Aller au contenu

23/10/16 Parade SOB Namur


RifRaf

Messages recommandés

Nom de l'événement : 23/10/16 Parade SOB Namur
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 23/10/16 00:00
Contenu :
 

Voilà, bande de moules, la date est fixée au dimanche 23 octobre prochain.

Dois-je encore présenter ce rdv devenu culte de notre belle communauté BMB?

 

Pour faire simple:

- chacun est le bienvenu qu'importe le vélo et le niveau technique (ainsi qu'avec sa barbe et sa couenne de lard).

- l'idée est de tourner en rond comme des sots sur une boucle (à réaliser autant de fois que la couenne suce-dite le permettra à chacun).

- un parking sur la boucle sert de zone de mécanique/ravito/discussion...

- chacun amène de quoi manger et boire avec les autres pour l'after (ou pendant pour certains...).

 

Lieu: esplanade citadelle de Namur, côté GRADINS.

Heure: start de la première boucle 9h30

 

Qu'on se le dise, c'est la Parade SOB mais surtout et avant tout une rencontre BMB :D

 

Ah oui, les petits barakis sont admis mais, perso, je brieferai le mien sur ce qu'il pourra y voir et entendre :siffle:

 

 

 

 


23/10/16 Parade SOB Namur dans le calendrier

 

 

 

Modifié par RifRaf
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mert' mert' mert' mert' mert' mert' mert' mert' mert' mert' mert' mert' mert' mert' mert' mert'

... le gamin a une compet' de gym ce jour là :(

 

C'est vraiment à contre coeur que je dois annuler ma participation à cet événement sans nul autre pareil :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci M'chou, mais il faudrait idéalement que j'aille le conduire ;)

...et accessoirement, c'est pas trop mal d'assumer son rôle de papa/supporter pour la compet' :-# C'est pas comme si il y en avait 10 par an non plus ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Dajobi a dit :

C'était pas bien à la citadelle? Il y a de quoi plaire à tout le monde :siffle:

 

Ce n'est pas parce que tu t'épiles et que tu roules avec une casquette sous ton casque que tout le monde le fait :-#

 

faut du courage pour ça, tu devrais davantage respecter la démarche! ^^

 

@PunkyB lol, l'aprem fin octobre... on sera déjà tous rentrés, hein :siffle:

surtout qu'il y en a un paquet qui commencent à vieillir et pas bien... c'est pas joli joli.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, PunkyB a dit :

Merci M'chou, mais il faudrait idéalement que j'aille le conduire ;)

...et accessoirement, c'est pas trop mal d'assumer son rôle de papa/supporter pour la compet' :-# C'est pas comme si il y en avait 10 par an non plus ;)

 

Il y a 4 heures, PunkyB a dit :

C'est vrai ça... est-ce que je m'épile moi hein!? :-#

 

Je me dis que si la compet' du gamin est le matin, ce serait peut-être possible d'arriver l'après-midi... croisons les doigts :rolleyes:

 

 

en tant que BON père BARAKI, tu devrais juste le déposer ou alors le laisser se demerder tout seul... c'est lui qui veut y aller... ou alors tu l'emmènes avec toi Apres de nous... 

 

je vais rien dire car je ferais le même pour mon monstre... 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement notre w-e entre potes changeant de date, je devrai pouvoir être parmi vous.

J'aimerais pouvoir te proposer un coup de main pour l'organisation Raph', mais ça va être chaud de trouver du temps libre en w-e d'ici là.

Mais bon, sait-on jamais, et comme ça m'ferait bien plaisir: mp si l'offre te tente.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Giskovcycle a dit :

J'pourrais demander à ma compagne si elle est partante pour occuper les tchos quelques temps (elle est animatrice nature).

Si vous trouvez ça intéressant bien évidemment.

 

Très chouette idée ça Ju ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, le mien voudra rester au plus près de l'event.

il est chaud patate et ne demande qu'à vous rencontrer, voir vos tronches de barlos et tous vos drôles de vélo.

de plus, il s'est découvert une passion de serveur/brasseur dimanche dernier à l'anniv de ma mère, pas impossible qu'il vous serve vos pintes ^^

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.