Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Choix PS4/ consoles jeux


jos_2001

Messages recommandés

bon finalement j'ai trouvé le cadeau, pas donné non plus, mais toujours moins cher qu'un PS4 :-#

 

http://www.razerzone.com/au-en/gaming-keyboards-keypads/razer-blackwidow-ultimate-2016

 

il sera un peu déçu, c'est sur, mais pas en pleurs :siffle:

 

j'adore ta suggestion, si pas trop chère, ça sera une bonne idée pour "ouvrir le bal des cadeaux" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

bon je déterre ce sujet..

le fiston (de13 ans) a été gâté, il a finalement reçu son PS4.:rolleyes:

Maintenant il pleure pour pouvoir jouer en ligne (donc de prendre le PS4+ avec l'abonnement).

Je ne suis pas super emballée, car il joue déjà trop (toujours minecraft) et si on va ajouter le PS4, il ne quitte plus jamais sa chambre...

en fait je me demande aussi s'il y a de "risques" avec l'abonnement? Donc peut-il perdre quelque chose quand il joue contre des inconnus (qui seront souvent plus âgés que lui)..

franchement je ne connais rien.. je veux aussi éviter qu'il va me demander tous les jours pour 5 euros pour acheter un truc ou l'autre.

Quelqu'un pourra éclairer ma lanterne?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu achètes juste l'abonnement sans lier la carte Visa au compte PlayStation, il n'y a pas de risque d'achat supplémentaire. Il te suffit d'aller dans un magasin qui vend du multimédia et acheter une carte abonnement. De mémoire, 50 euros pour un an ou 20 euros pour 3 mois.

 

Il existe aussi des cartes entre 10 et 50 euros pour acheter des jeux en ligne.

 

Pour le contrôle d'utilisation, ton modem a probablement une fonction qui limite les heures d'utilisation de chaque appareil connecté.

 

Par exemple autoriser la connexion à Internet de la PS4 uniquement entre 17 et 20h en semaine et un peu plus le week-end.

 

 

 

 

Modifié par Vincentw54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention que l'abonnement passe de 49,99€ à 59,99€ à partir du 31 août donc si tu veux économiser 10 c'est le moment :D.

Sinon, pour les risques quand tu joue en live effectivement  tu ne sais pas avec qui tu joue non plus mais en même temps il ne faut pas accepter n'importe qui comme " ami ", le mien a 11 ans il joue en live avec ses copains et bon il gère bien, il ne communique que avec les gens qu'il connaît et en plus pour la gestion du temps j'ai mis un code à la ps4 c'est moi qui décide quand, et si tu a un smartphone tu peux télécharger l'application et la tu peux voir avec qui il joue, parle etc.... j'avoue c'est ce que je fait :-# .

Modifié par Rafalex
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

question aux geeks (que vous êtes bien :-# )

bon je m'en merde et j'ai un ps4 dans la maison (mon fils ne fera rien avec pour le moment), donc quels sont vos avis sur les yeux "course automobile" pour que j'aurai quand même un peu de "sensations de pilotage"?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@missJuJu

Si tu veux un jeu avec du réalisme (donc ou il faut soigner les trajectoires et ou prendre son virage en s'appuyant sur la voiture adverse n'est pas la meilleur solution), il y a (dans l'ordre de mes préférences) :

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, the gode a dit :

tant qu'on parle PS4 j'aimerais bien savoir a combien elle coûte sans jeux puisque les je suis plus black ops, god ou war, merci

C'est parfois plus intéressant de prendre un pack en promo.

 

Dernièrement, j'ai vu la 1tera avec 2 manettes et Spiderman à 289 euros.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tiens, un peu à,part de la discussion PS4 , mais est ce qu'il y en a parmi vous qui ont craqué une console retro , genre la Super NES avec 20 ou 30 jeux ? 

 

J'hésite vraiment à acheter ça, ou la Megadrive, tous les souvenirs de mon adolescence quoi , mais j'ai vraiment peur que ça ait mal vieilli et que je ne la touche plus après 2 fois tellement la comparaison graphique serait pourrie avec la PS4 ...  des avis sur la question ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la Super NES il y a une petite année !

