Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Agenda Enduro 2017


Thom Powder

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse
Mauvaise nouvelle : pas d'Enduro du Beaufortain cette année... [emoji20]

Ah ben putain le coup du sort moi qui était super dégoûté car j'avais tout récemment dû me faire une raison à cause d'un mariage oublié dans la belle famille, je suis bien déçu pour vous les gars mais ça me fait moins mal du coup [emoji53]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

de retour de la coupe de france ce week end a raon l'etape; 

clairement un de mes plus beaux enduros ! au programme 3 recos et trois spe par jour .

certains puristes n'apprecient pas mais bon pour se la jouer compet/fun perso cela me convenait ( reco matin , race am )

50km pour 1700m le samedi et 45km pour 1500m le dimanche !! 

je me suis eclaté comme un fou , des spéciales géniales ( chapeau les traceurs boulot énorme ) toujours l'impression d'aller tres tres vite ..... jusqu' a la vision des chronos :|

y a pas , on est bien en coupe de france

une seule gamelle pour le week , tant les tracés étaient techniques ( voir hyper pour la spe 5 ) mais bien foutus !

 

177 au final sur environ 270 inscrits le jour 1

je me suis tiré une super bourre avec le troisième des vieux :rolleyes: et finalement je rate le podium pour 9 secondes sur 29mn de spe ( les 2 premiers me foutent 3mm dans les dents )

déçu de ne pas mettre un maillot de la bec parmis ce trio de sudistes

voila reste plus qu'a reposer mes petits muscles pour la lesse 

 

le scratch clementz / trabac / absalon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Apparemment hier était le dernier jour pour qu'un changement soit accepté. Hors comme l'organisation a fait la sourde oreille hier... Aujourd'hui, c'est trop tard! Bref, plus c'est gros plus ça passe! :Grrrr2:

 

Un grand merci tout de même à Sitasi d'avoir essayé. Une belle illustration de l'expression: "Faire contre mauvaise fortune bon coeur." (l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Sérieusement? Pour quelle raison? Il va falloir se faire rembourser.... une petite sortie à la Semoy ou en bikepark s'impose pour remplir cette journée du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, spin said:

Mert ma journée était bloquée aussi. 

Y a encore de la place pour aller boire du bouillon ?

 

7 hours ago, Toff said:

nope, c'est full !

 

Je vous conseille de vous inscrire sur la liste d'attente. C'est moi qui la gère et l'an passé on avait su faire passer tous les inscris en attente car il y a un nombre non négligeable de coureurs qui s'inscrivent, ne paient jamais, ne viennent pas, et donc bouffent des places pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.