July 24, 20251 yr Author Martinez qui fait des gros bidons collées pour rester dans le groupe de tête dans le Glandon, et les battre au sommet pour avoir 20 points au classement a point. Les commissaires lui en retirent 8, 10", 15 points UCI et 400 francs suisses
July 24, 20251 yr j'ai regardé les 100 derniers km et heureusement du coin de l'oeil , pour moi , pas vraiment de quoi vibrer sauf quand le fiston Martinez a bien profité du planté du baton bidon sur la bagnole de son Directeur Sportif Pour remettre un peu de spectacle dans le bazar, l'UCI devrait lester Pogi avec 2 kilos de sable mais plus sérieusement , suis-je le seul à trouver que Pogi a une position assez particulière sur le vélo par rapport aux autres coureurs ?
July 24, 20251 yr 44 minutes ago, dj_ said: Martinez qui fait des gros bidons collées pour rester dans le groupe de tête dans le Glandon, et les battre au sommet pour avoir 20 points au classement a point. Les commissaires lui en retirent 8, 10", 15 points UCI et 400 francs suisses L’avantage d’être français au Tour de France …
July 24, 20251 yr Author C'est clair Il se prend 200 pour des rétropousées a la voiture + 200 pour les bidons collés. Mais quoi, tu fais 5 fois (ou 50) ça c'est le même tarif car ils n'ont plus de case possible a cocher sur le formulaire ? Edited July 24, 20251 yr by dj_
July 24, 20251 yr Ils auraient dû retirer au minimum les 20 points car s’il n’était pas aidé, il n’aurait pas été premier
July 25, 20251 yr Il a eu les mêmes points que le dernier du groupe si j’ai bien suivi. Sinon oui je trouve la position de Pogacar plutôt bizarre aussi: vélo apparemment court (ou buste long) et dos arrondi du coup. Apparemment cela lui convient. Edited July 25, 20251 yr by sdon1011
July 25, 20251 yr C’est pas sa position qui me choque. c’est de voir comment tout le monde est en danseuse et en souffrance au forceps. et lui pas. assis. tranquille. sans marque sur le visage. sans besoin de récupérer. petit bisous à sa femme des l’arrivée. pendant que les autres collent leur front sur leur guidon pour reprendre leur souffle. mais bon…. Il juste plus fort que les autres il paraît.
July 25, 20251 yr 3 hours ago, rickyfirst said: un Martinez reste un Martinez. Trucage, entourloupe et inconstance. Bête question : c’est le fils de Miguel Martinez? J’ai pas tout suivi
July 25, 20251 yr Author Le parcours est changé, ils zappent le col des saisies. La raison est que des troupeaux ont une maladie transmises par des mouches et donc ils doivent être abattu. Avec comme excuse un truc en mode "les mouches pourraient être transporté autre par par les voitures de la course" Sauf que la route ne semble pas fermées pour les autres voitures, donc ça doit être car ils ont peur d'une manif d’éleveurs. il y a 1 minute, missJuJu a dit : Bête question : c’est le fils de Miguel Martinez? J’ai pas tout suivi Oui et le petit fils de l'autre (qui a été maillot a poids en 1978)
July 25, 20251 yr 1 hour ago, Rubix said: Le transfert de Remco chez Bora semble confirmé Lipowitz sur le tour et Remco sur la Vuelta en 2026 ?
July 25, 20251 yr Qui a dit « Vamos a la Plagne » lors de l’ultimo kilometro de cette étape. Un indice s’est glissé dans cette phrase.
July 25, 20251 yr J’ai regardé sur Eurosport. en début d’étape, Jacky Durand se met à crier pogacar lâché. Pogacar en difficulté à l’arrière du peloton dit-on à radio tour. ses collègues s’arrêtent … et puis il lache … non je rigole. jetais déjà en train de prendre le champagne 🫣 Lui et rodrigo dans une voiture et faut leur dire de rouler vite sur le lac. Avec la vitesse la voiture flotte.