Evidemment, gros moment de fun pendant qq semaines!!!  :babanevil:

Redécouverte de jeu de-quand-on-était-jeune : commentaires des mômes effrayés devant des graphisme aussi ringard et exclamations des potes essayant de se remémorer les bons coups à Street Fighter II turbo, des passages secrets de Mario, etc, etc...!!!

 

Passé ce moment, force est de constater que la console est restée un bout de temps sans être utilisée!

Eté oblige aussi...

Là, on y rejoue de temps en temps. Souvent aux 2 ou 3 mêmes jeux !

Je ne les connaissais quand même pas tous, je faisais déjà du vtt à l'époque !

Et puis la nostalgie de beaucoup d'entre eux n'est pas assez forte que pour passer au-delà d'une jouabilité trop limite.

 

Bref... je me suis fait plaisir, j'ai passé qq heures sympa avec les potes, maintenant avec mes mômes...

Est-ce que ça vaut le prix de ce plaisir?

Je trouve que oui ! Après, que chacun se fasse son idée!

 

 

ps : je gère trop Street Fighter II, ça fout le seum à mes mômes ! :FIREdevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tonton tapis a dit :

Tiens, un peu à,part de la discussion PS4 , mais est ce qu'il y en a parmi vous qui ont craqué une console retro , genre la Super NES avec 20 ou 30 jeux ? 

 

J'hésite vraiment à acheter ça, ou la Megadrive, tous les souvenirs de mon adolescence quoi , mais j'ai vraiment peur que ça ait mal vieilli et que je ne la touche plus après 2 fois tellement la comparaison graphique serait pourrie avec la PS4 ...  des avis sur la question ? 

 

 

tu peux commencer avec un emulateur pour tester les jeux et si ça te plait tu contines comme ça ou tu achètes la console si tu préfères ne pas passer par un pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tonton tapis a dit :

Tiens, un peu à,part de la discussion PS4 , mais est ce qu'il y en a parmi vous qui ont craqué une console retro , genre la Super NES avec 20 ou 30 jeux ? 

 

J'hésite vraiment à acheter ça, ou la Megadrive, tous les souvenirs de mon adolescence quoi , mais j'ai vraiment peur que ça ait mal vieilli et que je ne la touche plus après 2 fois tellement la comparaison graphique serait pourrie avec la PS4 ...  des avis sur la question ? 

 

 

Sur PC, il suffit de télécharger "RomStation". ( ou un autre, moi j'ai celui-ci)

C'est un émulateur de jeux sur lequel tu peux jouer à quasi tous les jeux de toutes les anciennes consoles... le catalogue est énorme...

Et c'est gratuit!

 

Edit: grillé par dietensj! :hapface01:

 

 

Modifié par JRM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Blacksad a dit :

 

 

 

ps : je gère trop Street Fighter II, ça fout le seum à mes mômes ! :FIREdevil:

ah ah , c'est aussi le seul jeu où je peux foutre une branlée à mon fils (sur PS4 cela dit...) ^^  Hadoken , pan ta gueule :D 

 

Qu'est ce que j'ai passé des heures en arcade sur ce jeu :wub:  

il y a 9 minutes, dietensj a dit :

tu peux commencer avec un emulateur pour tester les jeux et si ça te plait tu contines comme ça ou tu achètes la console si tu préfères ne pas passer par un pc

 

y'a encore des gens qui jouent sur PC en 2018 ?  :-# 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tonton tapis a dit :

 

 

y'a encore des gens qui jouent sur PC en 2018 ?  :-# 

 

 

Les mêmes qui lisent encore O2bikers! :icone_ptdr2:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Je me suis fait plez hier en achetant le dernier jeu Star wars sur PS4 , enfin, pour mon fils, mais il se peut que j'essaie d'y joue quand j'aurais du temps (entre les rénovations de chambre, le boulot et le sport ça va être tendu mais bon...) ; petit test hier soir, c'est vraiment bien fichu , niveau graphique, mais aussi fluidité , puis l'univers Star Wars entre les épisodes 3 et  4 :wub: 

 

ça le sort un peu de son Fortnite à la con là , je vais essayer d'y voir le bon côté ^^ 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djû, hier, discussion «Pass de combat» avec notre grand à table. 

