, 2016 SImon a déjà rencontré qq membre, il est content de venir, il va vouloir se faire la skunk... 1 Quote
PunkyB Posted September 23, 2016 Posted September 23, 2016 J'vous admire d'avoir su éduquer vos d'jounes de cette manière... pour les miens (enfin juste le plus jeune) le vtt c'est juste un moyen de déplacement. Quote
Recommended Posts