July 25, 20251 yr Il y a 2 heures, Daso a dit : Lui et rodrigo Il me semble que lui sait un peu mieux de quoi il parle. Il y a un sens du second degré sur Eurosport quand il ne se passe pas grand chose plutôt que des statistiques antédiluviennes ou des polémiques sur les freins à disque. De plus, quand sur la RTBF, on répète toute l'étape que Pogacar va devoir se justifier de ne pas avoir attendu ses copains après la chute, Eurosport diffuse les messages à la radio, qui comme les images montrent le contraire. La quantité de pub, pas toujours au bon moment, n'est par contre pas sympa. Il faut donc une nouvelle pile dans la zapette 😉
July 25, 20251 yr J’aime bien Durand pour ma part. En duo avec Gilbert je les trouve vraiment complémentaires, et ils pratiquent le même humour. Sur Eurosport c’est Di Grazia qui est saoulant (débarqué peu avant le tour).
July 25, 20251 yr il y a 41 minutes, StephD a dit : Il me semble que lui sait un peu mieux de quoi il parle. Il y a un sens du second degré sur Eurosport quand il ne se passe pas grand chose plutôt que des statistiques antédiluviennes ou des polémiques sur les freins à disque. De plus, quand sur la RTBF, on répète toute l'étape que Pogacar va devoir se justifier de ne pas avoir attendu ses copains après la chute, Eurosport diffuse les messages à la radio, qui comme les images montrent le contraire. La quantité de pub, pas toujours au bon moment, n'est par contre pas sympa. Il faut donc une nouvelle pile dans la zapette 😉 oui j’exagère un peu avec ma pique. d’ailleurs je préfère regarder aussi sur Eurosport pour éviter les bêtises du Rodrigue.
July 25, 20251 yr Author Vu les propos de Pogi sur le fait qu'il attends que ça soit fini pour être un peu tranquille, on pourrait supposer qu'il arrête de jouer les tours dans quelques années. Mais ne vous faites pas de bile pour Ineos, ils ont déjà trouvé le futur remplaçant : Mateo Ramirez un jeune équatorien
July 26, 20251 yr la cerise sur le gâteau demain , Pogi claque un kom dans la butte de Montmartre et passe seul la ligne d’arrivée mettant le reste du peloton à 1 minutes , c’est à ce moment que je me suis réveillé en sueurs Edited July 26, 20251 yr by ondolina
July 26, 20251 yr Author C'est tellement possible Vu qu'il a regardé la course depuis son canapé (vu que madame n'était ,étrangement, pas sélectionné il avait refusé de participer) il a peut-être été inspiré par les images de Remco
July 27, 20251 yr Pas sûr, il a l’air très blasé, il hâte de rentrer chez lui Edited July 27, 20251 yr by missJuJu
July 27, 20251 yr Il en a mare des suspicions de tout le monde à son égard. je pense même que c’est pour ça qu’il est resté tranquille les derniers jours. il s’est juste contenté d’assurer sa place.
July 27, 20251 yr Author Wout qui arrive a faire ce que son chef a jamais réussis, faire sauter Pogi de sa roue
July 27, 20251 yr On 7/24/2025 at 6:02 PM, sdon1011 said: edit: wva en roue libre avec son imper dans la montée du col de la Loze. Visma et Soudal même combat: une bonne grosse ambiance de merde. La victoire de Van Aert aussi une vengeance perso contre son « encadrement » au sens large. Limite Pogacar l’a laissé aller après avoir été lâché, même chose avec Vingegaard il se serait mis minable pour revenir.
July 28, 20251 yr Le 27/07/2025 à 09:09, Daso a dit : Il en a mare des suspicions de tout le monde à son égard. je pense même que c’est pour ça qu’il est resté tranquille les derniers jours. il s’est juste contenté d’assurer sa place. J'ai pensé la même chose.....
