Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Choix PS4/ consoles jeux


jos_2001

Messages recommandés

  • 11 months later...

Pour les gens qui cherchent après une PS5 pour saint-nicolas sans savoir le prix ou qui s'en foutent du prix

 

Pourquoi ne pas tenter...

 

 

Par contre la Xbox fume beaucoup 

Xbox-Series-X-Catches-Fire-Fake-Vape-Smo

 

  (c'est un fake, y a une cigarette électronique derrière et l'air est aspiré par la console)

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Dites les gens, c'est moi où c'est toujours impossible de trouver une PS5 de stock de nos jours ? ça fait quand même qq longs mois qu'elle est sortie, je fais le tour des sites et magasins, c'est épuisé partout, et quand je téléphone, toujours la même chose "on ne sait pas Sony ne nous dit rien sur les prochaines livraisons"

Misère ... 

 

J'ai bien regardé sur marketplace, mais franchement payer plus pour des gars qui jouent sur la rareté , fuck off ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça

 

si tu as de la chance et que tu passes chez mediamarkt alors qu'une commande vietn d'arriver tu peux avoir la chance de repartir avec une .... (c'est arrivé à un pote et à mon cousin)

 

A part aller tous les jours demander, il n'y a pas moyen d'en avoir.

 

Ca commence à devenir interessant en plus car elle vient de subir sa première révision.

 

 

Par contre, Mediamarkt t'oblige à prendre une assurance en plus de l'achat.

ceci afin d'éviter que tu n'en achètes 2-3-4 et que tu ne les reventes. .... mais bon, ça les arrange bien qeu tu paies ça en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais ? pas con , car ça spécule partout , ça me gave ce genre de pratiques d'usurier...

 

C'est lourd, parce que juste avant de partir en vacances, mon fils était passé chez Dreamland avec ma femme et il en a vu , évidemment m'avait appelé pour dire "papa ils ont des PS5  je peux je peux ? :rolleyes: ) et je lui avais dit non pensant que ça allait forcément rentrer...

Bref, il patientera encore :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pas de PS4 ? 

 

Perso j'ai ma PS4 qui tourne quasi tous les jours, suis pas pressé.... 

 

Par contre mon cousin me disait que le jeu auquel on joue est mille fois plus précis en graphisme et que ça change tout. (on joue un jeu de tir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, il a une PS4 depuis presque 4 ans je pense, elle tourne toujours aussi nickel sans bug , sans défaut, pour ça il faut dire que c'est un maxi level au dessus d'un PC gaming, où tout est obsolète après 3 ans... 

mais bon, c'est un gros geek, je lui avais dit qu'il devrait attendre un peu, là c'est son anniv, voilà, je pensais faire une surprise, mais non, tant pis, il apprendra la patience (comme bcp de monde)

En plus on en avait vu plein en stock à la Fnac à Nice, mais là aussi je lui avais dit "tu vois y'en a partout no stress" ^^ 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, Tonton tapis said:

"tu vois y'en a partout no stress" ^^

 

:-# 

 

15 minutes ago, Tonton tapis said:

c'est un maxi level au dessus d'un PC gaming

 

ça et les cheats... je joue à un jeu hyper réputé et dégoutant pour les cheaters (sur PC)

Nous, sur PS4, on sait fermer le crossplay et ne rester qu'entre joueurs de PS4. Du coup on n'a pas ces merdes de mecs qui te butent à 400m à travers un mur juste parce que son radar t'a repéré et qu'il t'a visé approximativement 😕

 

Bon, après, je me fais tout de même souvent laminer.... surement par un gosse qui passe sa vie dessus alors que moi c'est une heure après journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cheats et gosse c'est pour ça.

COD le gamin n'y joue pas encore, il se contente de faire des "360 no scope" avec ses "noobs bambis" et il "rage quit" et signale à tout va quand ça ne va pas 😁.

Quand à moi je suis resté aux Mario's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah les cheats sur PC :rolleyes:   , moi j'ai plus du tout le temps ou la patience de jouer, mais j'ai passé qq heures (doux euphémisme) à jouer quand j'étais plus jeune et student surtout (genre t'a que ça à foutre la nuit...)

