Aller au contenu

07/08/16: 17ème randonnée du plateau Fagnard, Hockai (Prov. de Liège)


Pili

Messages recommandés

Bien ammusé aussi ce dimanche matin, malgré ces fameux bourbiers qui heureusement n'étaient jamais trop longs.

Pour finir, presque tout passait sur le vélo sauf quelques passages qu'il fallait enjamber.

J'ai bien aimé remonter la piste de ski aussi, manquait juste la tarte au ris et les cors de chasse en haut (souvenir....).

Juste trompė une fois, dans la descente du talut aprés la piste de ski, j'ai croisé le chemin et au lieu de prendre à droite, j'ai pris tout droit dans le dévers en entrainant 10 bikers derrière moi :$. Chouette descente mais remonter à pied fut plus dur. 

La boucle du 53 était bien agréable avec ses singles et pas mal de d+ dans les 10 derniers km. Trop de monde au bike wash, j'ai ramenė un vélo bien sale.

 

Quelques chopes avec Pili pour terminer cette belle matinée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je revois les chemins qu'on a pris, je trouve vraiment que cette rando était superbe .... Malgré la boue ... Dès fois, on se focalise trop dessus et on voit pas ce qui nous entoure .... (y)

Video sur le 55km avec la piste de Ovifat où certains ont plus de mal que d'autres ... :siffle:

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que les 2 seules descentes de la rando sur le 45 km étaient top, digne d'une spéciale belge enduro

On s'est trompé avec un groupe de 40-50 bikers juste avant le ravito 2, et on s'est tapé le bourbier sur une distance méga longue, ca en a fait jaser plus d'un. Peu être un fléchage insuffisant à cet endroit là. Sinon pour le reste, RAS ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas eu bcp de descentes, bcp sur le plateau des fagnes, mais oui, celle qui était déjà ravinée avec une succession de marches naturelles formées par des racines, avec un peu de pente et de la caillasse après

 

oui c'est bien le passage dans la vidéo.

Je me trompe celle avec la caillasse c'était la 2ème descentes.

 

En tous les cas j'ai été surpris et surtout HYPER CONTENT de voir ce type de descente sur une rando :-)

à 3:41 la 2 ème descente. C'est tout ce qu'on a eu sur le 45 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle vidéo ;)

 

De fait, c'est bien de la descente vers la 2ème minute dont je parlais.... deux gars se sont gamellés, dont l'un avec un beau soleil, devant moi....

 

Mon passage préféré c'est la descente en single et caillaisse vers 3'40....

 

J'ai aussi adoré le long long sentier sauvage vers les 7'30-8'.... j'ai prié pour que le chemin aille tout droit....

 

Beau paysage dans le single montant vers 10'30 aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, jupiter13 said:

superbe vidéo Faf.... c'est moi qui suis juste devant toi dans la descente technique puis la remontée juste après sur ta vidéo en tenue LDJ :D

Merci!

oui je sais...? J'ai demandé à Fuel ton nom... 

tu ralais car dans la descente on allait pas assez vite ...?

Tu as raison. Pour bien passer une descente comme ça il te faut un minimum de vitesse 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, faf a dit :

Merci!

oui je sais...? J'ai demandé à Fuel ton nom... 

tu ralais car dans la descente on allait pas assez vite ...?

Tu as raison. Pour bien passer une descente comme ça il te faut un minimum de vitesse 

 


c'est pas toi qui m'as demandé qui était le gars assez bruyant ? :p 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.