dj_ Posted July 24, 2025 Author Posted July 24, 2025 Martinez qui fait des gros bidons collées pour rester dans le groupe de tête dans le Glandon, et les battre au sommet pour avoir 20 points au classement a point. Les commissaires lui en retirent 8, 10", 15 points UCI et 400 francs suisses Quote
ondolina Posted July 24, 2025 Posted July 24, 2025 j'ai regardé les 100 derniers km et heureusement du coin de l'oeil , pour moi , pas vraiment de quoi vibrer sauf quand le fiston Martinez a bien profité du planté du baton bidon sur la bagnole de son Directeur Sportif Pour remettre un peu de spectacle dans le bazar, l'UCI devrait lester Pogi avec 2 kilos de sable mais plus sérieusement , suis-je le seul à trouver que Pogi a une position assez particulière sur le vélo par rapport aux autres coureurs ? Quote
Gaetan0108 Posted July 24, 2025 Posted July 24, 2025 44 minutes ago, dj_ said: Martinez qui fait des gros bidons collées pour rester dans le groupe de tête dans le Glandon, et les battre au sommet pour avoir 20 points au classement a point. Les commissaires lui en retirent 8, 10", 15 points UCI et 400 francs suisses L’avantage d’être français au Tour de France … Quote
dj_ Posted July 24, 2025 Author Posted July 24, 2025 (edited) C'est clair Il se prend 200 pour des rétropousées a la voiture + 200 pour les bidons collés. Mais quoi, tu fais 5 fois (ou 50) ça c'est le même tarif car ils n'ont plus de case possible a cocher sur le formulaire ? Edited July 24, 2025 by dj_ Quote
missJuJu Posted July 24, 2025 Posted July 24, 2025 Ils auraient dû retirer au minimum les 20 points car s’il n’était pas aidé, il n’aurait pas été premier Quote
sdon1011 Posted July 25, 2025 Posted July 25, 2025 (edited) Il a eu les mêmes points que le dernier du groupe si j’ai bien suivi. Sinon oui je trouve la position de Pogacar plutôt bizarre aussi: vélo apparemment court (ou buste long) et dos arrondi du coup. Apparemment cela lui convient. Edited July 25, 2025 by sdon1011 Quote
rickyfirst Posted July 25, 2025 Posted July 25, 2025 un Martinez reste un Martinez. Trucage, entourloupe et inconstance. Quote
Daso Posted July 25, 2025 Posted July 25, 2025 C’est pas sa position qui me choque. c’est de voir comment tout le monde est en danseuse et en souffrance au forceps. et lui pas. assis. tranquille. sans marque sur le visage. sans besoin de récupérer. petit bisous à sa femme des l’arrivée. pendant que les autres collent leur front sur leur guidon pour reprendre leur souffle. mais bon…. Il juste plus fort que les autres il paraît. Quote
Rubix Posted July 25, 2025 Posted July 25, 2025 Le transfert de Remco chez Bora semble confirmé Quote
missJuJu Posted July 25, 2025 Posted July 25, 2025 3 hours ago, rickyfirst said: un Martinez reste un Martinez. Trucage, entourloupe et inconstance. Bête question : c’est le fils de Miguel Martinez? J’ai pas tout suivi Quote
dj_ Posted July 25, 2025 Author Posted July 25, 2025 Le parcours est changé, ils zappent le col des saisies. La raison est que des troupeaux ont une maladie transmises par des mouches et donc ils doivent être abattu. Avec comme excuse un truc en mode "les mouches pourraient être transporté autre par par les voitures de la course" Sauf que la route ne semble pas fermées pour les autres voitures, donc ça doit être car ils ont peur d'une manif d’éleveurs. il y a 1 minute, missJuJu a dit : Bête question : c’est le fils de Miguel Martinez? J’ai pas tout suivi Oui et le petit fils de l'autre (qui a été maillot a poids en 1978) Quote
sdon1011 Posted July 25, 2025 Posted July 25, 2025 1 hour ago, Rubix said: Le transfert de Remco chez Bora semble confirmé Lipowitz sur le tour et Remco sur la Vuelta en 2026 ? Quote
sdon1011 Posted July 25, 2025 Posted July 25, 2025 Qui a dit « Vamos a la Plagne » lors de l’ultimo kilometro de cette étape. Un indice s’est glissé dans cette phrase. 1 Quote
Daso Posted July 25, 2025 Posted July 25, 2025 J’ai regardé sur Eurosport. en début d’étape, Jacky Durand se met à crier pogacar lâché. Pogacar en difficulté à l’arrière du peloton dit-on à radio tour. ses collègues s’arrêtent … et puis il lache … non je rigole. jetais déjà en train de prendre le champagne 🫣 Lui et rodrigo dans une voiture et faut leur dire de rouler vite sur le lac. Avec la vitesse la voiture flotte. 1 Quote
