Aller au contenu

27/08/16 08:00 au 27/08/16 13:00 : 27/08/2016 : Rando Martin et Baptiste, Ferrières (Liège)


Blacksad

Messages recommandés

Nom de l'événement : 27/08/2016 : Rando Martin et Baptiste, Ferrières (Liège)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 27/08/16 08:00 au 27/08/16 13:00
Contenu :
 

Province: Liège

Catégorie: Randonnée

Distance: 10-20-30-40 km

Dénivelé: inconnu

Nombre de ravitaillements: 1-2

Nombre de participants en 2015: 350

Heure de départ: 8h - 13h

Lieu : Château de Ville - Route des Ardennes, 1 - FERRIERES

Prix: 5 €

Facilités: Douches - Bike-Wash

 

 

 


27/08/2016 : Rando Martin et Baptiste, Ferrières (Liège) dans le calendrier

 

 

 

Comme chaque année, la rando "Pour Louis" (oui, le nom s'est modifié un peu) vous fera sillonner les alentours de Ferrières pour vous faire (re)découvrir notre magnifique région...

Attention, c'est un samedi! ;)

Du coup, pas grand monde sur les traces... et c'est tant mieux pour ceux qui seront présent !!! :-#

 

Infos : topic de l'an dernier

Lien fesse de bouc pour les ceux qui ont : vtt pour Louis

N'ayant pas accès à la page, je n'ai pas l'invitation à vous afficher...

 

Et cette année encore, un jogging est organisé en parallèle !

 

Modifié par Blacksad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ah, Patrick, j'allais t'envoyer un mp.... pas possible ce jour là (et pas à cause du vtt du dimanche) mais ma petite femme est de garde donc je m'occupe de bébé.....

 

Sinon: très très chouette rando que je conseille vivement !!! Du bien physique, qq singles et passages bien ludiques! Pour ceux qui ont roulé à Oneux, qq traces communes ;)

Modifié par Pili
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Chouette petite rando, pas de grande découverte de l'endroit si ce n'est des traces que je prends d'habitude dans l'autre sens :-#

 

Content d'avoir pu revoir et rouler avec @Matt et @bolberu en plus des zythos habituels.

 

Mais il a fait chaud (h)

2135e2734b0aca2374d3df70deef56f8.jpg3450642f1444163939a954213c42fac0.jpg3db50f69a7682226004356c199521454.jpg1ea164276cf12febe1ab9f9a79f0f393.jpg3a35a2c8d2e2923038b0c2a49df53295.jpgef999240d2e218290be9a38c4c1f85dd.jpg52b8693e887198298b3abe4c64244dc5.jpg
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top top top  ! C'est toujours une chance et un plaisir de rouler avec les Zythos ! (y) N'étant pas du coin, c'est vraiment un région que je découvre à chaque fois avec une banane grande comme ça ! :p Merci à @Rudy pour le guide touristique et  @Blacksad  @logri @Grammoux @Burak @bolberu pour cette sortie ! :hapface01:

 

Organisation impeccable, dommage ce manque de participant pour une noble cause.

Modifié par Matt
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement chouette rando avec vous.comme je l ai dis a math,j aurai du partir avec vous sur le 40.me sentais bien et a l arrivée j avais un ptit gout de trop peu.une autre fois.merci a lo pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

j'ai vu ceci sur Facebook @Pili

c'est quand que tu te mets sur Facebook pour être au courant ? :-#:siffle:

 

Bonjour à tous,
Cette année le VTT pour Louis n'aura malheureusement pas lieu.
Louis ayant subis une grosse opération il y a quelques semaines, ses parents, ainsi que le comité ont eu des difficultés à mettre en place l'organisation de cette journée.
L'opération s'est bien déroulée. La famille préfère désormais se consacrer pleinement à Louis 1f642.png
Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.