Aller au contenu

Sorties "lycra-casquette-bidons-sacoche de selle-chaussettes blanches" namuroises


born_to_ride

Messages recommandés

Non non pas de route, je voulais juste dire que je n'avais pas le temps de rouler.. 

Pour ce qui est de racler le bitume, j'ai fait 37 kms hier en singlespeed, je me suis fait frôlé à 2 cm (j'exagère pas) par un connard en camionette de chantier qui devait être à 100 sur une route 2 bandes super dégagée, crois moi ça m'a refroidi.. il s'arrêtait plus loin je lui mettais un pain sans réfléchir 

 

  • Like 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de programme de dernière minute. Je suis allé rouler avec le groupe de Dinant. Ce vent ! Favorable entre Givet et Dinant. J’étais seul entre Heer et Dinant et j’étais à 35km/h de moyenne.

Si pas tempête, je relance l’invitation pour samedi prochain pour la boucle vers Gedinne.

Si ça en tente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi j'ai été roulé tout seul aussi.

100 bornes de ss dans le vent, le soleil, la pluie et la grêle. Rentré dans le noir (j'avais mes lampes).

3 crevaisons dont les deux dernières in the middle of nowhere, sans abri au milieu des champs et des grèlons :s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 years later...

Hello les aficionados du lycra. Sortie route dimanche matin au départ de chez moi (Dinant). 105-110 bornes, 1600-1700m D+. Start 8:30, retour vers 13:30 donc moyenne en fonction; pauses ravitos, pipi-caca et Instagram comprises.

Je pense pouvoir annoncer que @RifRaf sera de la partie. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2019 à 09:07, jos_2001 a dit :

et moi j'ai été roulé tout seul aussi.

100 bornes de ss dans le vent, le soleil, la pluie et la grêle. Rentré dans le noir (j'avais mes lampes).

3 crevaisons dont les deux dernières in the middle of nowhere, sans abri au milieu des champs et des grèlons :s

 

@jos_2001 ça devait être la dernière fois que tu as roulé non ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps mais que c’est toujours agréable de rouler avec l’ami @RifRaf.

L’idée était de prendre un peu de D+ à allure raisonnable et l’objectif est atteint et même un peu plus au niveau du D+. 107 km et presque 1900m de D+.

Le CR habituel :

+ le ravito beignet galette Nalu à 2000 kcal 

+ les petites routes peu fréquentées

+ la belle région peu explorée, même si entre Houyet et Vencimont on a probablement croisé plus de cyclos que de bagnoles ou même plus de cyclos qu’un dimanche matin le long de la Meuse.

+ la météo 

 

- le vent dans la tronche sur le retour !

- 2000m de D+ aurait été symboliquement mieux.


 

C1B65E8A-1CD8-4FC8-AF0E-E47C7A7D9F80.jpeg956E72D9-C09A-4408-8170-0479045C32F3.jpeg785F4363-9BB9-4305-A781-7D00B6451A80.jpeg7761E386-84E5-454B-B103-BA18E8784F3F.jpeg9E7100F2-F1C0-43A9-A9BD-12061B679B3E.jpegD975EA35-E80C-4FBF-A30F-08B389F2148D.jpegF083170E-734C-4B23-A036-049BC4DBB1F2.jpeg1149F8F4-58AF-47FF-AEAB-31A598AD3B91.jpeg


Je compte refaire qques sorties du genre courant juillet et août ;)

Modifié par born_to_ride
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2000 ont été atteints mentalement ^^

Ça faisait un an que j'avais plus eu aussi chaud sur un vélo et c'était pas un bon souvenir. La dernière 1/2h n'a pas été amusante. 

Mais j'ai vraiment aimé tout le reste de la trace, c'était vraiment dépaysant et bien balancé. 

Ce vent de m.... au retour, merci quoi :icon_biggrin:

 

À refaire, assurément. Merci à toi :)

 

En espérant, une fois, avoir d'autres motivés. 

20210718_112611-01.jpeg

 

20210718_093544-01.jpeg

 

20210718_110051-02.jpeg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 3 weeks later...

salut les filles

en prévision de vendredi 12 et samedi 13 août, je voudrais changer d'air

vous auriez des chouettes GPX pour la région ciney/dinant/rochefort ?

route; 100-150km 

merciiiiii

Modifié par loute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a justement une rando a rochefort le 13, avec du D+

 

Et ils proposent aussi des GPX de tours pour le fun https://www.veloclubrochefort.be/index.php?page=Extras

 

Le club d'emptinne organise des trucs a partir d'achene ( a coté de ciney) les traces sont là http://www.cyclos-emptinnois.com/pages/la-pittoresque-2022-le-06-aout-2022.html

Le marquage sera encore visible ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2022 à 22:23, loute a dit :

Je vais faire la rando de rochefort, ça tombe à pic. Merci Julien 

 

Attention que c'est une semi-permanente, donc inscription a l'avance pour recevoir la trace GPS car pas de fléchage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2022 à 22:23, loute a dit :

Je vais faire la rando de rochefort, ça tombe à pic. Merci Julien 

@loute, tu rigoles ! Viens rouler avec moi sur une trace par chez moi plutôt qu’à Rochefort. J’ai qques traces sympas au départ de la maison (Dinant) et Ravito au retour. Je comptais justement faire une sortie route vallonnée dans le coin très prochainement.

@RifRaf, de la partie ?

Des personnes chaudes pour la Everyday I’m wheelsuckin’ 2022 le 12/08 ? 

Modifié par born_to_ride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je relis le titre je me rends compte que je match à 100% 😁 

Super sortie avec @RifRaf et @born_to_ride vous avez un magnifique terrain de jeu, ça change de mon coin !! 

 

IMG20220812125312.jpg

IMG20220812114237.jpg

IMG20220812124020.jpg

Je n'ai pas de photo de la bifi 😁

@RifRaf @born_to_ride

 

Modifié par loute
  • Like 1
  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bon, à croire que les sorties route avec des membres du forum se font toujours sous minimum 30°C…

Chouette sortie avec @guizaume, des petites routes, peu de bagnoles et motos, des routes à travers les forêts, découverte d’un nouveau café tenu par un cycliste passionné à Vencimont, de la chaleur, du soleil, un superbe Cannondale, au moins un PR, une petite route devenue gravel, du vent de face le long de la Meuse. 
Impecc’ quoi. Merci Guillaume pour l’accompagnement et je replanifie ça (ou une version gravel) prochainement ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.