StephD Posted July 25, 2025 Posted July 25, 2025 Il y a 2 heures, Daso a dit : Lui et rodrigo Il me semble que lui sait un peu mieux de quoi il parle. Il y a un sens du second degré sur Eurosport quand il ne se passe pas grand chose plutôt que des statistiques antédiluviennes ou des polémiques sur les freins à disque. De plus, quand sur la RTBF, on répète toute l'étape que Pogacar va devoir se justifier de ne pas avoir attendu ses copains après la chute, Eurosport diffuse les messages à la radio, qui comme les images montrent le contraire. La quantité de pub, pas toujours au bon moment, n'est par contre pas sympa. Il faut donc une nouvelle pile dans la zapette 😉 2 Quote
sdon1011 Posted July 25, 2025 Posted July 25, 2025 J’aime bien Durand pour ma part. En duo avec Gilbert je les trouve vraiment complémentaires, et ils pratiquent le même humour. Sur Eurosport c’est Di Grazia qui est saoulant (débarqué peu avant le tour). 1 Quote
Daso Posted July 25, 2025 Posted July 25, 2025 il y a 41 minutes, StephD a dit : Il me semble que lui sait un peu mieux de quoi il parle. Il y a un sens du second degré sur Eurosport quand il ne se passe pas grand chose plutôt que des statistiques antédiluviennes ou des polémiques sur les freins à disque. De plus, quand sur la RTBF, on répète toute l'étape que Pogacar va devoir se justifier de ne pas avoir attendu ses copains après la chute, Eurosport diffuse les messages à la radio, qui comme les images montrent le contraire. La quantité de pub, pas toujours au bon moment, n'est par contre pas sympa. Il faut donc une nouvelle pile dans la zapette 😉 oui j’exagère un peu avec ma pique. d’ailleurs je préfère regarder aussi sur Eurosport pour éviter les bêtises du Rodrigue. Quote
dj_ Posted July 25, 2025 Author Posted July 25, 2025 Vu les propos de Pogi sur le fait qu'il attends que ça soit fini pour être un peu tranquille, on pourrait supposer qu'il arrête de jouer les tours dans quelques années. Mais ne vous faites pas de bile pour Ineos, ils ont déjà trouvé le futur remplaçant : Mateo Ramirez un jeune équatorien Quote
gian-claudio Posted July 26, 2025 Posted July 26, 2025 Il y a 9 heures, dj_ a dit : pas de bile pour Ineos Ce ne serait pas plutôt UAE? Quote
dj_ Posted July 26, 2025 Author Posted July 26, 2025 Euh oui 😅 Trop traumatisé par les années ineos Quote
ondolina Posted July 26, 2025 Posted July 26, 2025 (edited) la cerise sur le gâteau demain , Pogi claque un kom dans la butte de Montmartre et passe seul la ligne d’arrivée mettant le reste du peloton à 1 minutes , c’est à ce moment que je me suis réveillé en sueurs Edited July 26, 2025 by ondolina Quote
dj_ Posted July 26, 2025 Author Posted July 26, 2025 C'est tellement possible Vu qu'il a regardé la course depuis son canapé (vu que madame n'était ,étrangement, pas sélectionné il avait refusé de participer) il a peut-être été inspiré par les images de Remco Quote
missJuJu Posted July 27, 2025 Posted July 27, 2025 (edited) Pas sûr, il a l’air très blasé, il hâte de rentrer chez lui Edited July 27, 2025 by missJuJu Quote
Daso Posted July 27, 2025 Posted July 27, 2025 Il en a mare des suspicions de tout le monde à son égard. je pense même que c’est pour ça qu’il est resté tranquille les derniers jours. il s’est juste contenté d’assurer sa place. 1 Quote
ondolina Posted July 27, 2025 Posted July 27, 2025 sur l’incident de la bagnole visma qui a fait un brake chexk à Pogi piquée sur fb 1 Quote
dj_ Posted July 27, 2025 Author Posted July 27, 2025 Wout qui arrive a faire ce que son chef a jamais réussis, faire sauter Pogi de sa roue Quote
sdon1011 Posted July 27, 2025 Posted July 27, 2025 On 7/24/2025 at 6:02 PM, sdon1011 said: edit: wva en roue libre avec son imper dans la montée du col de la Loze. Visma et Soudal même combat: une bonne grosse ambiance de merde. La victoire de Van Aert aussi une vengeance perso contre son « encadrement » au sens large. Limite Pogacar l’a laissé aller après avoir été lâché, même chose avec Vingegaard il se serait mis minable pour revenir. Quote
Pili Posted July 28, 2025 Posted July 28, 2025 Le 27/07/2025 à 09:09, Daso a dit : Il en a mare des suspicions de tout le monde à son égard. je pense même que c’est pour ça qu’il est resté tranquille les derniers jours. il s’est juste contenté d’assurer sa place. J'ai pensé la même chose..... Quote
gian-claudio Posted July 28, 2025 Posted July 28, 2025 C'est étonnant, le tour hommes et le tour femmes en direct à la tv mais je ne vois nulle part de direct pour le tour de Wallonie, ou bien c'est moi qui ai mal regardé Quote
dj_ Posted July 28, 2025 Author Posted July 28, 2025 C'est sur ClubRTL et HBO regarde ici https://cyclismerevue.be/2025/07/28/infolettre-du-29-juillet-2025/ ils mettent chaque fois le programme avec le diffuseur 1 Quote
dj_ Posted July 29, 2025 Author Posted July 29, 2025 https://www.instagram.com/shotbynana/reel/DMsBDC3I0t8/ L'ambiance pour les coureurs dans montmartre Quote
Recommended Posts