Aller au contenu

Agenda Enduro 2017


Thom Powder

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Dis heu... tu as vu? C'est sur la même journée hein grand ;)

Pour être finisher il faut quand même avoir un sacré niveau... Matthieu disait que le niveau des spéciales allait vraiment crescendo et que sur la fin c'était vraiment pas évident (et la fatigue n'aide pas) :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça sur un truc tout nouveau qui s'appelle "internet" : http://www.wildtrack.fr/radon-epic-enduro-2017/

 

Organisé par Wildtrack et Vélo Caroux Haut Languedoc, le Radon Epic Enduro est tout simplement la plus grande et la plus difficile des courses d’Enduro VTT jamais imaginée : 800 participants, près de 110km, 9 spéciales, 3 boucles avec un départ nocturne, des portes-horaires et pas loin de 4600m de dénivelés +/-, le tout en une journée et tout à vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se refera sans doute une semaine à L'Alpe d'Huez sur les traces de la méga. C'est le truc le plus fun que j'ai pu faire en enduro. Soit la semaine de la course pour la faire, soit en dehors on verra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, kntoon a dit :

On se refera sans doute une semaine à L'Alpe d'Huez sur les traces de la méga. C'est le truc le plus fun que j'ai pu faire en enduro. Soit la semaine de la course pour la faire, soit en dehors on verra. 

 

et votre endurando, c'est quand ? :icon_sudistes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine, ça sera l'Epic, l'Amblève, Semoy, Bouillon, Giromagny et j'aimerai de nouveau la Méga à l'Alpe d'Huez, le reste sera des endurando par-ci par-là et sortie avec les potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait presque faire un topic uniquement pour les endurandos histoire de ne pas les mélanger avec les modes chrono ;)

 

Edit: laissez tomber, j'ai retrouvé un topic qui existait déjà... au moins ça aura donné l'occasion de faire une réponse hyper constructive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on crée un sujet par sortie, et généralement y'a un tag enduro ou endurando devant le sujet. 

Mais si tu insistes, la prochaine fois que je crée un sujet j'ajouterai le texte suivant en haut du sujet : 

 

!!! Attention Bernard, c'est une course avec chrono !!! 

 

:copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 5/12/2016 à 20:34, Thom Powder a dit :

Toujours pas décidé à faire quelques enduros l'année prochaine ? Tu verras, c'est pas parce qu'il y a un chrono qu'on s'amuse pas <:o)

 

On verra pendant l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
il y a 31 minutes, gilou a dit :

suis deçu meme pas un bmb @Nic_lestreeteur@Toffen plus c'est une qualif pour les ews :-#

 

j'ai déjà trop de samedi occupés à cause des autres enduro, j'ai pas pu prendre congé pour..... mais on fait Raon au CET ;) 

Pour les EWS, y a la lotterie... on attend demain pour savoir quoi :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tonton tapis a dit :

J'y ai pensé mais je serais sans doute en mini trip avec mon club, a priori ça se dessine bien pour les environs du Ventoux et Buis les barronies, caillasse et soleil plus gros vélo , y'a pas à hésiter (h)

Tonton, on y a fait un super trip l'an dernier avec un guide au top! Je te file les contacts si besoin! :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.