July 28, 20251 yr C'est étonnant, le tour hommes et le tour femmes en direct à la tv mais je ne vois nulle part de direct pour le tour de Wallonie, ou bien c'est moi qui ai mal regardé
July 28, 20251 yr Author C'est sur ClubRTL et HBO regarde ici https://cyclismerevue.be/2025/07/28/infolettre-du-29-juillet-2025/ ils mettent chaque fois le programme avec le diffuseur
July 29, 20251 yr Author https://www.instagram.com/shotbynana/reel/DMsBDC3I0t8/ L'ambiance pour les coureurs dans montmartre
July 4Jul 4 Author Alors, c'est le retour du tour de France.Après avoir testé les "chronos par équipe mais qui ne comptent pas pour l'équipe" y a quelques temps sur des courses moins importantes ASO décide de mettre ça sur le TDFOn va rapidement avoir des étapes avec du D+, possiblement pour que Pogi laisse un peu le jaune a d'autres. Mais c'est vraiment pas certain qu'il accepteLe todo de cyclismerevue https://cyclismerevue.be/2026/06/26/cartes-profils-horaires-notre-presentation-complete-des-21-etapes-du-tour-de-france-2026/et d'innerbloghttps://inrng.com/tour/Dans les suspens : qui va prendre le lead chez bora-redbull entre Remco et Lipowitzcomment Seixas va gérer la pression et les étapesest-ce que Vingegaard va réussir a faire autre chose qu'essayer de suivreMVPD va attaquer dans quelle étape?
July 5Jul 5 Premier jaune pour Vingegaard.Un peu drôle quand même ce contre la montre, avec le temps du premier qui passe la ligne qui compte pour le classement, donc c'était devenu une course à la fin avec le leader de l'équipe en full sprint. UAE avait perdu trop de temps pour que Pogacar pouvait encore battre Vingegaard (mais il était quand même une seconde plus rapide dans la dernière montée).A mon avis, vu qu'il avait "perdu" hier, il va faire tout pour gagner aujourd'hui et en plus l'étape est faite pour lui avec 3x monter cette dernière côte qui est courte mais pentue (genre de la Redoute).
July 5Jul 5 Finalement il a tout fait pour faire gagner Del Toro 😅 Par contre, faudra qu’on m’explique le relai de Benoot, il part chez UAE la saison prochaine ?
July 5Jul 5 Bref. Le pog sur le frein pour laisser gagner son pote. Pendant que Ving et Remco tente de suivre. Le tour est fini. Merci Bonsoir.
July 5Jul 5 Parce que tu pensais qu’il y aurait une autre issue que Pogacar vainqueur ? :p Après la descente se fait aussi sur dernier virage et pas que sur les watts, quand tu vois où sort Remco du virage. Pour le coup, Del Toro il te fait une cassure seulement en prenant le virage comme un fou, il sort avec plus vitesse que les autres.
July 6Jul 6 De Lie se trouve déjà à 13 minutes derrière le peloton et il reste encore 95 km qui n'est que ascendant. Je pense que ça sera déjà fini pour lui.
July 6Jul 6 Author Y a peut être une clause lors de la fusion qui indiquait qu'il devait être départ si pas blessé
July 6Jul 6 Quand on est malade, c’est quand même un des meilleurs moments pour justifier un certificat médical.
July 6Jul 6 Grulois en direct ce midi sur Vivacité: ce n’est pas une étape où les ténors vont se livrer bataille. J’avoue que sur le moment ça m’a fait sourire.
July 6Jul 6 Grulois avait raison. Je n'ai vu qu'un seul ténor livrer bataille et les autres qui regardaient son dossard ;-)
July 6Jul 6 Je n’ai pas pu voir l’étape mais si j’ai bien compris, j’ai rien raté. Donc c’est déjà fini. C’est un peu dommage de commencer le tour pareil, déjà avec ce contre la montre nouveau style et les étapes de montagne. Ce qui rend le tdf spécial, c’est justement d’avoir un moins connu en maillot jaune dans la première semaine. Donc zéro pour le spectacle.
July 6Jul 6 je pense que tu devrais regarder avant de dire zéro pour le spectacle. les étapes sont hyper animées avec des coureurs partout qui nous évitent les vieilles étapes de merde de transition avec une échappée bidon qui se fait reprendre à 5 km de l'arrivée.Sinon les deux favoris dans la même seconde, c'est donc fini ?
July 6Jul 6 Il l’a quand même battu 2x dans un sprint donc oui on voit bien qu’il est plus fort. Peut-être j’aurais dû écrire zéro pour la suspense et ne pas utiliser le mot spectacle mais bref, je me décroche déjà.
July 6Jul 6 Franchement sympa cette étape je suis d’accord, rien que la bagarre au début pour créer la bonne échappée. Puis je trouvais qu’il y avait de la tension dans la dernière montée. Maintenant, numériquement rien n’est fait, aucun temps irréversible mais on voit bien Pogacar est au dessus.