Super réclame sur le jeu, 2 pour le prix d'un... (lol) heureusement qu'il peut garder la tête froide même si notre refus de claquer 10 balles dans ce jeu l'a attristé au début.

Que je suis content de limiter sa consommation à 30'/jour (et pas tous les jours de la semaine).

Il a des potes (6e primaire) qui passent tous leurs we et vacances devant leur console, c'est effrayant oO

 

À la place, on ira acheter un jeu sympa avec lequel on peut jouer ensemble, c'est quand même plus fun que de se retrouver seul devant son écran :(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espèce de vieux réac ^^ 

 

Fortnite c'est une machine à pognon, c'est bien de pas craquer, j'admire, je suis faible, je pense qu'il doit mettre 10 balles par mois facile dans ce jeu... je sais c'est con, mais c'est lui qui paie avec son argent de poche... en dehors de ça il ne veut rien 

 

Pour le temps d'écran, je suis pas trop regardant non plus du moment que ça n'empiète pas sur les obligations scolaires, le sport et les activités scouts ou copains ; qq part je me dis que ça leur apporte qq chose ; mon cerveau ne fonctionne clairement pas aussi vite que celui de mon fils , puis j'ai aussi passé des heures et des heures sur console ou PC  quand j'étais ado et étudiant, ça m'a pas rendu associal pour autant , bref, comme pour tout, c'est une question de mesure :) 

 

Puis ils sont pas seuls derrière leurs écrans , en tous cas le mien il ne joue à Fortnite que s'il a des potes en ligne , sinon il regarde des vidéos de gamer sur Youtube en attendant qu'ils se connectent ^^  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tonton tapis a dit :

espèce de vieux réac ^^ 

 

Fortnite c'est une machine à pognon, c'est bien de pas craquer, j'admire, je suis faible, je pense qu'il doit mettre 10 balles par mois facile dans ce jeu... je sais c'est con, mais c'est lui qui paie avec son argent de poche... en dehors de ça il ne veut rien 

 

Pour le temps d'écran, je suis pas trop regardant non plus du moment que ça n'empiète pas sur les obligations scolaires, le sport et les activités scouts ou copains ; qq part je me dis que ça leur apporte qq chose ; mon cerveau ne fonctionne clairement pas aussi vite que celui de mon fils , puis j'ai aussi passé des heures et des heures sur console ou PC  quand j'étais ado et étudiant, ça m'a pas rendu associal pour autant , bref, comme pour tout, c'est une question de mesure :) 

 

Puis ils sont pas seuls derrière leurs écrans , en tous cas le mien il ne joue à Fortnite que s'il a des potes en ligne , sinon il regarde des vidéos de gamer sur Youtube en attendant qu'ils se connectent ^^  

 

Apparemment j'ai le même à la maison ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tonton tapis a dit :

ça le sort un peu de son Fortnite à la con là , je vais essayer d'y voir le bon côté ^^ 

 

 

Le coté obscur :ninja:

 

Moi je suis un djeun's vu que je joue à la console ^^  Heureusement que mon fils est trop jeune encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande où ma méga drive en effet

j'y ai joué pas mal, mais tout de même bien moins que les kids sur leur PS4

Connection = addiction

Ou sinon ça existe encore Road Rash?

 

hqdefault.jpg

tiens, prends ça!

 

396045_gen_b.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo :wub:

La seule chose qui me retient d'en prendre une c'est de me dire que j'y passerais trop de temps, au détriment d'autre chose 🙄

il y a une heure, RifRaf a dit :

Ah mais chacun fait ce qu'il veut, tant que le mien fait pas pareil :-#

 

Attention à l'exclusion sociale ! (Et je le dis pas en riant) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a celui à côté du théâtre,  si c'est celui dont tu parles coté bibliothèque ? Neuf ou occasion chez eux 

Et game cash près du Cameo oui, comme ça j'en vois pas d'autres .

Sinon Dreamland pour le neuf les tarifs sont un poil plus bas qu'en boutique , j'aime pas, mais déjà plus qu'Amazon..

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse (comme le Docteur), tu peux avoir deux jeux gratos par moi quand tu es abonné au brol en ligne Sony là

Mais t'as intérêt à avoir une bonne connection et une PS 1 terra (de Johnson)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.