Aller au contenu

Agenda Enduro 2017


Thom Powder

Messages recommandés

Le 9 Jan 2017 à 20:20, Wampadala a dit :

j irai bien faire celle d esneux avec le xc si rien d autre de prévus.

 

Egalement pour se mettre en jambe ça peut-être pas mal un enduro de PM vu qu'ils sont réputés assez soft techniquement. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 10 heures, gilou a dit :

oui volontiers je ne connais pas vos niveaux je fais 123 a dabo l'annee derniere

 

On s'en fou du niveau, on laisse juste partir le zouave de compet en 1er et nous on se marre :D ( c'est "mécanic (lamy)" le nom du groupe ;) )

Edit: envoi moi ton mail -celui que tu as utilisé pour l'inscription- par mp si tu ne trouves pas le groupe :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoo le petit joueur ; bon maintenant si tu fais comme mon pote dont je tairais le nom :

fin de l'after a la salle

retour au gymnase pour dormir sauf que .... fermé

retour a la salle direction estrade pour super couchage improvisé

reveil en fanfare par les benevoles ( ben oui commencent tot eux )

retour au gymnase pour fin de nuit

reveil par mes soins ou la je me suis dis : quand meme con  , saura pas rouler ( en me trompant car il a roulé !! )

 

je comprendrai que tu t'eloignes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est aussi inscrit pour les hautes vosges, on a créé une équipe pour ceux qui veulent :" Belgium team" à mettre dans votre inscription à la case équipe ;) ( en gros on est  6 belges ^^ ) 
Logements booké avec briefing sur la terrasse de l'appart le dimanche .... :ninja:

 

 

Tu verras gilou, top endroit avec des super traces ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎17‎/‎02‎/‎2017 à 21:11, Nic_lestreeteur a dit :

On est aussi inscrit pour les hautes vosges, on a créé une équipe pour ceux qui veulent :" Belgium team" à mettre dans votre inscription à la case équipe ;) ( en gros on est  6 belges ^^ ) 
Logements booké avec briefing sur la terrasse de l'appart le dimanche .... :ninja:

 

 

Tu verras gilou, top endroit avec des super traces ! 

idem pour logement avec terasse sur les remontées good good

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gilou a dit :

oui grandes feignes par contre 22h sera trop juste pas grave on se rencardera pour le digestif :-#


Oh passé 22H30 dodo hein :p , comme le lendemain -> 21H au lit. Autant le D+ est faisable, autant le D- est hyper physique ^^ ( la dernière sp, fini en roue libre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le ‎2‎/‎02‎/‎2017 à 21:20, Nic_lestreeteur a dit :

 Cool, on a fait un groupe si jamais tu veux :D (on est 4 pour l'instant) , On part faire Mollau aussi, juste après l'amblève :-#

vous arrivez samedi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, gilou a dit :

moi aussi avec madame cool ça !

 

vous connaissez l' enduro ? car madame prend son full et je voulais lui faire faire la reco de la sp 1 ;  pas trop hard ?

 

 

aaah top! :D 

 

Aucune idée, tout ce que je sais que c'est dirty dan devant et MM derrière car ça va glisser sévère ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue de voir les performances des downhillers pro lorsqu'ils font de l'enduro!

Une future reconversion pour Remi?

 

Ca me fait pensé un peu à Dabo tous ces rochers dans les bois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le niveau technique des spéciales en enduro, pas étonnant que ce soit plutôt les descendeurs qui s'y retrouvent et pas les crosseurs ; joli coin que ces Vosges pour rouler :) 

 

T'a pas trop attendu @gilou ? J'ai lu que l'attente était assez longue en haut des spéciales, heureusement qu'il faisait beau !

 

Cela dit, une belle trace en descente fait souvent tout oublier !

et Alex qui fait 3ème chez les filles , classe (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Coco a dit :

C'est dingue de voir les performances des downhillers pro lorsqu'ils font de l'enduro!

Une future reconversion pour Remi?

 

Ca me fait pensé un peu à Dabo tous ces rochers dans les bois. ;)

paysages magnifiques effectivement dans le meme style que dabo

Il y a 3 heures, Tonton tapis a dit :

vu le niveau technique des spéciales en enduro, pas étonnant que ce soit plutôt les descendeurs qui s'y retrouvent et pas les crosseurs ; joli coin que ces Vosges pour rouler :) 

 

T'a pas trop attendu @gilou ? J'ai lu que l'attente était assez longue en haut des spéciales, heureusement qu'il faisait beau !

 

Cela dit, une belle trace en descente fait souvent tout oublier !

et Alex qui fait 3ème chez les filles , classe (h)

aucune attente car  : gros dossard en CET egal depart en premier(  style dh )donc le pied total

ce qui fait mal aussi c'est la place de la premiere fille au scratch :icon_eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps @gilou on est arrivé dans les 70 premiers... (en étant parti 150ieme +-) tu m'étonnes qu'on était cramé :ninja:. Le truc le plus dur/mal fait était quand même pas de ravito sur les 3 dernières sp..

Vraiment top comme terrain, les spéciales étaient les plus belles que j'ai jamais faites, dommage pour le gros manque de forme ! Au final je m'en sors avec juste une côte fêlée et une épaule plus que bleue :-#

Merci de m'avoir attendu sur la fin, je n'aurais jamais fait la dernière sp si j'avais été seul ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.