 

en dehors du fait que ça coûte une fortune ces PC de gamers, comme je disais, t'es bon pour des mises à jour non stop, payer des anti virus et que sais je encore.

Une console, tu déballes, tu installes et tu joues des années !

 

il y a 1 minute, DamT a dit :

J'ai vu cheats et gosse c'est pour ça.

COD le gamin n'y joue pas encore, il se contente de faire des "360 no scope" avec ses "noobs bambis" et il "rage quit" et signale à tout va quand ça ne va pas 😁.

Quand à moi je suis resté aux Mario's

ça passe Fortnite, j'ai l'impression... peut être l'âge aussi, le mien va avoir 13 ans, il joue encore de temps en temps à Fortnite mais ces derniers mois il a passé plus de temps sur GTA (oui je sais c'est pas pour lui en principe mais bon, il n'a pas encore braqué de magasins et écrasé de vieilles en rue...) , surtout en live avec ces potes, les mondes ouverts c'est ce qu'il préfère en définitive.

Je suis quand même tombé sur ses statistiques de jeu dernièrement, il a joué + de 700 hrs en 2021 sur GTA... ça m'a un peu surpris je dois dire ^^ 

 

heureusement qu'il est équilibré... enfin, si je puis dire... :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

61376cba44c22.jpg

Il a 10 ans ça doit faire un an qu'il y joue... Mais cette année il est à l'internat donc il ne pourra jouer que le we et j'ai interdiction de jouer à sa place 😁. Il dit que Fortnite ce qui est chouette c'est qu'il n'y a pas de sang (il m'a regardé jouer pendant des heures à Carmageddon sur ps3 il devait avoir 4-5 ans ça ne l'a pas traumatisé pourtant 😅) gta son cousin y joue il voit ce que c'est mais jusqu'ici ça ne l'intéresse pas. 

Sinon la ps5 ça ne l'intéresse pas, il veut un pc gaming 🙄...il attendra encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah, ils veulent tous un PC gaming parce que les mecs sur Youtube ils ont tous des PC gaming , la base comme dirait mon fils :rolleyes: 

 

après, s'il est pas content, il peut juste rien avoir aussi... console ou rien, voilà ..

Un bon PC de gaming tu grimpes vite à largement plus de 1000 balles ! 

 

@DamT si tu veux faire plez à moindre frais, tu fais comme moi, tu lui achètes un clavier, une souris, et il aura l'impression d'être un PC gamer ^^ 

Au début il trouvait ça déstabilisant, mais au final je pense qu'il joue autant à Fortnite avec ça qu'avec la manette (ça rajoute du challenge à un moment...) 

Evidemment, téléphone sur Youtube et casque réseau pour parler avec les potes... génération d'hyper connecté je te jure ! 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai dit qu'il crée sa chaîne Youtube, qu'il fasse des vidéos Fortnite/brawl stars et avec sa Youtube money il pourra se payer son pc (et une Aventador aussi). 

Il a 2 abonnés (sa mère et un de ses potes 😁) il a encore du chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui les streamers ça devient le job parfait pour eux.

 

Perso j'en regarde encore bien l'un ou l'autre quand je teletravail (sur le jeu que je joue), faut avouer que c'est impressionant.... un peu comme des pros à vélos qui ne font que ça quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

j'en connais un qui sera content :siffle: , j'ai pu avoir une PS5 sur le site Sony ce matin lors d'un "évènement spécial", c'est quand mêem fantastique, tu te fais mettre sur invit, puis tu es dirigé sur une page d'attente, tu attends comme sur le site de Qvax au plus beau jour d'une pandémie, et tu es gentiment dirigé après pour choisir ton précieux, si tu as de la chance :p 

Bingo !

Au moins, c'est au prix officiel... je me faisais un point d'honneur à ne pas succomber à toutes ces offres de marchand de tapis qui en ont eu une chez Mediamarkt et qu'ils te revendent 250 eur en plus... tsss, ces gens sont à la base du problème... mais soit :) 

Hop, la PS5 sous le sapin normalement :banana:  (je vais être obligé d'essayer :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.